Sticky CRYPTO - MONNAIE

bonsoir a tous ,
      mail de Wirex :
      Hier, notre partenaire WaveCrest Holdings, Ltd., qui fournit nos cartes, a été chargé par VISA de fermer tous ses programmes de cartes de débit prépayés VISA prépayés et liés aux cryptomonnaies. La carte Wirex est un tel programme.

WaveCrest ne nous a pas donné d'avis préalable de cette décision

Vos fonds sont en sécurité

Nous aimerions vous assurer que tous vos fonds sont en sécurité. Notre équipe travaille jour et nuit pour s'assurer que les fonds des clients sont transférés à partir des comptes VISA prépayés dès que possible.

De nouvelles cartes arrivent bientôt

Nous travaillons avec un nouvel émetteur de cartes depuis quelques mois et nous sommes sur le point de publier nos nouvelles cartes. Dans le cadre de ce changement, nous pouvons fournir gratuitement des cartes de remplacement à tous les utilisateurs qui ont déjà des cartes.

Remboursement pour le solde de votre carte de fin et pour toute charge de carte en circulation

Nous demandons à WaveCrest de s'assurer que tous les soldes de cartes retournent rapidement à nos titulaires de carte.

Wirex offre des remboursements de frais de commande par carte pour tous les utilisateurs qui ont commandé à partir du 1er décembre 2017. Vous recevrez un email vous fournissant plus de détails à ce sujet bientôt.

Les utilisateurs vérifiés pourront toujours acheter des bitcoins en utilisant votre carte bancaire locale. Nous publierons notre nouveau processus de vérification au cours de la prochaine semaine. En outre, nous allons augmenter les limites quotidiennes à 500 $ à partir de lundi.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous apprécions grandement votre soutien et vous remercions de votre patience. Nous publierons bientôt une mise à jour concernant nos nouvelles cartes de remplacement.

payeer est sous mastercard donc a voir si il seront touché ?

vous l'avez bien compris, les institutions bancaires européennes ce font dessus et proclame la guerres au cryptos !!!
      c'est pas sur quelles gagnes .....
      vos avis ?
      Pas de soucis pour les Français avec Advcash , je pense que c'est pareil pour Payeer :

Important Updates Concerning our Card Program
      According to the news posted on Dec 08 2017, on Jan 10 2018 our card vendor will block plastic and virtual Advanced Cash cards issued to users outside the EEA/SEPA area. If your verified profile address is in a EEA/SEPA country, this news update does not concern you. Your Advanced Cash cards are not affected in any way and will keep working as before.

On Jan 10 2018 12:00 PM GMT, we will move all funds from plastic and virtual cards that are about to be blocked back to corresponding wallets. Card funding will be then disabled.

As we said before, we are working towards expanding the list of countries eligible for our card program. The current card vendor continues to negotiate with Mastercard to add new countries. At the same time, we are adding a new card provider. We will be able to provide more specific information on all this at a later point.

We appreciate your understanding and cooperation, and we apologise for any possible inconveniences.
      En tous cas, il continue de monter, encore.
      Je me souviens en avoir conseiller à l'achat en masse alors qu'il n'était qu'à 48€ (sifflote). Pour la plupart des altcoins, et notamment le Ripple, c'est le plongeon ces derniers jours. Si vous êtes astucieux, vous y verrez une période de solde.

Je passe au niveau supérieur, j'ai décidé d'acheter des rigs et ASICs pour miner altcoins et BTC.
      Mon ordinateur, bien qu'équipé d'une 1070 GTX, commence à ramer pour miner, seulement, de l'électroneum.
      J'ai donc franchi le cap, je reçois bientôt les mastodantes.

Il est temps d'augmenter le plaisir et de se lancer dans la pratique.
      A nous la joie des cryptomonnaies. A présent, j'enfile mon casque et je prends ma pioche.

Bien à vous,
      Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH

New

Nabilla qui snap sur le Bitcoin, ça ne va pas nous faire de la bonne pub ça lol.
      t surtout quand Bourdin dis juste ensuite que le Bitcoin c'est une chaîne d'argent, du pyramidal. Euh c'est comme la Bourse mon ptit Bourdin...Ptdr

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().

New

Le cours des cryptomonnaie vont en prendre un coup quand kraken sera de nouveau disponible...

Sauriez-vous s'il est possible de transférer des Ether de myetherwallet à coinbase ?

Ah c'est bon j'ai trouvé. Il faut cliquer sur le compte Ether et ensuite il y a Envoyer/Réception

Post was edited 2 times, last by “Krafty” ().

New

Krafty wrote:

Le cours des cryptomonnaie vont en prendre un coup quand kraken sera de nouveau disponible...

Sauriez-vous s'il est possible de transférer des Ether de myetherwallet à coinbase ?

Ah c'est bon j'ai trouvé. Il faut cliquer sur le compte Ether et ensuite il y a Envoyer/Réception

Oui, tu peux transférer tes ETH de MyEthWallet à Coinbase. A partir du moment que tu as des adresses, tu peux transférer d'une à l'autre.
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH

New

newTMS wrote:

Salut tout le monde je v me lancer aussi sur les petites monnaies iota cardano stellar ripple et verge
      je pense je suis qu au départ!!! J ai enfin reussi à m inscrire coinbase... Et binance... J attaque gdax...

quelque suggestion pour m éviter les erreurs de noob ou J ai pas mal de lecture à faire???
      Je vous remercie pour vos conseils !!!!

je pense laisser tourner 1 ou 2 ans avec quelque retrait de temps en temps

Les monnaies dont tu parles ont déjà un market cap colossal. Les prix sont petits oui, mais la plupart sont dans le top 10 et donc ont une marge de croissance relativement limitée comparé à des monnaies avec une capitalisation plus faible.