Question processeur

Question processeur

Bonjour,

Actuellement j'ai que Payza comme processeur, je m'en plaint pas mais il est vrais que j’ai l'impression que l'on paie autant de vrais juste pour l'option litige.
      je le dit souvent je suis contre le fait d'ouvrir des litiges pour des petites somme inférieure a 5-10$, mais sa vous le savez dejà, finalement, j'aimerais savoir quel est votre processeur favoris ?
      J'aimerais bien me penché du côté de payeer ou de perfect money ,

merci d'avance :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Ma préférence va à Payza, pour sa sécurité, son support réactif et la possibilité d'ouvrir un litige qui permet parfois de ne pas tout perdre.
      Vient ensuite Neteller, très sécurisé aussi, avec l'avantage des cartes virtuelles ou réelles qui permettent de ne pas passer par son compte en banque pour utiliser l'argent.

Ah oui, j'avais pas pensé à CoinBase aussi ! Il est excellent aussi, je confirme !
      Et pour le coup, les transferts CoinBase/Banque sont bien plus rapide (quelques jours) que les transferts Payza/Banque (jusqu'à 2 semaines), c'est à prendre en considération.

Coinbase m'intéresse beaucoup j'en entend que du bien, le 1er transfert vers sont compte bancaire est long svp ?

– Lance Armstrong
      pour payeer vous avez fait la photo acrobatique qu'il vous demande ? :D

– Lance Armstrong