Sticky CRYPTO - MONNAIE

Pour coinbase c'est pas tout à fait ça.
      C'est vrai pour les montants supérieurs à 100€.
      En dessous, il faut compter environ 13% de frais pour l'achat ET la vente, donc il faut toujours compter en double.
      Le plus avantageux, à ma connaissance, pour l'achat du BTC (qui est la monnaie d'échange sur la plupart des plateformes citées ci-dessus), est Kraken, dont les frais sont les plus faibles.
      Après ça me perturbe de voir Coinbase mélangé avec des plateformes qui proposent véritablement une activité de trading, et dont une palette d'outils est à disposition.
      Coinbase est plutôt à considérer comme un site pour l'achat d'une petite palette de cryptos (4 à ce jour) et éventuellement de wallet moyennement secure. Mais sans plus.

La meilleure carte... De ce que j'ai entendu, la CB de XAPO est excellente. Après, meilleure, veut TOUT et rien dire. Cela dépend de TES besoins. Certains ont moins de frais sur les retraits mais + sur les achats, et d'autres vices versa... Donc ça dépend vraiment de tes besoins. Tu devrais lire les contrats.

Pour en revenir au BTC, il faut tant espérer que les frais de transactions puissent à terme concurrencer ses concurrents. Sinon, sur le plan pragmatique, on pourra dire Bye bye au BTC, ce ne sera plus qu'un outil spéculatif (ce qui est déjà vrai à 90%).

Bien à vous, Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH
      Kikou tous le monde et joyeuses fêtes :) pour tous ceux qui sont accrocs aux crypto aujourd'hui faut misé le Nxt cette nuit vers 1h00 du matin sur bittrex vous recevrez l équivalent de votre solde NXT en Ignis :thumbup:

source : https://support.bittrex.com/hc/en-us/articles/115003571832-Statement-on-Ignis-IGNIS-airdrop-to-Nxt-NXT-holders

Valeur estimé de l'Ignis :

https://www.worldcoinindex.com/fr/monnaie/ignis

Bon gains a tous :thumbsup:
      Je viens de lire on aura pour 1 NXT, 0.5 Ignis, ce qui reste énorme.

Je suis avec 200 NXT, merci pour le partage!

EDIT : Je ne peux pas transférer mes NXT de Poloniex vers Bittrex car ils ne proposent pas de "message" pour envoyer les fonds "If the message is not included in your transfer, we cannot credit your account. Please do not directly deposit from an exchange or pool unless they allow you to specify a message."

ça prend du temps, tout ne va pas se faire en un jour :)

Par contre, en ce qui concerne cette partie "Je viens de lire on aura pour 1 NXT, 0.5 Ignis, ce qui reste énorme."

Je sais que Bittrex et d'autres plateformes racontent ceci, mais je pense que c'est plutôt à prendre avec des pincettes.
      Mon avis : Si vous avez 1000€ de NXT, vous avez 500€ en IGNIS (d'pù le ratio 1:2. Ceci est plus cohérent, surtout à la vue de la chute du cours du NXT (environ de moitié, soit la valeur du détachement. En gros vous ne gagnez rien en réalité sur le moment (c'est exactement comme un dividende).
      C'est bien plus réaliste que l'autre version (celle la plus généralisée, 1 ignis pour 2 NXT, ça semble irréel, vu qu'avec 1000€ vous aviez environ (+ de 1000 NXT), ce qui fait plus de 500 IGNIS (soit + de 15 000$ au cours actuel offert de bon coeur).

Voilà selon moi, la version la plus cohérente.
      Bien à vous,
      Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH

Post was edited 2 times, last by “Alvindu13” ().

Absolument, le XRP est très prisé au Japon où une carte de débit xrp est sur le point d'être émise....par contre, l'autre événement serait semble-t-il la perte de confiance dans le BTC: son manque de liquidité affligeant et ses frais de transaction exorbitants l'ont fait régresser d'une dominance de 50 à 60% à 38% et des brouettes!!...et cela n'est pas favorable aux cryptos en général!

Finalement, des solutions rapides pour la paralysie de la blockchain vont devoir être trouvées! Enfin, de toutes façons, la période n'est pas très favorable non plus pour ce type de marché... ^^
      ​Ignis (IGNIS) is the first child chain of the new Ardor blockchain platform which will become operational at 12:00 AM UTC, on 1/1/2018.

500 Million IGNIS tokens will be distributed as an airdrop to Nxt (NXT) holders based on a snapshot of the Nxt bockchain on December 28th, 2017. The block height of the snapshot is 1636363.

If you have a Nxt (NXT) balance on Bittrex during the December 28, 2017 snapshot, you will be additionally credited the equivalent amount of Ignis airdrop tokens on a 1:0.5 basis. i.e. 1 NXT on Bittrex held during the on-exchange snapshot will get you 0.5 IGNIS airdrop tokens. NXT held on orders will also be credited. Only the NXT held on your account is eligible for IGNIS airdrop tokens.

C'est ecrit noir sur blanc sur le support de Bittrex pour le nbr d'Ignis reçue par rapport a au nbr de Nxt quel l'on avait de stocker pendant l'operation donc moi même j'ai du mal a y croire vu la valeur estimé de l'ignis mais vu que c'est ecrit on verra bien lorsqu'on sera credité ;)

Puis bon l'ignis chutera surement au debut lorsqu'on sera credité vu que beaucoup voudront profitez de ce bonus
      bonsoir a tous ,
      mail de Wirex :
      Hier, notre partenaire WaveCrest Holdings, Ltd., qui fournit nos cartes, a été chargé par VISA de fermer tous ses programmes de cartes de débit prépayés VISA prépayés et liés aux cryptomonnaies. La carte Wirex est un tel programme.

WaveCrest ne nous a pas donné d'avis préalable de cette décision

Vos fonds sont en sécurité

Nous aimerions vous assurer que tous vos fonds sont en sécurité. Notre équipe travaille jour et nuit pour s'assurer que les fonds des clients sont transférés à partir des comptes VISA prépayés dès que possible.

De nouvelles cartes arrivent bientôt

Nous travaillons avec un nouvel émetteur de cartes depuis quelques mois et nous sommes sur le point de publier nos nouvelles cartes. Dans le cadre de ce changement, nous pouvons fournir gratuitement des cartes de remplacement à tous les utilisateurs qui ont déjà des cartes.

Remboursement pour le solde de votre carte de fin et pour toute charge de carte en circulation

Nous demandons à WaveCrest de s'assurer que tous les soldes de cartes retournent rapidement à nos titulaires de carte.

Wirex offre des remboursements de frais de commande par carte pour tous les utilisateurs qui ont commandé à partir du 1er décembre 2017. Vous recevrez un email vous fournissant plus de détails à ce sujet bientôt.

Les utilisateurs vérifiés pourront toujours acheter des bitcoins en utilisant votre carte bancaire locale. Nous publierons notre nouveau processus de vérification au cours de la prochaine semaine. En outre, nous allons augmenter les limites quotidiennes à 500 $ à partir de lundi.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous apprécions grandement votre soutien et vous remercions de votre patience. Nous publierons bientôt une mise à jour concernant nos nouvelles cartes de remplacement.

payeer est sous mastercard donc a voir si il seront touché ?

vous l'avez bien compris, les institutions bancaires européennes ce font dessus et proclame la guerres au cryptos !!!
      c'est pas sur quelles gagnes .....
      vos avis ?