Sticky CRYPTO - MONNAIE

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().

Krafty wrote:

Vu que c'est forcément sur le compte bancaire ? (Et pas PayPal et compagnie ?) Merci !

Euh ma petite @Krafty tu as besoin d'une petite mise a jour :D bon alors au debut quand tu tradait de l'Eth pour evité de passer direct par ton compte bancaire tu passais par le Btc puis par Xapo par exemple mais depuis le mois dernier Payza accept plus d'une trentaine de crypto monnaie et sinon tu as Coinbase pour l'Eth donc tu n'es vraiment pas obligé de passer par la case compte bancaire . Après c'est comme tout faut pas abusé :D je croit que jusqu'as 3000 euros/ an tu peut evité la case Impôt au dessus tu risque d'attiré l'attention :/
      Salut @taz06 entre parenthèse pr Payza les frais de conversion $/BTC c'est free en revanche les frais de conversion par exemple BTC/$ ce sont les mêmes que pour les devises 2.5% ? y'at-il des frais de garde ou autre frais de ce genre ? y'a pas une page spécifique aux frais crypto
      @weel Alors j'ai pas encore tester par Payza car pour moi je trouve que c pas le moment de toucher a mes altcoin meme si je suis gagnant en $ , je suis perdant en valeur Btc ;( . Mais je me suis permis de parler de Payza car j'avais reçu un mail de Payza le mois dernier concernant les Altcoin et leur integration et si j'avais bien capter on peut acheter et vendre une trentaine d'Altcoin . Je viens d'aller rechercher mon mail et voici le link concernant les Altcoin et Payza , je vous le file en direct je l'ai pas encore lu :/ Buy Altcoins with Payza: Introducing Altcoin Withdrawals
      Ah super pour Payza / Ether ça m'évitera de passer par kraken

Quels sont les avantages de coinbase ? Car il me semblait que c'était juste un portefeuille

Au passage petit halte dans le fusée de l'éther car c'est en train de descendre ;) actuellement mon objectif c'est d'arriver à 1500€ l'éther et je pense que je vends la quasi totalité (j'ai investi dans 2 plan Genesis (environ 80€) même si désormais je me rends compte que ça aurait été mieux d'acheter directement l'éther car je ne gagne plus rien depuis un moment) un bon mois de salaire ça fait toujours plaisir !

Adrien81 wrote:

Avantages de coinbase, c'est que c'est vraiment simple, c'est un peu le "paypal" du BTC/ETH/LTC, achat avec CB en instantané, retrait vers son compte bancaire en 1j ouvré etc... Par contre pour faire du day trading c'est pas le top niveau frais

Mon objectif c'est de ne pas me prendre la tête et de retirer 1500€ :D mon idéal ce serait de le mettre sur PayPal car j'utilise beaucoup ce moyen de paiement. Ou bien d'avoir une carte virtuelle pour payer facilement sur Internet. Payza je ne suis pas bien fan car pas utilisé de partout. Et puis j'aimerais éviter les frais de transfert
      Je regarderais davantage pour coinbase voir lequel serait le plus intéressant.
      Merci beaucoup pour ta réponse !
      il ne faut pas croire et penser que le PAYPAL ou nous sommes ( PAYPAL EUROPE )
      est à l'abri à comparer à notre compte courant Français ( c'est exactement pareil )

Je dirai même plus, PAYPAL EUROPE répond au doigt et à l'œil du FISC Français !
      Voici un extrait du Blog public Blog de l'Avocate Catherine TAURAND :

""un compte ouvert auprès de la société Paypal Europe, dont le siège se situe au Luxembourg,
      constitue un compte étranger soumis à l'obligation de déclaration,
      dès lors qu'il permet à son titulaire d'avoir accès à des services de paiement par Internet
      et de procéder à des achats en ligne au moyen de fonds disponibles sur ce compte
      .""

issue d'un vieil mais néanmoins très intéressant article parue sur CHALLENGE
      dont voici le lien iCi

PAYPAL n'est absolument pas invisible... bien au contraire ( ce sont les pires délateurs ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Oui....paypal est également en cheville avec la SEC!...comme tous les néo-convertis, ils sont plus royalistes que le roi et se fabriquent une virginité qu'ils n'avaient pas!

@Adrien81...euh, je ne pense pas que tracfin s'intéresse aux virements de 1500€...Lol...ils traquent le plus gros gibier...tu pourras d'ailleurs lire le rapport de tracfin relatif aux cryptos et leur cyber criminalité:

Ce que dit Tracfin à propos de Bitcoin – Bitcoin.fr

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

LA VERGE MONTE ! :P

les initiés des Crypto-Monnaie me comprendront...
      pendant que les autres vont me croire obsédé sexuel... il n'en est rien ! :D

Je parle du XVG ( VERGE ) :rolleyes:
      ( me fallait faire la blague avant que le ALEX la fasse ). :/
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Oui...tu as dégainé plus vite Bidule...en même temps avec ton pseudo... :P

Je suis en effet cette Verge (en tout bien tout honneur) depuis quelques jours...malgré son logo (un peu en berne...on a toujours l'impression que çà descend :whistling: ) elle semble vigoureuse...

Mais j'avoue que je n'ai pas étudié ses caractéristiques et ce qu'elle apporte de bien nouveau...(par flemme!) donc, je ne m'en suis pas servi... Hier, elle a été bien chahutée aussi par les tribulations de monsieur BTC avec son pote et néanmoins ennemi juré BCH (acolyte de Ver... Roger de son prénom qui veut se faire plus gros que le boeuf grâce à un ego démesuré, quitte à faire couler le navire), le tout grâce aux distributions de BCH par le trouble-fête coinbase qui a donné des idées à tout le monde...

Cette guerre BTC-BCH m'apparait un peu suicidaire et en tous cas bien "chiante" entre 2 cryptos frangines qui ne sont ni l'une ni l'autre au top technologiquement puisque courant toujours après la résolution des mêmes problèmes (scalabilité et coûts)... Débile en ce qui me concerne! :thumbdown: