Sticky CRYPTO - MONNAIE

L'énorme et grosse MONTÉE en puissance,
      que je prévoyais en toute fin d'année de fin décembre 2018.

avec ( je le disais ) un potentiel gros et énorme premier trimestre de folie,
      va ( du moins je viens de mater ) va possiblement éclater / se mettre en marche sous peu,

quels sont les éléments qui me font dirent cela :

Je reste toujours sur ma CryptoMonnaie de prédilection que j'aime au plus au point qui est le REP ( augur )
      basé sur mon bon vieux KRAKEN sur la Paire REP EUR,

voici ( aujourd'hui ) ma Tite AT ( Analyse Technique ) sur un Espace Temps de 1 Jour ( 1 Bougie = 1 Day ).
      M'enfin moi, les bougies je les ai viré, hein.... pour une jolie COURBinette. :D

PATTERNS d'un Joli TRIANGLE SYMÉTRIQUE :

Ca va être , je le pense, je crois, j'en suis certain,
      un énorme phénomène qui se prépare...

En gros, soit ça CHUTE sa Mère
      soit ça va monté.... un truc de folie.

C'est clairement du 50 / 50.
      avec une info MAJEURE c'est que c'est ( du coup ) très imminent !
      Besoin de "Transvaser" de l'argent de Manière sûre et sécurisée... et rapide...
      <- Cliquez ici
      This is the Solution for getting Money from COINDEAL on NETELLER and More...
      Après, les Anglophones ( eux )
      lorsqu'il y a la présence d'un SYMMETRICAL TRIANGLE ( comme là )

ils sont en général sur du 54 / 46
      ( 54 % pour un Breakout dans le UP........ et un DOWN @ 46 % )

Ou sont les POP-CORN :P
      <- Cliquez ici
      C'est quand même curieux ces conneries-là !
      C'est en train de "tranquillou" réaliser une Tite Remontada.

il n'empêche que je fais partie des gens qui ont PANIC SELL. 8o
      ( bon rien d'alarmant, hein )...
      <- Cliquez ici
      Je suis allé un peu vite, en parlant de REMONTADA,
      ça se tâte, ça hésite, rien est fait.
      <- Cliquez ici
      Ouais,
      et bien c'est en train de se péter la Gueule oui.

Moi qui croyais que le plus "DUR" ( premier semestre 2018 ) était derrière nous,
      je crois et j'ai grande peur que 2019 fasse passer 2018 comme de la rigolade. ;(
      <- Cliquez ici