Sticky CRYPTO - MONNAIE

Avec le nombre d'analystes et de prédicateurs en tout genre, y'en a forcément qui auront raison ! :D

Perso, je me dis que si je vends à 5900 et que derrière ça monte à 100000, j'aurais grave les boules ! :P

Et c'est le problème avec le BTC, c'est qu'on est jamais à l'abri d'une explosion soudaine et violente pour ne plus jamais revoir son prix d'achat espéré. Et ça marche dans l'autre sens aussi...
      Coucou MADARA ( et les autres ^ ^)

Alors te voici mon sentiment là-dessus :

Le gars / la personne est très avenante / très agréable à entendre / à écouter /
      il sait de quoi il parle... il y a là, juste un accroc :

il est comme la plupart des gens,
      il parle superbement bien du PASSÉ avec possiblement une espérance ( de pile ou face ) pour l'avenir !

Je m'explique....
      déjà dire que le dernier BLOC de BITCOIN se minera en l'an 2140 ( oui c'est exact )
      et dire qu'à partir de là des MILLIONS vaudront 1 BITCOIN et de dire ou de faire passer un message à des gens somme toute et même non renseignés de mettre ( ne serait-ce que 100 € ) et de HOLD.

Te jure, je te prédis ( personnellement ) qu'en l'an 2140 : je et nous, ne serons plus là pour le voir !
      n'y le féliciter de sa vision, n'y de le lui "reprocher" car non atteint .

La personne possède sur YOUTUBE ( presque ) 10 000 Abonnés,
      dés lors que sur sa propre chaine YOUTUBE l'on possède plus de 1000 abonnés : l'on peut demandé à générer de l'argent.

c'est exactement ce qu'il fait, et ATTENTION, je n'ai strictement RIEN contre celà, juste dire que de mon HUMBLE avis, il a et il possède ( du genre ) et actuellement : pratiquement 10 000 MADARA qui le suivent.

D'autres appelleront cela : un GROUPE de SUIVi d'achat et ( ou ) de VENTE.

en gros bien sûr que oui que le gars ( dans ces piles ou faces ) ma grand-mère aurait une chance sur 2 sans s'y connaitre elle aussi !
      alors disons que le gars ( oui ) s'y connait pour superbement bien analyser le PASSÉ et vise à tenter à observer l'AVENIR !

de surcroit il s'appuie / il se fait "aider / il se fait "appuyer" pour un ENSEMBLE de 10 000 MADARAS qui influent dans son "sens" !!!
      que ce soit dans du BUY or SELL... une MASSE de gens qui donc là sont et seront représenté par un MUR sur le graphique.

et plus le gars ira et montera de ses 10k d'abonnés vers les 20k...
      ... 30k... 40k... 50k... abonnés... etc : plus ces 80 % deviendront du 85 %... 90 %... 95 %. de raison.

Tu l'auras compris MADARA, je n'ai strictement ( mais alors ) rien contre "ce" gars... n'y contre toi....
      juste te dire que si y'a bien un truc que j'ai humblement compris depuis un labs de temps, c'est que rien ne vaut oui,

un bon trading simple ( et direct ) en sachant et en ayant compris se que l'on faisait ( suite à formation )....

Bon courage et @ ++++

Le Trading c'est comme le Poker, tu en apprends tout les jours,
      et c'est en perdant ( un peu ) et en apprenant de tes pertes que tu arrives à enfin comprendre....
      si bien entendu tu n'as pas lâché la rampe avant.... alors l'envie de comprendre et la ténacité te sera salutaire.
      Salut BIDULE

Merci d'avoir pris le temps de regarder quelques vidéo :D

pour l'histoire du bitcoin en 2140 j'imagine bien que personne ne sera la pour le voir ça c'est plus un délire sur ses dernières vidéo

28 novembre 2018 le BTC a 4000 le mec fait une vidéo et nous sors quand même un graphique ou il voit le BTC chuter a 3100 puis remonter a 5100 pour le début de cette année bon niveau des date il y a 2 mois d’écart par rapport a son graphique mais niveau de la chute et de la remontée c'est pas mal ont a baissé a 3150 et ont est remonté a 5450
      franchement j'aimerais avoir des prévisions aussi proche que les siennes

pour l'argent qu'il demande c'est pas non plus un abonnement de formation ou autre connerie du genre il offre quand même 250 page sur les règles des vagues d'eliotte (assez difficile a trouver sur google ) et pour moi celui qui maitrise ces règles sais se débrouiller en trading

personnellement j'ai quand même beaucoup appris avec ces vidéo comme dernièrement il montrait pour faire un short ou placer les stop les take profit etc.. je vais te dire il y a genre 9 ou 10 mois j'avais déjà regardé certaine de ses vidéo pis le mec annonçait un BTC a 2500$ pour 2019 je m’étais dis il abuse l'autre jamais il ne descendra aussi bas et j'ai arrêté de les regarder

si toutefois le mec a raison dans ses prévision après la chute a 2500$ il annonce la fin du crash et la remontée je me dis qui ceux qui seront passé par ici auront moins de chance de faire un panic sell dans 6 mois si le BTC et a 2500$ parce-que quand ça descend fort comme en novembre même si ont es partis sur du by and hold bah le panic sell n'est pas loin surtout la tout le monde pense que c'est la reprise

si le BTC rebaisse a 2500$ d'un coté ça va me faire chi.. parce-que je ne suis ses prévisions qu'avec 20% de mon bag mais bon comme dis plus haut avec un stop bien placé peu de perte en cas d'erreur de pile ou face mais si je suis dans le bon je vais gagner pas mal

Post was edited 1 time, last by “madara” ().

Personnellement, je ne vais donner aucune prédiction.

Je vais seulement relever quelques informations :

- 45% des Universités à travers le monde (dont Harvard) intègrent désormais des parcours sur les crypto-monnaies dans leurs diplômes.
      - Les métiers liés à ce secteur connaissent une croissance extraordinaire ces dernières années, et depuis début 2019 ça explose.
      - La plupart des banques et acteurs commerciaux principaux intègrent des processus blockchain ayant majoritairement le consensus Proof-of-Stake dans leur éco-système.
      - La majorité des entreprises, principalement du SP500, soient les plus grandes capitalisations du monde développent et forment leurs salariés sur cet éco-système.
      - Google, Amazon et d'autres géants du market ont investi dans des crypto-monnaies.
      - Binance, le géant des exchanges, a développé sa propre crypto et l'a intégré dans sa plateforme et souhaite maintenant encapsuler l'ETH et ses contrats (les dAps). Binance est le leader mondial des plateformes d'échanges crypto-monétaires. D'ailleurs BNB a également son propre CFD.
      - Etc.

Donc la santé de l'éco-système est pour le moins assez exceptionnelle et croissante.
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Obtenez gratuitement votre PDF comprenant les 10 crypto-monnaies ayant le meilleur potentiel de croissance en 2019 : Top 10 Crypto 2019

Post was edited 2 times, last by “Alvindu13” ().

Et 500 XLM gratos ^^

Merci à vous. Bon maintenant, il faut que je les transfère ailleurs, car je n'ai pas trouvé comment les transformer en BTC directement sur le site lol
      PTCShare
      @kuryus Si tu ne veux pas te prendre la tête, envoie tes XLM sur coinbase. Tu pourras vendre tes XLM directement en euro. Mais bon, tu auras des frais importants.

Si tu veux absolument du BTC, tu peux passer par Poloniex (par exemple).
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Obtenez gratuitement votre PDF comprenant les 10 crypto-monnaies ayant le meilleur potentiel de croissance en 2019 : Top 10 Crypto 2019