Sticky CRYPTO - MONNAIE

Coinbase : quelle sera la prochaine altcoin ajoutée ? le CEO de Coinbase, a annoncé qu' il y aura d'autres qui seront ajoutés en 2018, chaque altcoin devra répondre au cahier des charges de Coinbase, qui a été mis en ligne récemment, donc pemier tri possible si quelqu'un veut si coller, sinon le bitcoin cash devait y passer début janvier, donc calendrier en avance, si quelq'un capte l'info en avance ce sera super utile
      Many More Altcoins Will be Added To Coinbase in 2018 says CEO Brian Armstrong - Ethereum World News
      Il vaudrait mieux que je retire 100€ toutes les semaines du coup ? Je sais bien que dans tous les cas ce ne sera jamais clean, mais bon ça devrait pas rester très longtemps sur mon compte :p

Savez-vous si on peut vendre des Ether sur advcash ? Ce serait intéressant vu qu'il y a une carte virtuelle (même si elle n'est pas prise partout et qu'il y a des frais...)

Krafty wrote:

Il vaudrait mieux que je retire 100€ toutes les semaines du coup ? Je sais bien que dans tous les cas ce ne sera jamais clean, mais bon ça devrait pas rester très longtemps sur mon compte :P

Quand même pas, si tu es salariée tu peux même retirer du 400-500. Ils s'intéressent surtout aux chômeurs, RSA, et ceux qui ont quitté leurs jobs récemment.

Euh?? Je pense que tu confonds de site, ils en avaient parlé à une époque pour les résidents américains, et je ne sais pas si ça c'est fait, mais de notre côté nous n'avons rien (ou alors je suis passé à côté et ça me changera la vie :D ) j'espère avoir tort mais je pense que tu dois confondre avec un autre site ^^

J'ai bien dit logiquement hein ^^ mais j'utilise plus coinbase depuis longtemps donc tu a peut être raison c'etait peut etre simplement une news de l'epoque qui n'est jamais arrivé a terme . Puis bon coinbase est un exemple c pas le seul site qui propose des debit card et qui accepte les Btc et Eth :P

ps tu as raison c que pour les Us ;( pour coinbase
      Salut tout le monde je v me lancer aussi sur les petites monnaies iota cardano stellar ripple et verge
      je pense je suis qu au départ!!! J ai enfin reussi à m inscrire coinbase... Et binance... J attaque gdax...

quelque suggestion pour m éviter les erreurs de noob ou J ai pas mal de lecture à faire???
      Je vous remercie pour vos conseils !!!!

je pense laisser tourner 1 ou 2 ans avec quelque retrait de temps en temps
      LES SOLDES sont là !

@newTMS -> très bons choix dans les coins que tu as énoncés :P
      ( profites-en pour nettoyer ta ( vieille ) signature de BEONPUSH ) :huh:
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      oui, de posséder des BNB permet de passer de 0,10 % de frais à -> 0,05 % de frais !
      ( et donc et en plus de laisser SANS décimale mais bien en mode ENTIER les Crypto que l'on tradait )

C'est pas faute d'en avoir parlé 3 fois sur ce TOPIC...
      ... sur des pages tellement proches que même si NewTMS ne les a pas lu...

On ne peut pas, on ne va pas à chaque fois le leurs redire.

Les gens qui ne prennent PAS de BNB, n'en sont vraiment pas obligé !
      ( ils font comme ils le veulent ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

il faut aller ( oui ) là ou l'on pense se trouver le mieux ;)

Bon, suite à des recherches ( personnelles ) je viens vous les partager !

Les frais que nous avons sur les Plateformes de Trading
      ( J'ai été vers les plus connues ) sont les suivants :

informations importantes pour plus bas dans certaines circonstances :
      MAKER c'est lorsque l'on place un ordre de vente ( SELL ),
      et le TAKER c'est lorsque l'on place un ordre d'achat ( BUY ).

Dans un ordre du MOINS cher... vers le PLUS couteux :

BINANCE 0,05 % de frais en ayant des BNB, 0,10 % de frais sans BNB ( Buy et Sell )
      GDAX Maker: 0,00 % ( gratuit ) Taker: de 0,25 % à 0,30 % selon la PAIRE.
      BITFINEX Maker: 0,10 % Taker: 0,20 % ( entre 0 et 500 000 $ )
      BITHUMB 0,15 % de frais unique ( Buy et Sell )
      POLONIEX Maker: 0,15 % Taker: 0,25 % ( entre 0 et 600 BTC )
      KRAKEN Maker: 0,16 % Taker: 0,26 % ( entre 0 et 50 000 $ )
      BITTREX 0,25 % de frais unique ( Buy et Sell )
      BITSTAMP frais unique dégressif ( Buy et Sell ) :
      0,25 % ( entre 0 et 20 000 $ de volume / mois )
      0,24 % ( entre 20 000 $ et 100 000 $ de volume / mois )
      0,22 % ( entre 100 000 $ et 200 000 $ de volume / mois )
      COINBASE Méthode 1 -> 1,49 % de frais unique ( standard Buy / Sell ) méthode 2 -> 1 % variable.
      ( je reconnais avoir un "doute" sur le COINBASE ne l'employant pas... Ma source se trouve -> iCi ).

En attendant si ça a pu vous rendre service ...
      ... et ( ou ) pu vous mettre en lumière les différents frais sur les différentes plateformes.

C'était le but. ;)

ENJOY

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

Pour coinbase c'est pas tout à fait ça.
      C'est vrai pour les montants supérieurs à 100€.
      En dessous, il faut compter environ 13% de frais pour l'achat ET la vente, donc il faut toujours compter en double.
      Le plus avantageux, à ma connaissance, pour l'achat du BTC (qui est la monnaie d'échange sur la plupart des plateformes citées ci-dessus), est Kraken, dont les frais sont les plus faibles.
      Après ça me perturbe de voir Coinbase mélangé avec des plateformes qui proposent véritablement une activité de trading, et dont une palette d'outils est à disposition.
      Coinbase est plutôt à considérer comme un site pour l'achat d'une petite palette de cryptos (4 à ce jour) et éventuellement de wallet moyennement secure. Mais sans plus.

La meilleure carte... De ce que j'ai entendu, la CB de XAPO est excellente. Après, meilleure, veut TOUT et rien dire. Cela dépend de TES besoins. Certains ont moins de frais sur les retraits mais + sur les achats, et d'autres vices versa... Donc ça dépend vraiment de tes besoins. Tu devrais lire les contrats.

Pour en revenir au BTC, il faut tant espérer que les frais de transactions puissent à terme concurrencer ses concurrents. Sinon, sur le plan pragmatique, on pourra dire Bye bye au BTC, ce ne sera plus qu'un outil spéculatif (ce qui est déjà vrai à 90%).

Bien à vous, Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH