Sticky CRYPTO - MONNAIE

Oui je pense que ça va remonter ^^ là j'ai déjà retiré pour 74€ (sur Payza... vu les frais c'est pour ça que je passe sous coinbase - j'aurai du recevoir 100€) mais j'aimerais retirer plus (600€ de réparation voiture qui était pas prévu) ... toujours dans le doute entre retirer maintenant ou retirer plus tard en prenant le risque de retirer moins... arg compliqué tout ça ! :)
      Peroso je tente deux ico sur ce mois de fevrier : gilgamesh et wepower, je vais partir sur une stratégie similaire au capital risque : lancer quelques ico avec des montants proches, il en suffit d une ou deux qui fassent x10 ou x20 et peu importe les pertes sur les autres,essayez de taper pile poil la bonne ico ca me parait impossible.
      Et pour l'instant, les nouvelles ne vont pas dans le bon sens x )

- FB interdit les publications en rapport avec les cryptos
      - L'inde souhaite totalement interdire les cryptos
      - La corée.... vous le savez déjà
      - La France souhaite appliquer une TVA sur le BTC
      - La Chine ne cesse d'augmenter le coût de l'électricité, vise à interdire le minage et souhaite interdire les échanges de cryptos
      - Les cartes VISA/Master card appliqueront une surtaxe (à la surtaxe déjà existante) pour l'achat des cryptos et interdisent l'achat dans certains pays
      - Les plus grandes plateformes d'échanges ferment tour à tour les inscriptions aux nouveaux membres, réduisant ainsi les volumes d'échanges et l'accès à l'ACHAT/VENTE
      - Les contrats à terme des grandes sociétés éco comme CME dont la baisse des cryptos est fortement profitable

Et j'en passe...
      Les nouvelles sur la planète crypto sont catastrophiques.

Toutefois, sur du long terme, les régulations pourraient amener à l'augmentation du cours mais à une réduction de la volatilité.
      Tant c'est imprévisible pour le moment, il est très difficile de prédire si ça va remonter dans les semaines à venir. Quand je parle de remonter, je parle d'un BTC aux alentours des 10k$.
      Bref, c'est tristement triste. Je suis chanceux d'avoir pu me retirer à temps fin décembre, et je compatis pour ceux qui n'ont pas pu avoir cette chance.

Bon courage,
      Bien à vous,
      Alvin
      -
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH
      C'est dingue comment les média ont le pouvoir de faire paniquer les gens :D . La Corée du sud a démenti le bannissement des crypto , l'Inde a aussi démenti cette rumeur apparemment . Mais ça n'empêche pas de faire paniquer les gens car malheureusement les mauvaises rumeur sont souvent plus viral que les bonnes ;(

De mon point de vu c'est une strategie des différents gouvernement mondiaux car ceux -ci se sont réellement réveillés au mois de décembre lorsque des milliers de nouveaux cryptomillionnaires sont arrivés sur le marché . Le souci c'est que les Etats n'ont pas toucher de pépette dessus car parmi tous ces cryptomillionnaires beaucoup ne sont pas aussi honnête entre guillemet que @Alvindu13 et non pas déclarer leur ressources ( ce qui peut se comprendre lorsqu'on voit que par exemple la France se permet de vous prendre plus de 60 % de vos gains :cursing: )
      La seule solution pour les gouvernement pour palier a ce fléau est de créér des rumeurs , faire paniqué les gens , créé une crise etc....
      Le but bah tout simplement vous verrez d'ici peu les gouvernement nous proposer des solutions plus contrôlées ou le risque de volatilité " serait moins risquer mais bien sur avec un contrôle du marcher et des taxes a tir larigot :D .

Honnêtement je pense qu'il est trop tard pour que les gouvernements prennent la main sur le monde des crypto alors certes en ce moment c'est la panique mais ca vas se calmer . N'oublié pas beaucoup sont rentrer sur le marcher entre janvier 2017 et décembre 2017 , ils ont investis dans les crypto sans réellement savoir ce que c'est , eux ils sont venu juste parcequ'on leur a dit qu'ils pouvaient faire de super bénéfices donc il est très facile de les faire paniqué ( merci la presse ) pour qu'ils retirent leurs investissements .

Maintenant si vous surveillez le marcher vous vous rendrez compte qu'il y as pas mal de vente mais aussi beaucoup d'achats lorsque la chute est trop importante ( pensez vous que ceux qui achètent sont fou ???? ) . A ce jour on peut pas garantir a 100% que la crise ne vas pas continué pendant un moment mais évité de la nourrir en paniquant et en revendant toutes vos crypto surtout si vous êtes en pertes ;) Ou si mais dans l'optique dans racheter plus lorsque le prix est plus bas mais c'est risqué car si le marché se réveille vous pourriez très bien devoir racheter plus cher les crypto que vous aurez vendu ;)

De plus ce n'est pas la première crise que les crypto rencontrent et a chaque fois c'est reparti de plus belle et explosé des records donc ne paniqué pas soyez juste patient :saint: .

