Sticky CRYPTO - MONNAIE

Je vais venir t'aider,
      mais avec moi ça se limite vraiment qu'au KRAKEN, le seul que j'utilise !

Je ne connais pas les Bittrex / Poloniex / Bitstamp / BTC-e / Coinbase / Bitfinex.

Logiquement si tu possèdes déjà du Ripple ( XRP )
      ... et ( ou ) que tu puisses en acheter comme tu le dis via carte bancaire en $.

Alors il est possible ( une fois avoir en ta possession du XRP ) de le SELL...
      ... et tu te retrouves avec des $ sur ta passerelle et là, il ne reste plus qu'à trader du XBT ( BTC ).

C'est comme cela que ça fonctionne ( sur le Kraken ) sur les "autres" passerelles je ne saurais te dire.
      ( mais je suis convaincu que l'astuce est la même... il te faut donc une passerelle qui trade et le XRP et le XBT ).
      tu peux en acheter avec de l'ETH / XMR ( sur poloniex aussi ) mais tu sera limité en choix contrairement au BTC.
      acheter de l' XRP en $ puis le revendre pour avoir des BTC reste ta seule option si tu veux pouvoir tout trader...
      je te confirme ce que te propose Bidule ;)
      maintenant il faut le toucher au plus bas ton XRP, entre 0.15 / 0.18 $ si tu est très patient (toujours sur Polo) :P
      Tu iras sur la passerelle de ton choix...
      mais en ce qui concerne le KRAKEN,

te voici l'information des 55 marchés...
      que le KRAKEN propose au TRADE ( à ce jour ) si ça peut t'aider :

Dans tous les cas... Bienvenue à toi dans la CRYPTO-MONNAIE ^^
      Merci les amis, c'est vrais que Kraken a l'air sympa aussi, je penses que niveau volume ils doivent être pas mal aussi, logiquement (chez les broker du moins) il est préférable de choisir ce qui ont le plus gros volume, sinon il y a souvent de gros spreads et des trou de cotation ou des mini gap et c'est très vite rageant...

Je suis en contact avec le directeur d'un broker et je vais lui demander s'il peut pas rajouter plusieurs crypto sur sa plate-forme hormis celle que j'ai déjà cité, ainsi je pourrais trader les crypto en usd directement :D

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      @MADMAX -> soit tu es déjà inscrit sur KRAKEN soit tu ne l'est pas encore !
      si tu l'est et que tu as ( déjà ) fait vérifier ton compte KRAKEN...

Alors il te faut cliquer sur les onglets -> Trade -> New Order
      Mais là ( effectivement ) tu ne peux pas le "trader" de façon dite "normale" ( le STR )

il te faut alors cliquer sur les onglets -> Trade -> New Order -> New Charting & trading Tools BETA

de là tu bifurques sur la plateforme ( ancienne ) de CRYPTO WAT ( racheté soit dit en passant par KRAKEN ).
      ( c'est devenu gratuit dans son utilisation... au lieu des "anciens" 15 $ par mois d'abonnement ).

Puis :

Puis ensuite ( pour poursuivre l'explication ) il te faut aller et ( ou ) déplier le 3ème volet latéral sur la droite.

et là tu as au choix... BUY... SELL... soit au prix du marché ( le cours de l'instant )
      soit tu te le "programmes" en mode limit au taux ( à venir ) de ton choix.

Post by “AlexR” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      @Krafty Le meilleur faucet gratuit du moment pour gagner de l ethereum est: ethereumfaucet.net.
      Quand le site veut bien se lancer. Là ça ne marche pas à 9h38 avec un smartphone. ^^
      Pour le Xrp, je n en connais pas pour le moment ; enfin si mais faut que je retrouve le site.
      Sinon
      Je te laisse le soin de créer la fiche d ethereum faucet.net dans le forum, si tu es intéressé par le faire. :)
      A bientôt et bons gains.
      Les amis, de combien est le spread du BTC USD sur les plateforme sur lesquels vous le trader svp ?
      Pour information le spread est la différence entre le prix d'achat et de vente :)
      Et j'aimerais également savoir, si vous prenez un achat sur btc usd quel est la taille minimum qu'on peut ? ou la valeur je sais pas.
      Et si vous conserver votre position plusieurs jours, il y a des swaps ? (frais de gestions de(s) positions qui sont garder la nuit)

Merci d'avance c'est hyper important :)

– Lance Armstrong
      0,0001BTC l'achat minimum.
      Le spread est variable. Quand un altcoin entre en phase de distribution, il est quasi inexistant.. Le tout dépend du volume tradé en fait.
      Pour ce qui est des plateformes : pour un trader pro, je dirai que poloniex est sans égal. Les autres plateformes ont l'air fades et inappropriées en comparaison. Bitfinex pourrait l'égaler, à la limite mais bon, pour mo polonex est incontestablement la meilleur plateforme de trading.
      Parcontre pas de paire BTC / USD dessus (que des altcoins). Pour trader du BTC contre du FIAT : la référence c'est Bitstamp, Kraken arrive ensuite.
      Pas de frais de gestion et les marchés tournent 24/7.

@Krafty : l'evolution du XRP. il a pris x62 cette année ;) 6200%.

J'ai essayé de regarder mais je comprends pas énormément, je discute avec le directeur d'un broker actuellement et il m'a dit qu'il pouvait ajouter pleins de crypto monnaie sur mt4 en faisaient directement de la concurrence avec les spreads des échangeur en ligne mais bon je trouve pas le spreads.

– Lance Armstrong
      Ether à 400$....pas mal je trouve!...par, contre çà va peut-être swinguer un peu si le BTC arrive à percer le mur des 3000$! ^^

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Alex : je commence à zieuter l'ETH USD
      ( y'a que les ........ qui ne change pas ..... ) ^^

Je dirai ( comme ça à l'emporte-pièce ) en ayant observé la dernière "correction" de l'ETHER
      datant du 25 mai dernier à 205 $... forte correction pendant 48h pour attérir le 27 mai à 110 $.

Puis c'est, comme on l'a vu, refait une santé.

Je dirai ( qu'effectivement ) avec un ETHER à 405 $ ce Lundi 12 Juin...
      Je le vois descendre autour des 200 $ d'ici à 48h... disons mercredi 14 juin.

Si c'est ça ( autour des 200 $ sous 48h.... même vers les 250 $ )
      alors je vais y venir de manière bien plus sérieuse pour me "jouer" de ce YOYO.

Cette Volatilité est bien meilleure que le BITCOIN... foie de BTC.user :P
      Surtout pas ( me concernant ) je ne rachète rien de rien là....
      Suis en mode patience... Ca va descendre bien plus que ça.

Je me met sur les Starting-Block pour du rachat sur de l'ETHEREUM.
      dès qu'il descend en dessous des 250 $ ( entre 250 $ et 200 $ ), PAFF je fais TAPIS dessus.