Sticky CRYPTO - MONNAIE

New

Ben, en ce qui me concerne, j'ai pris quelques milliers de XRP hier soir et ce matin après avoir vendu 50% de mes iotas achetés 0.72$ et un peu de BTC (je ne vous dis pas à quel prix je l'avais acheté il y a quelques mois)....pas mécontent du résultat quand je vois Ripple 3ème au classement général!... Ordre de vente prévu de 50% avant les 1$! Il faut toujours penser à prendre ses bénéfices!... ;)

Je rechargerai en iota quand il sera au plus bas, avec lui, on a le temps mais faudra pas rater le train!...ADA me fait un peu peur pour le moment (trop de tokens en réserve...pas à l'abri d'un sale coup de grosses prises de bénéfices! (ripple aussi d'ailleurs, mais comme il est très utile aux banques, elles ne casseront pas l'outil à mon avis!)

Je garde quelques dash et quelques ethers sur le long terme et bien sûr un peu de BTC...(j'en ramasse pas mal chaque semaine sur Usitech...): c'est le fond de commerce!

Entretemps, je trade un peu sur du très court terme pour ramasser quelques monnaies (j'avais gagné plusieurs milliers de iotas comme cela: allers-retours rapides hors grosses montées ou descentes!).

C'est vrai qu'on s'amuse bien avec les cryptos...Pourvu que çà dure!... :thumbup:

New

Xrp j'ai clairement raté le train :D , bon la il va pas tarder a atteindre les 1$ et il va surement y avoir pas mal de prise de bénéfices .

Iota , pareil j'ai bien envie de le lâcher vers les 4$ et j'y reviendrais plus tard ....

Idem Usi-Tech , c'est 0.006 btc par jour pour moi ;)

New

En parlant de prise de bénéfice, il y a une baleine qui a vendu d'un coup 13 millions de XRP sur bitfinex...on est passé de 0.89 à 0.79 en un rien de temps!...chiant, va encore falloir attendre! :thumbdown:

New

fbarth75 wrote:

@BIDULE 0.5$ pour le Stellar c'est imaginable ?

Je te répondrais oui, mais après cela dépend de ta patience...
      Je ressent ( en toi ) du court / moyen terme !?

Dans tous les cas... Je ne maitrise pas le QUAND
      ( mais il y viendra c'est sûr )
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

New

@Asub200 : effectivement suite à ta remarque,
      je viens d'aller voir ça et je confirme,
      aucune décimale passe, autant dans le SELL que dans le BUY

Ce qui est vraiment BALLO, car l'idée aurait été de "compléter" un BUY de 1,1
      ou même ( au pire ) de 0,1 en BUY, pour pouvoir enfin "chopper" les 0,1 "non prenable" du SELL

Alors là, je vais essayer de me renseigner car c'est pas normal ça !
      ( et si quelqu'un à une idée ou une astuce ou la réponse... )

@choubaka pour les outils d'AT j'y ai très vite regardé comme ça... sont vraiment pas terrible...
      TRADING VIEW est gratuit ( à condition que l'on y travaille une seule paire ).
      Leur disign est vraiment très PRO.

EDIT : @Asub200 Les décimales fonctionnent pour le BTC...
      je re regarde un truc... Je re...

RE.EDIT : alors voilà par exemple pour la PAIRE -> BCC / BTC : ça va jusqu'à 3 décimales.
      en gros de ce que je comprends seules les PAIRES "fortes" comportent des décimales.

M'enfin oui, c'est pas terrible pour les tites paires à faible valeur...
      soit en grossissant leurs valeurs, ils risquent d'y "ouvrir" quelques décimales.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

New

ha excuse, j'ai ré-éditer ( plus haut ) sans avoir vu que tu avais écrit...

New

Bon j'ai la réponse @Asub200, voici ce dont je crois avoir compris.......
      Lorsque tout récenment je suis arrivé sur le BINANCE :

Une fois que l'ensemble de mon dépôt initial de BCC est arrivé sur BINANCE
      ( on s'en fiche que ce soit des BCC, ça aurait pu être des BTC ou autre chose )

J'ai, dans un premier temps fait des achats de ADA et XLM,
      avec eux, j'ai eu droit à effectivement un Solde Total après achat ( buy ) de xxxx.90000000

... Lorsque je me suis aperçu et ai lu
      ( comme indiquer sur un de mes messages dans une des pages précédentes de ce TOPIC )

comme quoi lorsque nous achetions des BNB ( Binance coin ) si on le voulait,
      car rien nous est forcé ( d'en prendre )

j'y indiquais que cela nous procuré une remise de 50 % sur les frais de transactions ( BUY et ou SELL )
      les frais habituel de 0,10 % se transformant à du 0,05 %.

Le plus important étant que lorsque les frais sont de 0,05 %, ces frais ( eux )
      sont ponctionnés DIRECTEMENT dans notre "réserve" de ( BNB ) Binance Coin

Alors, comment je peux me permettre de confirmer cela, c'est qu'après avoir ( d'abord ) acheter des ADA et des XLM
      ( me retrouvant donc avec des frais de 0,10 % pris ( eux ) directement sur les ADA et les XLM ( des xxxx.90000000 )

ensuite, j'ai ( après lecture / épluchage / trouvaille du truc des frais saucissonné en 2 )...
      j'ai BUY quelques ( pas beaucoup ) des ( BNB ) Binance Coin.

et comme par hasard, après... J'ai BUY d'autres Cryptos ( LEND / MIOTA / XRP )
      et eux se retrouvent à PLEIN de leur compteur de VALEUR de mon ACHAT initial !

et bien entendu les 0,05 % sont pris dans la réserve BNB.

CONCLUSION : ils sont malins ces chinois, ca peut possiblement être mal vu et ou mal compris...
      mais au final et sincèrement, en y réfléchissant bien, moi de minimiser les frais de transaction me plait beaucoup.

si en plus, ça permet d'avoir un strict arrondi respecté de l'unité, alors super...
      Si cette information à pu servir à d'autres, alors tant mieux, c'était le but. ;)

J'ai un ami qui doit venir sur le BINANCE, et je l'ai déjà prévenu qu'il fallait qu'il prenne quelques BNB ( Binance Coin )
      au moment ou j'écrits, il est à 3,15 $ ( ça va.. c'est pas la mort ).

aujourd'hui à 3,15 $... y'a 2 jours je les ai eu à 2,61 $ Ca va même en devenir un investissement ( c'est à cogiter ).

Post was edited 3 times, last by “BIDULE” ().