Pour les personnes qui sont veulent booster leurs gains en ligne (affiliation)

Pour les personnes qui sont veulent booster leurs gains en ligne (affiliation)

L’affiliation

Mon histoire

Tout d’abord avant de vous parler de l’affiliation je vais vous raconter un peu mon histoire et pourquoi je me permets de vous parler aujourd’hui d’affiliation. Alors voici, je m’appelle valentin j’ai 22 ans et malgré mon jeune âge j’ai pas mal d’expérience dans le domaine de l’argent sur internet. Au tout début quand j’avais 18 ans je voulais absolument tirer un salaire et donc travailler de chez moi grâce à internet, et je suis tombé sur plein de méthodes soit disant révolutionnaire et qui mon d’ailleurs fait perdre beaucoup d’argent.100, 200, 300,1000 euros de perte à cause de ses arnaque, j’étais totalement démunis et je ne savais pas quoi faire. Jusqu’au jour où un pote à moi ma fait découvrir l’affiliation, au début j’étais très sceptique et puis je me suis lancer et j’ai commencé à mon rythme à vendre quelques produits trouver grâce à click Bank (je vous en reparlerais un peu plus bas dans l’article).Puis à force d’apprendre et de travailler avec acharnement à promouvoir des produits j’ai commencé à élaborer une stratégie et au bout de 2 ans donc à l’âge de 20 ans j’ai réussi à vivre complétement de mes ventes par affiliation ( environ 2800 euros net et aujourd’hui plus de 8000 euros net).

Du coup l’affiliation c’est quoi ?

Pour faire court l’affiliation est un technique marketing qui permet à un web marchant de promouvoir ses produits sans effort en contrepartie d’un pourcentage en commissions. En général le web marchant met son produit sur une plateforme en ligne qui permet de fournir un lien à des affiliés pour pouvoir promouvoir son produit.

Quels sont les plateformes pour pouvoir être affilié ?

Personnellement j’utilise 3 plateformes d’affiliation et celons moi les plus fiables et les meilleures :

-Click Bank (leader mondial)

-1TPE (excellent)

-JVZOO (excellent)

J’espère que cet article vous a plus et vous a permis d’en savoir plus concernant l’affiliation et je vous souhaite une EXCELLENTE RÉUSSITE et surtout méfier vous de certaines plateformes qui ne paie pas.

POUR EN SAVOIR PLUS ET COMMENCER MAINTENANT A GAGNER DE L’ARGENT GRÂCE A L’AFFILIATION en 4 vidéos ( totalement gratuit) :

VieDeDingue :: Gagner de l'argent sur internet grâce à l'affiliation

ET UN AUJOURD’HUI J’OFFRE UN ÉNORME BONUS POUR LES PERSONNES QUI ONT REALISER PLUS DE 100 EUROS DE GAINS EN AFFILIATION :

Me contacter message pour rejoindre une plateforme d’affiliation privé réputé totalement gratuitement