Sticky CRYPTO - MONNAIE

Oui en observant les 2 MASTODONTES ( BTC et ETH )
      lorsqu'ils sont et vont à la baisse... ils entrainent TOUS le reste des autres ALTCOINS.

Je vais tenter à essayer de mettre en place une nouvelle méthodologie...
      ... en mode TEST ( personnel ) durant tout du long du mois de juillet à venir !

Me faut un mois entier pour avoir du RECUL je pense.

Si ça fonctionne... je viendrai vous en parler à la toute fin juillet :P
      Si ça fonctionne pas... je ne viendrais pas vous en parler :D
      1 nouveau TRADE avec un GAIN de 10 % ... en moins de 48 heures ( ça fait plaisir ) :P

ACHAT ( BUY ) de l'AUGUR ( REP ) sur la valeur de 30,36 $
      VENTE ( SELL ) de l'AUGUR ( REP ) sur la valeur de 33,40 $

J'ai eu très "chaud" au moment de la VENTE... car derrière ça -> il redescendait l'animal. =O
      ( mais je crois avoir plus ou moins compris et donc pigé la ou les lectures dans les "indicators" mis à disposition )

Toujours en mode TEST...
      ... étant encore SUPER novice dans ce tout nouveau domaine me concernant ( on en apprend tout les jours ).

Mon objectif serait à minima de réaliser ça au moins 1 fois par semaine ...
      ... ça correspondrait du coup à plus ou moins à du 40 % par mois :rolleyes:

Un mois ENTIER comme Juillet qui va bientôt arriver en sera mon premier grand TEST grandeur nature.
      ( oui car j'avoue que jusqu'à présent être venu sur le TRADE des CRYPTO-MONNAIE seulement de manière très périodique sans aucune ténacité )

et comme il ne me reste plus que le FUTURE AD PRO comme programme ACTIF...
      J'ai maintenant LARGEMENT du temps à allouer sur le KRAKEN. :D

Vive le TRADE des CRYPTO-MONNAIE ;)
      Désolé du FLOOD... qui n'en est pas un je pense !?
      ( du moins quand les écarts de messages dépassent les 24 heures si je ne me trompe pas ).

ALERTE -> INFO -> le REP USD ( comme beaucoup d'autres Crypto ) sont au plus BAS !
      C'est le bon moment pour le BUY.

Je viens de le choper sur la valeur du cours à pile poil -> 29 $

il est possible qu'il descende encore plus BAS que ça,
      mais je n'ai pas très envie de jouer avec ça ( pour me faire avoir à trop vouloir être gourmand )

objectif "prendre" un joli + 20 % en programmant un SELL LIMIT @ 34,80 $
      voilà maintenant plus qu'à attendre... :P

Si sous les 24 ou 48h à venir ... le cours peinait à remonter comme je l'espère...
      ... j'enlèverai ma programmation de SELL LIMIT ( des + 20 % ) pour le remplacer par du + 15 % ou au pire un + 10 % ).
      Et coinbase encore coincé...lol... çà fait déjà pas mal de fois cette semaine passée!...

Bidule, au moins une chose qui est sure, les cours ne descendront pas en dessous de 0....c'est déjà çà! ;) :whistling:
      ouai descente général sur toutes les monnaies

@BIDULE je t'ai suivi sur le REP mais pour les 20% il va falloir attendre plus que prévu mais bon ça reste une bonne monnaie tôt ou tard ça remontra

je ne tien pas les calcul a jour mais je dirais que les crypto ont perdu a peu près 20% de capitalisation en l'espace de quelques jours

pour coinbase ça commence a me gonfler aussi cette semaine c'est la cata je pense que je vais bientôt arrêter avec eux le site n'a jamais autant déconné que depuis qu'ils ont mis des frais de transaction
      oui pour le + 20 %, je ne pense pas que l'on puisse y arriver.
      L'essentiel est de ne PAS perdre !

en ayant pris personnellement à 29 $ la valeur du cours....
      ... même si je pouvais les vendre à 30 $, ça ferait ( encore et tout de même ) du + 3 %.

Je ne veux pas la jouer petit-bras... mais dire que je préfère la sécurité.

Faut relativiser et jouer de patience...
      on aura plus "fort" ... sur un autre YOYO.
      J'ai pris du doge coin pour ma part, comme certains le disent ça risque pas d'aller en dessous de 0 :D

Je sais pas vous mais moi ETH ou BTC ça me tente pas trop d'acheter, les fameuse chute régulière de 10-15% font peur c'est très instable...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      @6clone à la base j'adorai le BTC... puis en ayant ( oui ) épluché le "truc"...
      le BTC et l'ETHER ne remonte pas si vite que ça et ( ou ) ils le font sur une grosse amplitude de jours.

Je pense effectivement la volatilité meilleure ailleurs.
      ( ou du moins plus à "jouer" de meilleures façons ).
      J'ai vu que pleins d'hôtel au Japon allaient accepter le BTC, ça devrait énormément le booster non ?

– Lance Armstrong
      Quand ça monte très fort sans trop de raison ça chute très fort tôt ou tard, je penses que le btc et l'eth vont corriger jusqu'à leurs points où ça a exploser, et si les gens continuent de vendre il y aura un crash, même si la c'est presque un mini flash crash, quand le truc perd 5-10% c'est un crash

– Lance Armstrong