Offre de parrainage Kuryus

Yop Kuryus,

Je peux comprendre les 50 %... les 60 %... voir 70 ou 80 %... et accessoirement les 90 %...
      ... voir même comprendre les 100 % sur une période bien définie ( 1...2 ou 3 mois... ou même 6 mois ).

Mais je ne comprends PAS les 100 % sur toute la durée de vie du site...
      ... puisqu'il n'y a là qu'un seul niveau de Referral Commissions !

Mathématiquement ( sauf erreur de ma part ) tu ne vas strictement RIEN gagner !?
      ... ou alors j'ai loupé un truc !?

C'est vraiment une question de curiosité que j'ai là.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Et voilà, j'ai mon tout 1er filleul sur MPCA, je le remercie d'ailleurs.

Si vous êtes intéressé, c'est toujours 100 % de mes commissions qui vous seront reversées. Paiement tous les mois, à la date de votre premier dépôt. ( si vous déposez aujourd'hui par exemple, je vous paierais tous les 30 du mois, même en Février ^^ )
      L'aventure continue bien sur MPCA, et mon offre, reste toujours valable, 100 % à vie du programme, avec un paiement du RCB une fois par mois, à la date anniversaire de votre premier dépôt.
      Même si les délais de paiement se rallongent sur MPCA, entre 5 et 7 jours, il continue de payer. Mon offre de 100 % de RCB est toujours valable pour ceux qui n'auraient pas encore sauté le pas ^^ (paiement 1 fois par mois, à la date anniversaire de votre premier dépôt)