Offre de parrainage Kuryus

L'offre pour Traffic Wave surfing juste au dessus est toujours en cours, il ne reste que 4 places.

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

Mes offres éclairs pour TWS et Beon Push sont actuellement closes.
      Il reste donc les offres se trouvant dans le premier post de ce sujet.

A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
      Bonjour à tous ^^

Actuellement j'ai enlevé toutes mes offres.

Tant que FAP n'est pas compétitif à mes yeux, je ne propose plus de RCB.

Pour Beon Push, j'ai presque 10 filleuls directs et c'est déjà bien suffisant pour moi. Par contre, je compte aider tous les gens du forum qui sont dans ma Team a activé leur binaire. Alors si des gens sont intéressés pour rejoindre Beon Push et une équipe motivée, faîtes moi signe.

Je vous aide à trouver des gens pour activer vos binaires, et il faut que vous investissiez bien sûr pour cela, car sinon le binaire ne peut être activé.

A bon entendeur, MP ;)

Bonjour à tous ^^

Voici le résultat samedi dernier de ma recherche pour activer les binaires. Si vous voulez investir, mais que vous pensez ne pas pouvoir activer votre binaire, rejoignez notre équipe, nous vous aidons pour cela. Renseignement par MP ;)
      Images
      • Membres dans la team BOP 29 avril.jpg

16.6 kB, 276×268, viewed 72 times
      Voici où en est la Team ce soir ^^

Soit 9 nouveaux membres en une semaine.
      Si vous hésitez encore à rejoindre Beon Push, de peur de ne pas activer votre binaire, rejoignez notre équipe.Devenez actifs en achetant au moins un pack, et ensuite, nous nous chargeons du reste :)

Plus de contacts en MP
      Images
      • La Team au 8 Mai 2016.jpg

16.35 kB, 284×270, viewed 66 times
      Bonjour à tous ^^

Mes offres du moment:

Beon Push

La Team en est bientôt à 100 membres, c'est pourquoi, je propose de reverser 20$ aux 2 prochains membres qui nous rejoindront et qui deviendront actifs.

Binario Investment LTD

Je vous reverse 5% sur chacun de vos dépôts, via Payeer ou Payza.

Pour tout cela, plus de renseignements en MP :)

Post was edited 2 times, last by “kuryus” ().

Bonjour à tous ^^

Tout d'abord félicitations à Krafty qui vient d'activer son binaire. Maintenant place au prochain. Si vous voulez rejoindre une équipe motivée qui vous aide à activer votre binaire, contactez moi.

Sinon, j'ai enlevé mon offre pour Venture Alliance, vu que tous les paiements passent en Pending depuis hier après midi.
      Bonjour tout le monde ^^

En attendant de savoir si Binario a bien scammé, je retire mon offre.

Concernant BeonPush, la Team en est actuellement à 107 membres malgré les turbulences. La semaine prochaine, je reprends la promotion, car je pense que les soucis avec les retraits de Payeer de la semaine dernière devraient être réglés, et le site a l'air revenu à la normale, hormis ce petit pépin.

Nouveauté: je cherche à construire une nouvelle Team dans la crypto monnaie grâce à One Coin. Je cherche donc encore 4 filleuls directs maximum (RCB en MP), et ensuite je remplis les binaires de tout le monde avec les gens qui suivent.

N'hésitez pas à me contacter :)
      Je pense qu'il n'est pas plus faux que la majorité des programmes où nous sommes.
      J'aime le côté binaire, et la crypto monnaie, quand on voit l'explosion du BTC, même si il n'arrive pas au même niveau, il y a un coup à jouer je pense.

Si tu n'as pas encore regardé les vidéos n'hésites pas, et si tu veux un lien pour le webinaire de ce soir, pour voir un peu mieux, je peux te le transmettre en MP :)

Edit: D'ailleurs je rajouterais qu'avant d'essayer Paidverts et de venir sur ce forum, je pensais que tout ce que je voyais sur les revshares était bidon aussi, donc je te comprends tout à fait.
      Bonjour à tous ^^

Mes 2 offres du moment continuent, sur Beon Push et One Coin.

Sur Beon Push, pour les personnes motivées, et qui donc deviennent actives, je remplis les binaires de ma Team. Pour info, vous pouvez voir sur l'image, le nombre de nouveaux membres en Mai, malgré les turbulences qui ont eues lieu.
      Exceptionnellement, les 2 prochains à s'inscrire, auront de plus un pack de 20$ offert, quand ils seront devenus actifs.

Concernant One Coin, il me reste 2 places pour des filleuls directs (RCB par MP), ensuite je remplis les binaires des membres actifs.

Pour avancer plus loin , avançons ensemble :)

Pour ces 2 sites, si l'ont est pas actif, nous ne gagnons pas de commissions, ce qui me semble normal.
      Images
      • Team BOP au 30 Mai.jpg

16.66 kB, 273×266, viewed 92 times
      Bonjour à tous ^^

Un peu dépité après les derniers scams, je me dis qu'il faut savoir rebondir.

Ainsi, je vais me concentrer sur mes business actuels qui fonctionnent et ceux dans lesquels je crois.

Mon offre d'aide pour Beon Push continue donc. Je recherche donc des personnes motivées et j'active les binaires des membres de mon équipe au fur et à mesure des entrées.

Pour One COin, je cherche un dernier filleul direct, à qui je reverserait 5% de chaque achat. Et ensuite, je remplit les binaires.

Et le 3ème est My Paying Ads, je vous reverse 5% sur chacun de vos achats.

Si vous êtes intéressé par une de mes offres, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Emeric
      Bonjour à tous ^^

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu par ici.
      Une offre de parrainage qui change de d'habitude. Et surtout la seule que je vais faire actuellement.

Boursorama: Du 16 au 30 Novembre, vous gagnez 80€ pour toute ouverture de compte. Je vous propose de gagner en plus quasiment la moitié de ce que je vais gagner, car je vais vous reverser 70€, soit 150€ pour vous.

Plus de précisions par MP :)

Je pense reproduire mon offre à chaque changement de parrainage prévu par Boursorama.

Bonne journée
      Images
      • boursorama parrainage 16-11 au 30-11.jpg

27.31 kB, 600×278, viewed 58 times
      L'offre pour Boursorama est prolongée jusqu'au 11 Janvier 2017. Un bon moyen de récupérer quelques fonds ou pouvoir avoir de l'argent en plus pour les fêtes.
      Bonjour les amis ^^

Nouveau petit piggy Bit Global.
      50 % de RCB, soit 2 % de votre dépôt

Et mon offre sur MPCA est toujours valable: 50 % de RCB

Bonjour à tous ^^

Suite aux nombreux scams du mois de Mars, j'ai décidé de me consacrer uniquement à MPCA et de m'en servir comme d'un programme moteur. C'est pour cela que je vais changer mon offre.

Je vous reverse 100 % de mes commissions sur toute la durée de vie du site. Paiement une fois par mois.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :)