Sticky CRYPTO - MONNAIE

Ces 2 marchés auront la même valeur !

La BINOMITÉ ( lol désolé du mot qui n'existe pas... mais j'adore ) ^^
      ... durera pendant un laps de temps que je ne saurai dire...

... mais à terme ( disons plus ou moins long terme ) Si un hard fork devait se produire
      ... il faudrait évidemment faire en sorte de bénéficier des tokens créés sur la nouvelle chaine :

pour chaque BTC que vous possédez -> vous obtiendrez un BTU.
      Évidemment cela nécessitera quelques précautions, mais on en est pas encore là.

( précautions dans nos adresses à BITCOIN alphanumérique qui ne seront PLUS bonne... entre autre ).

A ce jour de ce que j'ai compris, les BU ( Bitcoin Unlimited ) représentent 38 % de l'ensemble
      et ne seront et ne pourront être minés dés lors qu'ils arriveront à 51 % ( "fromage" de ci-dessous )...

puis le BU ( Bitcoin Unlimited ) deviendra une GÉNÉRALITÉ, lorsqu'il atteindra les 95 %
      ( disparition du BTC ? )

Mattez les 3 petits "fromages" à droite.... avec les dates et évolutions... Ca avance pas mal !

Quoi qu'il en soit, si ça se fait, il va y avoir des remous pendant un temps ( c'est une certitude ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

J'ai peut-être été vite en besogne... et dit une connerie !
      ( ça n'en serait pas la première fois ) 8o

Notre bon vieux BTC ne disparaitrait probablement PAS.
      ( c'est compliqué tous ça... je continue mes lectures ). :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Je répète ce que j'ai dis : nos coins seront doublés, BTC d'un côté et BTU de l'autre (ou quelque soit le nom qu'on leur donnera).

Et c'est la réaction des acheteurs/vendeurs sur les marchés qui détermineront la valeur de chacune. Bien entendu, le "fork" qui deviendra dominant attirera plus que le "dominé" mais pour le moment c'est pas encore très clair.
      Info pas moins importante : Coinbase n'a pas signé et ne supportera pas le BTU. S'il HF il y a la contrepartie de vos BTC sur la nouvelle chaîne sera tout simplement perdue. Ce sera aussi le cas de nos bitcoin sur MPCA. Et tous les autres programmes dans le même genre. à moins qu'ils décident d'autoriser les withdraw en BTU. Ce qui serait un miracle.

Une protection contre les attaques replay pourrait être la solution vu que les deux versions du BTC seraient tous les 2 estampillées BTC.

La Zizanie assurément OUI.
      Obligatoirement lorsque les BTU apparaitront : nous aurons droit à des ADMINS opportunistes proposant la chose.

et pour COINBASE -> Fuyez le. <X

Si je comprend bien, aucun exchange ne supporte totalement le BTU, ils l'accepteront tel qu'il arrivera, coinbase est le seul que ne veut pas qu'il se développe vraiment a priori, mais beaucoup ne voit pas en BTU le futur du BTC. Je ne me suis pas assez renseigner, c'est juste des bribes que je capte à droite à gauche. Si vous avez de bonnes news à partager je pense que ce topic est parfait pour :).
      Je ne connais pas le COINBASE... et invitais à le fuir suite au message de l'arkenciel.
      Je conseille d'avoir au moins 2 portefeuilles à Bitcoin.

Personnellement j'en ai 3 : BlockChain + CoinPayments + Kraken

Vu la panoplie importante que CoinPayments propose dans les divers et variés Coin...
      ... Je pense qu'il en "sera" lors de la venue du BTU.

Ne paniquez pas car rien est encore fait...
      m'enfin d'avoir 2 portefeuilles peut être une solution pour transvaser pour se prémunir d'une éventuelle perte à venir.

moi j'ai coinbase et cryptonator ce qui es pas mal sur cryptonator c'est qu'il dois y avoir une vingtaine de cryptomonaies (il manque juste les eth) échangeable entre elle en instantané je pense que cryptonator va suivre le mouvement car ils ont intégré monero il y a 2 ou 3 semaine (d'ailleurs si quelqu'un a des info sur monero d’après le peux que j'ai pu voir ça a l'aire pas mal c'est peut être le moment d'en prendre un peu)

mais sinon pour coinbase je pense qu'ils n'auront pas le choix que de suivre sinon il ne leur restera plus qu'a fermer