Ps : je rappel que le graphique de la progression des BTC fait par des pro de l'analyse du marcher annonce le BTC a 100 K en 2020 et depassant le million en 2025 alors certes rien n'est garanti mais si vous regarder ce graphique jusque la les prévison ont été bonnes ;)
      Tout à fait d'accord avec Taz....sur la plupart des points!...la seule chose qui gêne les états (surtout en Europe de l'ouest et particulièrement en France) c'est que vous gagniez de l'argent sans passer par la case "impôts", même à 60% (tout dépendant de votre taux marginal d'imposition ou TMI)...
      La preuve: la prostitution n'est pas "interdite" juridiquement, le racolage l'est...une prostituée qui déclare ses revenus et paie des impôts (au prorata de ses gains au "travail") ne sera pas ennuyée...Autre preuve, l'INSEE va incorporer cette année les revenus du trafic de drogue dans le PIB!!!...si tout cela n'est pas du concentré d'hypocrisie??!!!... :whistling:

Pour les cryptos, même chose: s'il y a de l'argent à gratter, pas de souci...mais on va surtout réguler, pour éviter bien sûr le blanchiment d'argent et le terrorisme...comprenons évidemment "l'évasion fiscale", ou plutôt la non déclaration possible des gains!!...non mais alors?! Tout le reste n'est que littérature...le bitcoin et consorts, au pire, se retrouveront dans des états favorables aux cryptos, comme les €, les $... se retrouvent dans des paradis fiscaux y compris européens...Je présume d'ailleurs qu'il sera plus facile d'y ouvrir des comptes! ;)

Vous pouvez également écouter ceci :
      même point de vue que Taz !

on est à la 3ième vague de baisse du BTC, la hausse impressionnante a été effaçé, le BTC simplement retrace aussi fortement que ça a augmenté,
      le 3 février il y eu 60% de retracement, assez logique avec les hausses fabuleuses en 2017, le BTC a même retracé à 80%, c'est ainsi, pour le moment la volatilité extrème des cryptos
      reste un souçi mais pas pour tout le monde.

L'analyste Tom Lee avait d'ailleurs rappelé que chaque baisse notable du Bitcoin avait toujours été suivie d'une forte hausse,

si on met le graphe en journalier, le BTC évolue dans un canal haussier, avec un support très puissant à 8000, tant que ce support n'est pas franchi à la baisse
      on reste dans une logique de marché haussière..
      Tant que les 8000 tiennent on peut viser un rebond entre 12 et 16k et reprise possible de la baisse derrière
      car les prochains supports sont à 5000 voir moins, car le marché des cryptos est dépendant des news.... voir d'une désinformation,
      encore quelques mauvaises nouvelles et la baisse pourrait reprendre, car actuellement le marché est porté par la panique...

on se croirait au Far West, avec une nouvelle ruée vers l'or...
      et pourtant il faut pas l'oublier il y aussi des news positives dont personne ne parle curieusement et pour finir sur une note positive,
      je trouve qu'avec tous les coups de boule que prend le BTC, toute la désinformation autour, le papi des cryptos fait de la résistance, donc il se pourrait aussi que la baisse soit terminée
      et même si cela n'est pas immédiat, tôt ou tard le BTC retrouvera des couleurs, et restera la valeur de référence qui a fait naitre le marché des cryptos.

Enfin dans cinq ans, plus de la moitié de la population mondiale, utilisera des crypto-monnaies. Les meilleurs pionniers d'aujourd'hui seront là demain
      même plus besoin de monnaie-fiat, on aura des circuits de paiements virtuelles avec des frais moindres et une décentralisation totale. C'est cela que craignent les Etats un révolution de la monétisation mondiale !
      S'Enregistrer : #FutureNet + Multi-accès
      En réponse à Taz :

Je pense que ce sera tout l'inverse. Les Etats réguleront ou interdiront (TVA, taxes, limitations, transactions, impositions même si c'est déjà le cas, etc.) les cryptos, et je n'ai absolument aucun doute là-dessus.
      La Corée du sud représente plus de 20% des volumes de transactions en crypto (donnée facile à trouver).
      La Corée du sud n'a pas démenti, elle a dit qu'elle bannirait (et elle l'a fait) les comptes anonymes des plateformes de transactions. Et dans les 20% que je viens de citer, à votre avis, quelle est la part que représentait les comptes anonymes ?

Pour l'Inde, le 2 février 2018 (il y a 2 jours) Arun Jaitley, le ministre des Finances indien, avait évoqué la position des autorités vis-à-vis des monnaies numériques, en refusant de les accepter comme des moyens de paiement légaux. Voici son discours :

“Le gouvernement ne reconnaît pas les crypto-monnaies comme des monnaies légales, et prendra les mesures appropriées pour empêcher leur utilisation pour financer des activités illicites ou pour s’intégrer au système de paiement du pays”.

Je suis un grand admirateur des cryptos, d'autant que je les analyse depuis le tout début. Mais je ne suis vraiment pas aussi optimiste que vous l'êtes.
      Et pour l'instant, rien ne laisse croire que ça peut changer à court ou moyen terme. Il faudrait davantage que de rassurer le marché.
      Toutefois, je reste moyennement positif sur du LONG terme.

Le conseil que je peux donner pour l'instant, c'est de rester éloigner de ce marché en attendant une stabilisation.
      Ou bien, d'ouvrir des contrats à terme à la vente si vous êtes connaisseurs.

Bien à vous,
      Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH

Post was edited 3 times, last by “Alvindu13” ().