Sticky CRYPTO - MONNAIE
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
c'est de la folie, le bitcoin a progressé de 350€ à 620€ en moins de 30 jours !!!!!
heureusement j'avais déjà fait mes courses avant
Pour ceux qui ont du mal à acheter facilement des bitcoins (CB, Paypal, Neosurf...) vous avez tout ici : Acheter Bitcoin : guide 2016 pour Achat de bitcoin -
Tout comme @arkenciel , je constate PAYZA un peu long dans les envois de BITCOIN.
ils m'ont prévenu de 7 Jours d'attente via Mail,
du au fait d'une vérification de sécurité de leur part, puisque étant mon 1er retrait dans ce genre de formule.
On verra bien... Je démarre là-dedans.. à pas de "loup".
-
-
-
je commencerais à penser à vendre à 1000$+, ptetre 1000€. Mais je pense pas qu'on note de grosse évolution du cours avant un bon mois, enfin peut être de petites variations, et d'ici 1 à 3 mois une grosse monté à savoir jusqu'ou ça va monter par contre.
-
-
Pas bête, je ne pense pas que les altcoin standard fasse peau neuve cela dit, et l'ethereum à déjà eu une très grosse évolution, mais si les méandres qu'il (l'ethereum) connait à l'heure actuelle prennent fin en même temps que "la potentielle fin de hausse du bitcoin" on pourrait en effet assister à une grosse hausse de l'ethereum. Quoi qu'il arrive je suivrais avec intérêt l'ethereum et transférerais une partie de mes quelques BTC vers labas en fonction des évolutions des 2 cours.
-
-
-
-
-
-
-
-
Le halving ne change pas la valeur du bitcoin. Seulement il y a de grandes chances que le cours subisse quelques grosses modifications bientôt..
Post was edited 1 time, last by “arkenciel” ().
-
-
Eddy5871 wrote:
arkenciel wrote:
@Eddy5871 : demandé le 24 mai - reçu le 1er juin. (il faut soustraire le weekend).
C'est un peu long.... c'est plus rapide par CB directement sur Coinbase, avec des frais similaires.
mongoaurelio wrote:
le probleme de payza c'est le temps cette fois-ci a eu la chance mais vous pouvez également perdre beaucoup
Bizarre que ça sois si long, après avoir fait la vérification supplémentaire, la 1ère demande en bitcoin a été effectuée en moins de 3 jours. Là j'en ai fais une autre et ça a été validé en moins d'une heure ! Donc je comprend pas trop.
CiNoD wrote:
Ça divise par 2 la récompense que les mineurs gagnent pour la découverte d'un bloc. Ils vont gagner 25 bitcoins au lieu de 50.
Moins de bitcoins vont arriver sur le marché donc théoriquement la valeur devrait monter. Mais ça, seul le marché le décide.
Y a déjà eu un halving en 2012, là on vient de passé de 25 à 12.5 btc par découverte. -
dede1987 wrote:
Le ONE coin aussi vas faire des bon☺
Fait attention 1coin 100% ponzi et c'est qu'une arnaque , renseignez toi Plus sur les cryptomonnaies , et la raison De création de ses cryptomonnaies.
Et meme sur ce site de classement des crypto on trouve pas le 1coin : Crypto-Currency Market Capitalizations.
a part çà On peut meme pas le miné .
Et y'a meme la 'Trace ' donc on peut savoir qui envoie et qui recoit contrairement Au Bitcoin .
Si c'est comme ca je préféré utilisé les devises normales $ £ ...
Merci .Nouvelle Crypto-Monnaie Avec des bons avantages et son prix seulement 0.1$ Plus d'infos clique iciLe nouveau Mpca :
Contact Moi pour RCB !
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 4
4 Guests