Sticky CRYPTO - MONNAIE

Je constate depuis quelques temps une concomitance entre la montée de l'ether et la descente du BTC... Il me semble que cela soit dû à l'incertitude qui pèse sur le hard fork du bitcoin (après ceux connus par l'ether)! En général, les marchés n'aiment pas les incertitudes et les flottements, conséquence, des arbitrages ont lieu entre BTC et ether!... Cette analyse, qui est la mienne, ne prétend pas être l'explication univoque de ces mouvements! ^^
      Un broker qui anticipe un peu trop le Hard Fork...
      Après chose intéressante, il propose de deja dupliquer chaque dépôt en BTC, en BTU,
      mais en contre partis on peut plus retirer :
      We credit all our respective Bitcoin holders with the same amount of Bitcoin Unlimited. If you deposit bitcoins to your account, you receive both BTC and BTU at the same time.We introduce a BTU/BTC trading pair, so it’ll be possible not only to store new coins on your account, but trade them as well.We block BTC withdrawals temporarily. Why? Splitting one coin in two contains the risk of so-called replay attacks. In a nutshell, an attacker is able to carry off BTU coins while withdrawing BTC. It takes time to protect the network from replay attacks: 48 hours max from the start of the hard fork, but probably less. As soon as we make sure that your funds are safe, withdrawals will be unlocked.

Post was edited 2 times, last by “MGB34” ().

En complément :
      BTU simply doesn’t exist as of yet because the hard fork hasn’t been executed. Bitcoin miners signaling Bitcoin Unlimited support is very different from creating blocks with BTU. Bitcoin Unlimited tokens are credited to users by wallet platforms or Bitcoin exchanges when they are introduced to the network by the way of a hard fork.

However, if the hard fork isn’t executed, there is no way that users can trade it because the tokens do not exist.

Therefore, the announcement of HitBTC in regard to enabling BTU trading can be considered as a controversial and questionable move by the exchange, as the community is well aware that BTU tokens aren’t available yet.
      En gros le(s) BTU offert(s) par HitBTC pour chaque dépôt en BTC, n'ont a ce jour aucune légitimité et n'ont aucune réelle existence !
      Source : How Bitcoin Exchange Market is Preparing for Hard Fork
      La Maison du Bitcoin organise un concours pour gagner un Ledger Nano S :

il s’agit de deviner le cours du Bitcoin en euros sur Kraken, le 30 avril 2017 à 23h59, heure de Paris.
      Pour participer, il vous suffit de « liker » la page de la Maison du Bitcoin sur Facebook,

et de poster en commentaire sur la page du concours votre estimation du cours avant l’heure fatidique.
      Les estimations peuvent être fournies jusqu’au lundi 24 avril à 12h00.

Si vous postez plusieurs estimations, seule la dernière sera prise en compte.

En cas d’égalité, la personne gagnante sera celle à avoir fourni l’estimation la plus ancienne.

ENJOY
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Bonjour,

Je commence enfin à acheter des BTC (et ETH). J'ai commencé à utiliser le BTC en 2014 je crois, si j'avais su...

Mais je suis persuadé que le BTC a encore de belles années devant lui...

Et je mise aussi sur le ETH qui a des chances de percer dans les prochains mois :)
      Le BITCOIN vient de passer ( pour la première fois de son histoire ) le cap des -> 1 300 $.

Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

ouai enfin je pense qu'une petite chute avant une grande remontée serait tout aussi bien je n'ai pas grand chose en BTC mais 90% sont placé sur des programmes

je voulais commencer a retirer un peu et la ça pose un petit problème pour le plus-pars des sites mis a pars MPCA qui et exclusivement en BTC

il faudrait que bidule passe par la pour nous sortir un formule mathématique mais en gros si ont met 0.1 btc il y a quelques mois avec un BTC a 1000 euro (ont dépose donc 100 euro ont prends 20% sur le site ça fait 120 euro ont retire en BTC qui vaut 1340 euro aujourd'hui ça fait 0.09 pour le 0.09 j'ai pas calculé je ne suis pas bidule ?( )

mais je ne pense pas me tromper dans mon résonnement en gros si le prix du BTC augmente plus vite que les intérêts du site ont es en perte
      ahah !! Donc non tu n'est pas en perte , mais la question est , faut il investir ses btc ?
      Si on reprend ton exemple , j'ai bien l'impression que le btc a fait + que 120% en 2 mois ....
      Pour mpca pas de soucis puisque tout est en btc , donc c'est tout benef....
      Euh si... pour moi tu es en perte. Tu as perdu 0.01 BTC. Il n'est absolument pas intéressant d'investir sur des revshare en dollars avec des Bitcoin quand le Bitcoin monte car Il y'a conversion BTC/USD Et USD/BTC. Tu es gagnant uniquement si le BTC est à une valeur plus basse qu'au moment où tu as investi sur ton revshares. Car la tu gagne en dollars Et en BTC.

J'ai réussi a me faire comprendre ? :D

Edit: Par exemple.
      Dans les cas où 1BTC = 1 000$. Tu investit 100$ en Bitcoin sur un revshare. Sa te coûte 0,1BTC

2 mois plus tard tu as 120$ sur ton revshares. Tu veux les retirer. Mais la 1BTC = 1400$.
      Donc 120$/1400$= 0.08BTC

Or si tu vais garder tes 0.1 BTC tu aurais eu
      0.1BTCx1400$= 140$.

Tu tu es perdant car tu aurais gagner plus en conservant tes Bitcoin.

Post was edited 3 times, last by “HighFive” ().

Salut tout le monde... les gens ^^

oui si c'est sous le coup d'un ( ou des ) business étant en formule totale et complète en BITCOIN...
      ... alors oui : aucun soucis à se faire dans de l'éventuelle PERTE lié à là fluctuation du BTC !

Concernant les AUTRES business... effectivement... la ( vraie ) question se pose légitimement...
      ... dés lors que nous n'y aurions PAS encore touché / reçu notre retour sur investissement ( du départ ).

L'idéal et l'astuce est ( de mon point de vue ) est de faire lorsqu'on le peut ...
      ... de faire un UNIQUE dépôt initial... et donc s'il est en mode BITCOIN :

oui, il faut se noter quelque part son montant en BTC que nous y avions "mis" !
      ( l'objectif premier étant de d'abord récupérer son ROI )

C'est notre ROI atteind qui nous donne / nous communique -> l'équilibre du -> yessss ^^

Une fois fait... Tout le "reste" n'est que du : Bonus / du Surplus / du Gain / de la Plus-value.
      ( même avec une éventuelle très GROSSE HAUSSE... par la suite )

Puisque nous toucherons sur l'instant "T" ...
      ... de nos ( futurs ) retraits la correspondance / valeur du jour.

Après je reconnais que je suis un CAS bien à part, car au niveau BUSINESS ( les miens )...
      ... je peux les compter sur les doigts d'une main ( donc moins de 5 ).

et aussi le DERNIER de mes Business ( Revshare ) dans lequel je me suis inscrit date de novembre 2016 !
      ( valeur du BITCOIN de l'époque -> 700 $ ).

en conclusion, la fluctuation du BTC peut nous faire faire jouer à l'élastique ...
      ... dans l'espace "TEMPS" pour pouvoir aller "CHOPPER" son Retour sur investissement ( son ROI ).

Un soupçon plus long si BTC haussier à comparer à votre dépôt initial...
      mais tant que le ( votre ) business est debout... l'objectif premier est la course au ROI !

Après c'est que du bonheur. :P