Sticky CRYPTO - MONNAIE

Ceux qui s'embarqueraient à répondre à cette question, seraient soit des fous soit des génies !
      ( c'est tellement NO LIMIT dans les 2 sens : en montée qu'en descente )

Mais te dire qu'une partie ( d'optimistes ) disent plus ou moins que ETH ...
      ...serait LA référence et damerait le pion au BTC dans l'avenir.

AlexR wrote:

bitcoinfacile wrote:

En effet ce n'est pas très rassurant, je vais vite sortir mes IOTAs de bitfinex. J'aimerais bien que les IOTAs soient supporté par le ledger wallet...

En matière de bourse, il est toujours très urgent de ne jamais se précipiter!!... C'est encore plus vrai avec les cryptos... ;)

Tiens depuis quelques heures, une jolie petite correction sur tout le monde crypto!... çà devient une saine habitude. ^^

Après je n'ai pas dis que j'allais vendre, juste les mettre sur mon wallet. Même si IOTA n'est pas encore réputer pour la stabilité de son wallet officiel au moins je détiens les clés privées ! Ce qui est le plus important.
      Salut @Asub200,
      je ne l'ai pas encore "épluché" le TRON mais j'avoue que j'ai failli en prendre !

Mais comme le disais judicieusement ALEX : on ne peut pas être "partout" et sur toutes les cryptos
      ( faut le faire par sa propre conviction ... et épluchage )

Sinon je dois avouer que depuis 48h depuis que je suis arrivé sur le BINANCE c'est BYZANCE
      J'ai éparpillé l'ensemble de mon argent sur :

( BNB ) - Binance Coin - ( pour alléger les frais de transaction de 0,10 à 0,05 % :whistling: )
      ( ADA ) - Cardano - ( mon number one de coeur <3 )
      ( XLM ) - Stellar Lumens - ( Un pote me l'avait préconisé, je ne suis pas déçu pour le coup )
      ( LEND ) - ETHLend - ( j'ai pas épluché , mais j'en ai pris car très peu cher :P )
      ( MIOTA ) - Iota - ( j'ai suivi la tendance dite générale :D )
      ( XRP ) - Ripple - ( il se réveille le saloupiot =O )
      ( NEO ) - Neo ( j'en ai tellement entendu parlé :rolleyes: )
      ( ETH ) - Ethereum - ( on ne le présente plus ;) )
      ( BCC ) - Bitcoin Cash - ( simplement parce qu'il m'en restait pas mal :huh: ).
      ( BTC ) - Bitcoin - ( le paquebot de tous ces petits canoës kayak 8o )

Les gars, je revis ( venant du KRAKEN )
      en 48h sur le BINANCE, l'ensemble de mes choix de crypto ont fait un + 30 % ( en 48h )

alors oui je sais qu'un grand BOOM se passe là en ce moment, m'enfin ça fait plaisir. :P
      là, j'ai actuellement des ronds dispatchés sur 10 coins...

Je pense que je ne vais pas aller au-delà ( juste les "renforcer" ).

à la limite de l'EOS mais pas plus... :D
      Je suis trop content d'être content...... :P

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

madara wrote:

vu la monté de l'XRP aujourd'hui j'hésite a en vendre car je me dis qu'il sera surement moins chère dans quelques jours vous en pensez quoi ?

XRP va surement taper les 1$ , garde les pour l'instant , vendre en pleine montée c'est pas terrible attend qu'il corrige un peu si tu veux en revendre une partie ...

Ada est monté dans sa fusée ;)

@BIDULE j'ai suivi ton ressentis sur xlm , la il stagne , zone d'accumulation , je me demande si il va pas décoller lui aussi ....
      @fbarth75 à la base le XLM est très bizarre, je veux dire par là,
      que la moitié des gens ne l'aiment pas pendant que l'autre moitié l'aime beaucoup...

Je pense qu'il va nous surprendre ( agréablement ) et très sincèrement tu as vu son coût là
      ( autant dire que ça ne coûte PAS un bras... on en connait des crypto, on s'est déjà dit : merde si j'en avais plus ou plutôt )

Concernant le ADA, je vais en surprendre plus d'un... je ne vais PAS les vendre avant 1 an ou 2.
      ( je n'ose même pas vous dire à combien il serait capable de monter.... que vous me prendriez pour un gros malade ).

Vive les CRYPTO.
      Ada acheté vers 0.1$ , la il vient taper les 0.2$ ;)

Xlm acheté a 0.15$ il y a quoi une heure , il vient de prendre place dans sa fusée , j’espère qu'elle a assez de carburant pour le faire monter ;)

M'en, vais remettre une couche d'XLM , j'ai pas envie de rater le décollage ..

@BIDULE 0.5$ pour le Stellar c'est imaginable ?

Post was edited 2 times, last by “fbarth75” ().

Ben, en ce qui me concerne, j'ai pris quelques milliers de XRP hier soir et ce matin après avoir vendu 50% de mes iotas achetés 0.72$ et un peu de BTC (je ne vous dis pas à quel prix je l'avais acheté il y a quelques mois)....pas mécontent du résultat quand je vois Ripple 3ème au classement général!... Ordre de vente prévu de 50% avant les 1$! Il faut toujours penser à prendre ses bénéfices!... ;)

Je rechargerai en iota quand il sera au plus bas, avec lui, on a le temps mais faudra pas rater le train!...ADA me fait un peu peur pour le moment (trop de tokens en réserve...pas à l'abri d'un sale coup de grosses prises de bénéfices! (ripple aussi d'ailleurs, mais comme il est très utile aux banques, elles ne casseront pas l'outil à mon avis!)

Je garde quelques dash et quelques ethers sur le long terme et bien sûr un peu de BTC...(j'en ramasse pas mal chaque semaine sur Usitech...): c'est le fond de commerce!

Entretemps, je trade un peu sur du très court terme pour ramasser quelques monnaies (j'avais gagné plusieurs milliers de iotas comme cela: allers-retours rapides hors grosses montées ou descentes!).

C'est vrai qu'on s'amuse bien avec les cryptos...Pourvu que çà dure!... :thumbup:
      Xrp j'ai clairement raté le train :D , bon la il va pas tarder a atteindre les 1$ et il va surement y avoir pas mal de prise de bénéfices .

Iota , pareil j'ai bien envie de le lâcher vers les 4$ et j'y reviendrais plus tard ....

Idem Usi-Tech , c'est 0.006 btc par jour pour moi ;)
      En parlant de prise de bénéfice, il y a une baleine qui a vendu d'un coup 13 millions de XRP sur bitfinex...on est passé de 0.89 à 0.79 en un rien de temps!...chiant, va encore falloir attendre! :thumbdown: