Sticky CRYPTO - MONNAIE

@math010101 -> si tu ne souhaites PAS TRADER....
      Le Portefeuille COINPAYMENTS te transforme tout ce que tu veux en ETH !

( depuis tes déjà BTC ou autres et multiples ALCOINS ).

Après si c'est vraiment pour réaliser un PUR achat d'ETH !
      Faut passer via plateforme de TRADE qui elle, le fait via Dépôt SEPA.

( du moins c'est ce que fait le KRAKEN... je ne connais pas les "autres" plateformes ).

@AlexR -> Je tente des trucs... on verra bien... :P
      ( il n'empêche que si je ne me trompe pas ( trop ) je reviendrais expliquer mon IRMA.tisation. :D
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Le btc fait mal les tractions :D

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a encore de petit bras

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      l'ETHEREUM me surprend énormément,
      il a su remonter presque aussi vite qu'il était descendu.

Je le trouve bien plus "costaud" que le BTC !
      en attendant ma pré "vision" d"une grosse chute ne se fera pas.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Si Bidule....çà s'est produit hier pendant un bon moment: il est passé de 404 à 305$ (on dirait une pub pour des vieilles Peugeot!) avant de remonter...çà a bien dansé: le BTC a eu peur des 3000: un gros seuil à passer semble-t-il! ;)

Et çà peut encore se reproduire... intraday ou un peu plus rude: c'est aussi une spécialité des cryptos! ^^
      Que pensez-vous de monero ? (petit article le monde : Monero, la monnaie électronique qui se rêve en complément indispensable du bitcoin )

Le cours : Monero (XMR) $51.79 (-9.86%) | CryptoCurrency Market Capitalizations

EDIT : je viens de voir que Monero et XMR c'est la même grâce au lien que j'ai mis :D du coup, avez-vous investi ? par genesis mining ou directement ?

Post was edited 1 time, last by “Krafty” ().

Le XMR est effectivement présent dans le Kraken,
      mais je t'avouerai que je ne m'en suis pas occupé.

Y'a tellement de variantes d'alcoins qu'on ne saurait ou donner de la tête.

Dans les 24 heures qui arrivent ... l'ensemble des CRYPTO - MONNAIE va grimper.
      Je suis en plein TEST sur l'altcoin REP ( Augur ) qui est au moment ou j'écris à 29 $.

il va venir fleurter dans les 40 $ ( je pense ) sous 48h à venir.
      Une assez bonne bascule financière est de toute les manières à venir sur "l'ensemble" des CRYPTO.

Bon gain à tous

All my money is in BUY mode :P

J ai reussit a acheter a 2222$ , pour 250$ de btc!
      Le bitcoin et a 2519$ maintenant, ce qui me fait a peu pres 31$ de gain pour l instant
      La question et de savoir jusqu a quand le bitcoin vas etre en hausse??
      1 aout ou avant??
      Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien :) Home - USI-TECH
      Yop Duko',

Cette humble analyse vient de ma part, suite à un suivi / épluchage depuis plus de 15 jours !
      ( en m'aidant et en utilisant les réglages indicateurs que le kraken propose : )

J'ai épluché ça pendant les 2 dernières semaines en utilisant le MACD ( 10,26,9 ) et le Aroon ( 25 )
      Ce sont les 2 seuls de mon point de vue les plus explicites et ( ou ) les plus parlant.

en ressort de mon propre épluchage une HAUSSE à venir !
      Le chiffre des 40 $ -> je le sort car le REP USD a le 7 juin atteint les 38,99 $ et je persiste à penser qu'ils vont être "éclaté".

@jlb94 le BITCOIN va assurément remonté vers les 2 900 $ avant le 1 aout c'est certain !
      donc reste comme ça et patiente... tu as fait là une très bonne opération ( now patiente un peu ).

Merci beaucoup Bidule pour ces informations.... Du coup, merci encore plus pour ton call sur le REP.

Autre question, et besoin de ta sagesse... concernant le 1er a(out) .. tu penses pas que JUSTEMENT le BTC va baisser dû notamment à l'incertitude qui se prépare d'ici au 1 er a(OUT) ?
      D'après ce que je lis ici et là, beaucoup prédise un hardfork à ce moment là, et l'incertitude mène généralement à une forte baisse ...
      TENX Addict
      Bien joué @Carli4586 ( content de te lire poto ) ^^

@ Duko, oui je suis conscient que la société BITMAIN à prévu une contre-offensive en réponse au BIP 148,
      le plan prévoit le déclenchement d’un hard fork au 1er août en même temps que le BIP 148.

en fait je ne me projetais pas d'ici au 1er aout ( car oui période à la con )
      ... mais bien ( en fait ) de dire au JLB que d'ici là ( d'ici au 1er aout ) le BITCOIN aura LARGEMENT le temps de YOYOTER à 2 900 $.

48 heures se sont passées...
      le REP USD de 29 $ ... est passé ( au plus haut des 48h ) à 32,67 $.

Une "demi-teinte" et une non atteinte des 40 $ ( dont je pensais ).
      L'essentiel est qu'il n'y est eu AUCUNE perte ( ou chute ) pour ceux qui m'ont suivi.

La bonne PIOCHE du Week-End était à priori le LTC USD !
      ( une envolée de malade il y a eu là-dessus ).

Je retourne à mes épluchages ( y'a du boulot )...