Sticky CRYPTO - MONNAIE

J'ai trouvé ceci : Comment vendre des ethers (ETH) ? | Ethereum France

C'est plutôt bien expliquer mais demande quelques manipulations. Et un peu de confiance je trouve, car donner mes coordonnés bancaires (IBAN et BIC) sur internet, de manière générale je ne suis pas fan, même si ça ne risque rien en principe.

Je pense aussi que ça peut monter, ce qui m'embête un peu :D Après j'hésite à réinvestir dans genesis mining, pour avoir plus d'ether mais je suppose qu'ils ont augmenté leur prix depuis :p
      Les amis ça vous intéresserait de créer un topic concernant les crypto monnaie dans lequel chacun poura y partager ses signaux ou autre ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Krafty

J'ai vendu des ethers sur kraken et reçu normalement l'argent en withdrawal ensuite sur mon compte...J'ai d'ailleurs aussi effectué plusieurs virements SEPA sur cette plateforme sans problème!... Par contre, je te conseille de sécuriser ta boîte mail (2FA authenticator ou autre) ainsi que ton compte kraken par une master key (pour les changements de settings et les opérations sensibles)...si un zozo cherche à changer ton mot de passe ou faire quoi que ce soit sur ton compte, tu seras immédiatement prévenue par mail et rien ne pourra être fait dans les 3 jours en ce qui concerne un éventuel hacker!

J'ai eu la sale expérience de me faire hacker 30 ethers et du BTC à cause du piratage de mon compte mail (oct. 2016)...depuis, j'ai verrouillé...

Ceci dit, d'après ce que j'ai lu et vu, il semblerait que l'ether ait encore de très belles journées (semaines, mois...) devant lui! Pour ma part, j'ai largement amorti ma mise lors d'un retrait et je laisse le reste vivre sa vie (2300% en 4 mois!) ^^
      @Krafty : le portefeuille COINPAIEMENTS à cette particularité ...
      ... de pouvoir transformer des ETHER en BITCOIN par exemple ( et Vice-Versa ).

@AlexR : depuis que tu as écrit sur la forte évolution de l'ETHER...
      ... Je me suis créé un onglet informatif de lui ( ETH ) et aussi du Ripple ( XRP )

.. sur l'endroit de mon outil de TRADE quotidien du BTC... manière d'y avoir un œil dessus :

lorsque l'ETHER arrivera à pile poil à 10 % à comparer du BTC... cela mettra en évidence qui avance le plus vite des 2.
      ( et j'y viendrais probablement "dessus".... mais bon à la base je n'aime que le BITCOIN ) :P

@6clone : pourquoi créer un AUTRE Topic ?
      - Autant modifer / changer le nom de celui-là ( qui s'appelle BITCOIN ) par un bon vieux -> CRYPTO - MONNAIE

Qu'en pensez-vous ?
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Bidule,

Quand on aime on ne compte pas en effet!!... et le coeur a ses raisons que la raison ignore... :saint: ;)
      Effectivement, ce topic sert déjà aux cryptos...on peut bien changer son nom pour l'adapter à la diversification des monnaies! ^^
      Je suis d'accord ont peut changer le nom, pour que je participe à l'aventure des crypto quelqu'un peut me conseiller sur une plate-forme entre biterex, poloniex etc...?

– Lance Armstrong
      Du coup sur poloniex s'il y a + de volume les spreads sont plus bas ?
      Et sinon pour quelqu'un comme moi qui n'y connaît rien au BTC, je doit commencer par où pour en obtenir et commencer à trader sur bittrex ou poloniex ?
      Après il existe de + en + de broker qui proposent de trader btc, xrp, ltc, eth/usd donc je pas si c'est une bonne idée ou non mais en tout cas c'est extrêmement intéressant...

– Lance Armstrong
      Pourquoi pas :D
      Bon je vais essayer de vous rejoindre dans ce monde des crypto demain ou mercredi

– Lance Armstrong
      Et pour te faire un avis complet, te voici les frais de Trade du KRAKEN :

Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Donc il faut que j'achète des btc via kraken/coinbase et ensuite go sur bittrex ?
      Il n'y a pas moyen d'acheter des crypto comme le xrp direct en dollars ?

– Lance Armstrong
      Je vais venir t'aider,
      mais avec moi ça se limite vraiment qu'au KRAKEN, le seul que j'utilise !

Je ne connais pas les Bittrex / Poloniex / Bitstamp / BTC-e / Coinbase / Bitfinex.

Logiquement si tu possèdes déjà du Ripple ( XRP )
      ... et ( ou ) que tu puisses en acheter comme tu le dis via carte bancaire en $.

Alors il est possible ( une fois avoir en ta possession du XRP ) de le SELL...
      ... et tu te retrouves avec des $ sur ta passerelle et là, il ne reste plus qu'à trader du XBT ( BTC ).

C'est comme cela que ça fonctionne ( sur le Kraken ) sur les "autres" passerelles je ne saurais te dire.
      ( mais je suis convaincu que l'astuce est la même... il te faut donc une passerelle qui trade et le XRP et le XBT ).