Sticky CRYPTO - MONNAIE

C'est vrai que plus ça va et plus le YOYO est violent !
      Même lorsque l'on pense être arrivé au plus bas... ça n'en est pas encore fini.

en plus le 1er Aout va y avoir l'Hard Fork...
      et bien même d'ici là, rien n'est prévisible !

N'étant pas dans le secret des dieux, je vais cesser ( à mon Ti niveau )
      ... d'y aller de mes Tites prévisions, m'étant moi-même ( à moitié ) fait "avoir". :P

En attendant je reste sur l'idée qu'il y a LARGEMENT de quoi faire avec les CRYPTO.
      le tout est d'arriver à en tirer son épingle du jeu.

avec comme BONUS ( lorsque l'on est en PUR Buy / Sell directement avec "sa" plateforme ) est...
      ... qu'il n'y a là, plus aucun STRESS du ciboulot à se poser la question du -> Ca va SCAM ?
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      j'aime bien tes tites prévisions moi

sinon pour le BTC je pensais attendre qu'il chute jusqu’à 1500 voir 1600 euro pour investir je commençais a en douter fortement mais vu la chute depuis quelques temps je me dis que ça n'es pas si impossible que ça vous en pensez quoi ? a votre avis a quel prix faut-il acheter 1 BTC car il ne faut pas oublié qu'il y a 2 mois 1 BTC ne valait que 1200 euro
      INFORMATION sur les FRAIS dans mon Portefeuille COINPAYMENTS :

Alors ( oui ) dans le premier cas, cela va représenter 20 % de frais ( c'est énorme ).
      il faut en tenir compte et ( ou ) éviter au maximum les Ti montants...

J'estime personnellement les FRAIS "correct" lorsque cela ne dépasse PAS les 1 %.
      donc en dessous ( dans l'idéal ) en dessous d'une transaction à 0,02 BTC -> il faut éviter !

Je ne connais pas les frais sur le COINBASE,
      pour ceux qui y sont "dessus" êtes-vous à plus des 0,0002 BTC en frais ?
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

BIDULE wrote:

INFORMATION sur les FRAIS dans mon Portefeuille COINPAYMENTS :

Alors ( oui ) dans le premier cas, cela va représenter 20 % de frais ( c'est énorme ).
      il faut en tenir compte et ( ou ) éviter au maximum les Ti montants...

J'estime personnellement les FRAIS "correct" lorsque cela ne dépasse PAS les 1 %.
      donc en dessous ( dans l'idéal ) en dessous d'une transaction à 0,02 BTC -> il faut éviter !

Je ne connais pas les frais sur le COINBASE,
      pour ceux qui y sont "dessus" êtes-vous à plus des 0,0002 BTC en frais ?

les frais coinbase sont vers les 90 k de satoshi

hayssam78 wrote:

Oui et bien le soucis est bien là !
      Tu te rends compte que cela représente 4,5 fois plus de frais qu'avec le COINPAYMENTS !

sur une base ( disons ) sur un BITCOIN à 2 500 $ ...
      ... COINPAYMENTS avec 0.0002 BTC de frais unique correspond à la valeur de 0,50 $ de frais !

Toi avec ton COINBASE en ayant 0.0009 BTC de frais cela revient à 2,25 $ de frais !
      il faut le fuir / en partir / s'en barrer / voir ailleurs / trouver mieux autre part !

et je ne prêche pas pour la paroisse du COINPAYMENTS doit y avoir aussi bien ailleurs ( je pense )...
      C'est juste que si j'en parle... c'est simplement que j'y suis et connais les frais ( et les trouve "correct" ).

Bon courage.

BIDULE wrote:

hayssam78 wrote:

Oui et bien le soucis est bien là !
      Tu te rends compte que cela représente 4,5 fois plus de frais qu'avec le COINPAYMENTS !

sur une base ( disons ) sur un BITCOIN à 2 500 $ ...
      ... COINPAYMENTS avec 0.0002 BTC de frais unique correspond à la valeur de 0,50 $ de frais !

Toi avec ton COINBASE en ayant 0.0009 BTC de frais cela revient à 2,25 $ de frais !
      il faut le fuir / en partir / s'en barrer / voir ailleurs / trouver mieux autre part !

et je ne prêche pas pour la paroisse du COINPAYMENTS doit y avoir aussi bien ailleurs ( je pense )...
      C'est juste que si j'en parle... c'est simplement que j'y suis et connais les frais ( et les trouve "correct" ).

Bon courage.

Oui, merci, mais je ne peut pas le quitter pour le moment.
      Je démarre ce mois de JUILLET très très FORT ( pourvu que ça dure ) :P

04 JUILLET 2017 -> 1 nouveau TRADE avec un GAIN de + 206 %

ACHAT ( BUY ) de l'EOS USD ( EOS ) sur la valeur du cours à 2 $
      VENTE ( SELL ) de l'EOS USD ( EOS ) sur la valeur du cours à 4,13 $

* Crantage Visuel réglé sur des évolutions toutes les -> 2h.

Capture d'écran dépourvue de l'ensemble des "indicators" ...
      dans un soucis de clarté du rendu de résultat ( sinon c'est inlisible ) ^^

Je n'ai JAMAIS gagné autant d'argent en si peu de temps ( + 206 % en 48h ) :D

Pour la petite histoire ( EOS ) est une toute nouvelle Crypto-Monnaie ...
      ... qui a été lancée et a démarré le 1er juillet 2017 à la valeur de 1 $.

J'ai pu le choper au moment ou il était à 2 $ ( la valeur du cours )...
      ... certes j'aurai pu "vendre" lorsqu'il était à 6 $ ( voir le graphique )

... mais bon mon Ti + 206 % me satisfait amplement et me met en joie. 8o

Mon scénario personnel est de ne PLUS trader le BICTOIN.
      ( les cours vont stagner voir bien baisser de manière ''générale'' ).

Je vais, je pense, créer mon BLOG. ☺

Vraiment Bravo et Félicitation à toi MADMAX ! :thumbup:

Tu as fait là, une superbe opération avec un GAIN de + de 136 %
      ( oui le LTC m'a l'air d'être une très bonne alternative en ce moment )

Je n'y ai pas encore vraiment mis les "doigts" dedans... dans le LTC.
      ( on ne peut pas être partout ). :P

Ton idée, d'aller et donc de "tabler" sur 2 Crypto-Monnaie, de son choix...
      ... est également un excellent procédé je trouve ( je fais pareil ).

Pendant que l'on "est" sur un TRADE bloqué sur notre BUY "ascendant"
      ( Faut passer le temps )... :P

... on épluche / on observe / on analyse / on zieute "l'autre" crypto dans son "évolution".
      ( on joue l'éclaireur et on y "entre" par la suite de bien meilleure façon ).

Ca permet de faire moins de connerie, et aussi de ne pas être ( trop ) pris par l'impatience.

Par contre d'être aller sur ETH est moins bien, de mon avis c'est pareil au BTC,
      c'est très mou du genoux et ( ou ) faut 15 jours pour pouvoir yoyoter du 10 ou 15 %.

En attendant -> Bon gain @ Tous.