Offre de parrainage Kuryus

Offre de parrainage Kuryus

Kuryus est un parrain 5
      1.  
        qui respecte ses engagements et est à l'écoute (3) 60%
      2.  
        qui respecte ses engagements (0) 0%
      3.  
        qui peut mieux faire... (0) 0%
      4.  
        hein, c'est qui ce mec ? (2) 40%
      Bonjour à tous ^^

Je refais un petit sujet, j'avais enlevé l'autre car il était devenu brouillon et je n'avais plus rien a proposé.
      Me revoilà donc avec quelques offres

BeonPush

Mon offre est de vous reverser 10% sur tous vos achats par le transfert interne ou Payza ou Payeer
      Paiement environ tous les 15 jours.

Pour me rejoindre, cliquez ici

Fort Ad Pays

Mon offre est de vous reverser toutes les commissions que vous me faîtes gagner pendant 2 mois.
      Paiement par transfert interne dès le seuil des 10$ atteint.

Pour me rejoindre, cliquez ici

N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations :)

Post was edited 5 times, last by “kuryus” ().

Petite offre qui dure jusqu'à la fin de la semaine, et qui ne sera que pour le premier à me suivre sur Beonpush. Je vous reverse 10% sur vos achats comme d'habitude, et pour l'achat de votre premier pack, je vous offre un pack de 20$.

Me contacter par MP pour plus d'info.

L'offre a été prise par un membre du forum, merci à @6clone de me faire confiance et de rentrer dans ma team :)

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

Kuryus est un parrain au top.
      Il a toujours respecté ses engagements, et continue encore de les tenir (évidemment :p).

Il aide également à la réalisation de tableau Excel afin d'optimiser votre investissement sur les différentes opportunités.
      Toujours à l'écoute, et disponible pour aider/discuter.

Bref, je recommande FORTEMENT le bonhomme!
      TENX Addict
      Merci à toi, je n'en demandais pas tant, je dois aussi dire que j'ai la chance d'avoir des filleuls en or, peu, mais ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité. Bon, sauf pour le chocolat, je mangerais presque n'importe quoi lol
      Personne très sympa (un peu moins que moi mais sa va quand même) et très honnête ;)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Voici le résultat de mon compte Beon Push actuellement.

Si vous voulez rejoindre mon équipe, je reverse toujours 10% sur chaque achat de pack, mais exceptionnellement, pour bien commencer le mois d'Avril, j'offre à la première personne qui s'inscrit sous moi, un pack de 20$, lorsqu'elle fera son 1er achat de pack.

Pour me suivre, cliquez sur le lien dans ma signature et un petit MP ensuite ;)
      Images
      • bilan 1er avril Beon Push.jpg

200.95 kB, 1,274×774, viewed 105 times
      Mon offre exceptionnelle d'un pack de 20$ offert lors de votre premier pack acheté pour le premier qui s'inscrit est toujours valable (et je reverse toujours 10% de vos achats directement sur votre compte bien sûr).

N'hésitez pas à me faire signe par MP, ou directement sur ce sujet si vous êtes intéressé. Ma Team s'agrandit de jour en jour, grâce à nos membres motivés, comme @nikofreedom et @6clone.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre :)

Bonjour à tous ^^

Nouvelle offre dans mon portefeuille

Double Dare Revenue

Je vous offre 100% de mes commissions, payable une fois par semaine, le plus souvent le dimanche soir.
      Sur Payeer ou Payza

Pour me suivre Double Dare Revenue

N'hésitez pas à m'envoyer un MP une fois inscrit ;)

Cette offre est en suspens, vu que le site va être hébergé ailleurs et qu'il va falloir recréer un compte

Et mon offre précédente pour Beon Push d'un pack de 20$ offert au premier inscrit, lors de son 1er achat tiens toujours :)

Post was edited 2 times, last by “kuryus” ().

Bonjour à tous ^^

Nouvelle offre éclair:

Je vous reverse 100% de mes commissions pendant 1 mois sur TWS, par tranche minimum de 10$ où une fois par semaine, si nous sommes au dessus des 10$.

Cette offre ne s'appliquera que pour les 5 premières personnes. M'envoyez un MP avant, car cette offre n'est pas que sur le forum.

Pour me suivre: Homepage - trafficwavesurfing.com