mes chers(e) confrères et consœurs...bien le bonjour à vous

mes chers(e) confrères et consœurs...bien le bonjour à vous

je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerai quelques astuces. j’expérimente un peu à vrai dire. si ce qu'on dit est vrai. peut on gagner quelques billets de plus grace à internet. qui de ce fait au lieu de les mètres à la banque, la banque prendra son commission, le frais de compte et tout alors que ici on peut si on a de la chance faire des gains et gagner un peu plus. on m'a suggéré triplethroat.net mais bon....je réfléchit encore...ce sera lundi ou jamais. le problème c'est que ayant fait quelques années de gestion, et de finance je retrouve dès fois quelque mots indicateurs d'investissement à risque dans ces sites. surtout le systeme de ponzi(j'ai même relus mes leçons).
      si je trouve un parrain, qui me verse juste le stricte minimum pour démarrer une affaire, je suis prêt à faire 65 35 avec lui. 35% pour lui et à vie.
      Bonjour et bienvenue amatteur !

En effet, en plus de prendre leur part du gâteau, les banques offrent des taux BEAUCOUP moins intéressants que nos programmes :whistling: .

En contrepartie, les revshares (à moins d'être bien choisis) sont BEAUCOUP plus risqués également :D .

Ta demande trouvera peut être écho chez certains membres.

A bientôt et bon gains !

Bonjour et Bienvenue @amatteur,

Tu trouveras ici, tout ce qu'il te faut pour débuter dans ce monde de Brutes ! :thumbsup:

Nos conseils avisés te feront gagner beaucoup de temps, donc de l'argent...mais ne pas oublier que
      oui à la banque, les placements pour la plupart ne font pas gagner grand chose....mais c'est sécurisé...
      plus ou moins !!
      Dans le domaine des Revshares, hyips et autres, il y a une prise de risque importante...d'où le fait
      d'être bien conseillé...

Pour ce genre de discussion je te conseille d'entamer des discussion par Messagerie Privée.

A bientôt et de très bons gains en perspective... :P
      Bonjour Mr l’amatteur
      On peut effectivement gagner de l'argent sur internet , pour te donner un exemple : j'ai investi de mon compte bancaire 32$ il y'a 1 ans , jusqu'a aujourd'hui j'ai retiré plus de 500$ d'un ATM ,et le reste que j'ai me suffi a mettre un peu sur chaque site qui m’intéresse . Ca prouve bien qu'on peut gagner de l'argent d'internet .
      Après quelque mois avec nous tu ne sera plus amateur , pense à un nouveau pseudo :D
      merci j'attend de bon conseil bien avisé surtout....j'espere ne pas tomber sur une grosse arnaque...du moins pas avant que ma mise soit amortis. si apres ça je tombe sur un arnaque tant pis au moins j'ai pas perdu ma mise et c'est tout ce que je veux pour le moment vu que je suis encore un amatteur
      Bienvenue..
      Pour te donner une idée de nos parcours respectifs, moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait se faire de l'argent de cette manière sur internet. Je me suis inscrit sur mon premier PTC en octobre, puis j'ai découvert ce forum le mois qui a suivi.. J'ai pris le temps de lire et d'en apprendre autant que possible et c'est seulement fin décembre que j'ai décidé d'investir de l'argent. En tout cas si je peux t'assurer une chose, c'est que ce forum est le meilleur endroit pour s'initier aux business en ligne ;)

Bonjour Amatteur,

Tu as bien trouvé ton pseudo ! lol

Bienvenue sur ce forum et bonnes lectures car il te faudra lire beaucoup mais pas trop avant de te lancer ; pour certains, ce n'est pas gratuit et quelque part c'est mieux aussi !

Ta proposition lors de ton introduction, oublies-là !

Concentre-toi sur l'essentiel : la régularité dans le temps (on va dire 1 an à 1 an et demi.

Mon conseil de départ d'un site de confiance total serait MyAdvertisingPays ;

tu peux jeter un oeil dans ma signature ! Et puis, si tu es séduit par la plateforme, tu pourrais sauter le pas avec celui-ci sinon ce sera un autre ! à toi de voir ! Il vaut mieux aller vers la stabilité !

Je suis avec le même pseudo sur à peu près partout sur les réseaux sociaux ou autres plateformes si tu as besoin d'aide ou d'assistance !

à bientôt
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Salut
      je ne te conseille que tu investi lundi en 1er chose faite un lecture de les différentes topic ,pose de questions

cherches un parrain
      et surtout n'investir d'argent si elle est un problème si vous ne récupérez pas

Il est des dépenses, ce qui peut éventuellement se transformer en investissements

bon...j'ai été convaincu par un site, triplethr3at.net maintenant je vous demande s'il vous plait, quel sont vos avis sur le site.
      j'ai même préparer une questionnaire:
      1) ARNAQUE OU PAS?
      2) BENEFIQUE A COURT, MOYEN OU LONG TERME? OU PAS BENEFIQUE DU TOUT?
      3) ETANT DONNE QUE LES PACKS SONT DE 3$ MATURE APRES 3 JOURS A UN TAUX DE 120%. 7$ 125% MATURE APRES 1 SEMAINE. 15$ 130% 2 SEMAINES. 30$ 140% 3 SEMAINES. 50$ 150% 4 SEMAINES
      4) NOTER LA FACILITER D'UTILISATION: 1 2 3 4 5. 1 FACILE 5 DIFFICILE 3 FAUT LIRE
      5) LES PAYEMENTS: CA DURE LONGTEMPS OU PAS AVANT DE RECEVOIR LES GAINS APRES QU'ON L'AI RETIRE
      6) LE SITE VA DURER ENCORE COMBIEN DE TEMPS SELON VOUS VU QUE CA A ETE CREER EN NOVEMBRE 2015
      7) COMPARER AUX REVSHARE QUE VOUS FREQUENTEZ OU AVIEZ FREQUENTE, QUE PENSEZ VOUS DE CE REVSHARE?
      8) VOS COMMENTAIRES ET AVIS SUR LE SITE
      9) SON NOTE COMPARER A TOUT LES SITES QUI EXISTE DANS LE MEME DOMAINE?
      10) LE CONSEILLEREZ VOUS A QUELQU'UN? COMME A MOI PAR EXEMPLE
      Bienvenue à toi ^^

Je dirais comme bons sites, FAP et Beon Push (qui fonctionne en équipe, je t'en parlerais par MP, ou peut être @6clone si il passe par là). Pour Triple threat, il est là depuis longtemps mais pas forcément, pour longtemps encore, même si les admins se démenent. Si tu dois investir dessus, il faut le faire via le processeur Payeer car les retraits sont pour le moment d'une durée de 6h environ. Dès que j'ai plus de temps, je reviens vers toi. Mais comme l'on dit les autres, une bonne dose de lecture t'attends pour te faire une bonne idée d'ici lundi. Et après, pour trouver des parrains, il y a les topics d'offre de parrainage ;)
      @amatteur

Bonjour amatteur, mon cher confrère

Si, tu as fait quelques années de gestion, et de finance et bien, cela nous fait un point commun, ESC, sauf que moi j'ai terminé chez les Gadz'Arts, spécialité informatique, chez moi l'objectif est
      ne jamais perdre, et de travailler l'exponentielle avec le coefficient multiplicateur. Qu’est-ce que j’appelle coefficient multiplicateur ? Et bien c’est très simple…

En investissant D packs au départ. Vous réinvestissez 100% de vos gains dans l’achat de nouveaux packs pendant une période de temps T. Finalement, vous disposez de F packs actifs à ce moment là. Le coefficient multiplicateur CM correspond au rapport entre le nombre de packs actifs au départ et à l’arrivée, c’est-à-dire la division F / D. CM dépend grandement de T (et bien entendu des commissions de parrainage éventuelles...)

Le taux de stabilisation S est égal au pourcentage maximal qu’il est possible de retirer quotidiennement sans entraîner une baisse du nombre de packs actifs. Bien entendu tout cela n'a de valeur théorique qui si tu investit dans un vrai business, c'est à dire avec un modèle économique derrière, car la variable T fait son entrée à ce moment précis, ce qui demande une petite étude préalable du sujet, sachant que 98% des business de ce genre ne correspondent pas à ce dernier critère, ton investissement est en danger si ce n'est pas une vraie entreprise, et la prudence est de mise pour faire les meilleurs choix qui existent bien sûr !

A ta disposition par MP

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

Sauf que pour MyAdvertisingPays, TrafficMonsoon, BeOnPush, et certainement d'autres, ce ne sont pas des investissements, mais l'achat de services de publicité !

Pourquoi cette nuance est importante ?

Parce que si vous deviez mettre investissement dans un forum, un article sur blog, une explication dans une vidéo, si les modérateurs s'aperçoivent de ce mot, votre compte sera banni !

Un investissement est lié intrinsèquement au monde bancaire ce qui est un secteur qui a ses propres règles et n'a rien à voir avec un service de publicité !

Faire de la publicité sur un média type TV, radio, presse papiers n'est pas un investissement, mais l'achat d'un service de publicité sur un support dans un espace de temps donné qui est plus cher en fonction de sa longueur !
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI