Sticky CRYPTO - MONNAIE

En attendant je m'amuse comme un petit fou sur le REP EUR ( oui EUR ) fini les USD,

- de 1 en EUR les Volumes y sont bien meilleurs sur le KRAKEN.

- et de 2 en EUR en mode de "sortie" de TRADE ( SELL )
      ... cela me permettra de pouvoir RETIRER une partie de manière DIRECTE ( avec 0,09 € de frais ).

Je suis en mode LEVERAGE x 2 ( c'est risqué ) on peut gagner ( et perdre ) très vite...
      mais le jeu en vaut la chandelle.

Mon compte COIN.IGY ( endroit énormes d'analyses des courbes en veux-tu en voilà ) arrive à son terme de gratuité ( 30 jours )
      Je vais, je pense contracter les 19 $ par mois d'abonnement ( 15 $ si pris sur 1 an d'un coup )...

On peut TRADER directement son compte KRAKEN ( ou autres BITREX ou POLONIEX ou CRYPTOPIA, etc ) là-bas grâce aux API ( Public et Secrète )....
      et également se régler des réceptions de mail ( ou de SMS ) sur un cours de n'importe quel crypto ( c'est du confort je trouve )

Car depuis que j'y suis, j'y ai un oeil plus fin... après c'est chaud d'arriver à tout bien se régler les graphiques.
      Oui car faut se les "affiner" soit même, car avec leurs données" de base, ça ne donne pas pleine satisfaction.

Je reste toujours et encore à fond les ballons sur le Trade de la Crypto - Monnaie, mais suis moins souvent là présent.

Bon gain @ Tous. ;)
      NON NON loin de là ^^

le gros avantage est que quand et lorsque je suis sur un truc,
      je ne lâche pas l'affaire et y fait d'énormes épluchages / de lectures / etc...

et qu'également j'aime et j'adore par dessus tout les chiffres
      et les analyses et les graphiques et donc les courbe sen n'en plus finir...

je dirai ( presque ) que je viens là de trouver mon Graal.
      mais on en apprend tout les jours, et l'expérience passe par les déconvenues également.