Sticky CRYPTO - MONNAIE
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
En tous cas, il continue de monter, encore.
Je me souviens en avoir conseiller à l'achat en masse alors qu'il n'était qu'à 48€ (sifflote). Pour la plupart des altcoins, et notamment le Ripple, c'est le plongeon ces derniers jours. Si vous êtes astucieux, vous y verrez une période de solde.
Je passe au niveau supérieur, j'ai décidé d'acheter des rigs et ASICs pour miner altcoins et BTC.
Mon ordinateur, bien qu'équipé d'une 1070 GTX, commence à ramer pour miner, seulement, de l'électroneum.
J'ai donc franchi le cap, je reçois bientôt les mastodantes.
Il est temps d'augmenter le plaisir et de se lancer dans la pratique.
A nous la joie des cryptomonnaies. A présent, j'enfile mon casque et je prends ma pioche.
Bien à vous,
AlvinQue la force du gain soit avec vous !
Deal de malade => Offre de parrainage
Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH -
-
-
Krafty wrote:
Salut,
Je souhaiterais vendre un peu d'ether. On m'avait dit que c'était possible avec Payza mais je ne trouve pas comment faire ? Je vous remercie
Salut,tu vas dans add funds puis tu cliques sur Altcoin puis tu choisis eth qui est d"ailleurs le premier de la liste. -
-
-
-
-
Le cours des cryptomonnaie vont en prendre un coup quand kraken sera de nouveau disponible...
Sauriez-vous s'il est possible de transférer des Ether de myetherwallet à coinbase ?
Ah c'est bon j'ai trouvé. Il faut cliquer sur le compte Ether et ensuite il y a Envoyer/RéceptionPost was edited 2 times, last by “Krafty” ().
-
Kraken is back!....J'y suis bien....j'y reste!!!
:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
Krafty wrote:
Le cours des cryptomonnaie vont en prendre un coup quand kraken sera de nouveau disponible...
Sauriez-vous s'il est possible de transférer des Ether de myetherwallet à coinbase ?
Ah c'est bon j'ai trouvé. Il faut cliquer sur le compte Ether et ensuite il y a Envoyer/Réception
Oui, tu peux transférer tes ETH de MyEthWallet à Coinbase. A partir du moment que tu as des adresses, tu peux transférer d'une à l'autre.Que la force du gain soit avec vous !
Deal de malade => Offre de parrainage
Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH -
newTMS wrote:
Salut tout le monde je v me lancer aussi sur les petites monnaies iota cardano stellar ripple et verge
je pense je suis qu au départ!!! J ai enfin reussi à m inscrire coinbase... Et binance... J attaque gdax...
quelque suggestion pour m éviter les erreurs de noob ou J ai pas mal de lecture à faire???
Je vous remercie pour vos conseils !!!!
je pense laisser tourner 1 ou 2 ans avec quelque retrait de temps en temps
Les monnaies dont tu parles ont déjà un market cap colossal. Les prix sont petits oui, mais la plupart sont dans le top 10 et donc ont une marge de croissance relativement limitée comparé à des monnaies avec une capitalisation plus faible.
-
-
-
Pasbeaupasbeau!...
Mais enfin, il semblerait qu'on assainit un peu les choses:
Bitconnect est mort ! - Journal du Coin
J'y suis bien....j'y reste!!!:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
Historiquement BTC a réussi pr le moment à rebondir suite aux replis... un test pour les hodlers, suite de la tempête en Corée du Sud (der-minute, confirmé, il n'y aura pas d'interdiction d'échanges de crypto-monnaies)
et en Chine bientôt le Nouvel An chinois, le 16 février 2018, Yes... c'est comme Noël on vide son compte !
J'ai ouvert récemment une page Crypto8 un agrégateur de news pour faciliter la lecture des infos, ICOs, Airdrops, tutos, et un billet quand j'ai le temps... sur Faceboox, si vous avez l'occasion de la visiter (dernier lien signature) , et à mettre un "J'aime", cela aiderait à faire connaître cette page, merci d'avance !
-
Je suis en train de me créer un compte sur coinbase. Au moment où je rentre mon compte bancaire, il me demande de vérifier avec un faible montant. Combien avez-vous mis ? Cette somme est-elle rendue ensuite ? merci
pouvons-nous vendre des ether sur coinbase sans en avoir acheté par coinbase ? (j'aimerai transférer mes ether de myetherwallet à coinbase puis les vendre pour récupérer de l'argent sur mon compte bancaire) -
J'ai mis personnellement 5€, mais un amis a envoyé 0.10€ et c'est OK
Oui tu peux tout à fait, si tu envoie des cryptos dessus, tu peux les vendre (toutefois petit conseil, à ta place à part nécessité personnelle, je garderai bien au chaud mes ETH)
PS : Surtout, lors de ton virement précise bien le code qu'ils te donnent à entrer dans les "détails" du virement
Post was edited 1 time, last by “Adrien81” ().
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 1
1 Guest
-