Sticky Bitcoin

New

J'ai revendu 20 ethers ce matin: 161€ pièce contre 10€ à l'achat...multiplication des petits pains par 16... Avec ce retrait, j'ai multiplié par 3 la totalité de mon investissement total (1000€ à peu près)! Actuellement, j'aurais eu 178€/pièce! Mais comme dit Cinod, il faut bien en profiter un peu!

J'ai demandé un virement SEPA sur mon compte...mais à terme, pour de plus grosses sommes, il vaudra peut-être mieux diversifier et pour les cartes, je ne connais pas trop! Je lirai aussi les réponses avec intérêt... :thumbsup:

New

je ne me suis pas trop penché sur le sujet encore car je n'ai prix que pour 200$ de BTC au mois de novembre pour MPCA mais il me semble que xapo et un wallet avec une carte de retrait qui je pense doit marcher dans tous les distributeur

d'ailleurs si quelqu'un tente de cette manière je ne serais pas contre un petit tuto

New

Salut,

Moi je fais ça sous 3 formules de solutions ( d'alternatives ) possible et différentes :

La moins couteuse ( 9 centimes de frais ) comme le ALEX par virement Bancaire ...
      ... sur mon compte Bancaire Français ( attention à la "visibilité" dite fiscale ) ;)

La moyennement couteuse ( 3 % de frais ) en envoyant mes BITCOINS sur mon SKRILL...
      ... puis de mon SKRILL vers mon NETELLER (Pour INFO SKRILL et NETELLER c'est la même boîte ).

* pour rappel NETELLER accepte ( bien ) la réception de BITCOIN mais n'autorise PAS de les "RETIRER" avec la carte NET+
      ( d'ou l'astuce de passer par le SKRILL et BIMM vers le NETELLER... c'est instantané... mais bon 3 %... mais retirable )

L'astucieuse qui "peut" rendre service :
      - déposer ses BITCOINS en formule d'achats de Packs sur le FUTURE AD PRO...
      - Puis de réaliser par la suite des retraits ( à venir ) dans le WALLET de son choix ou l'on y a une carte de retrait...
      ( au choix : NETELLER / ADVCASH / PAYZA / SOLID TRUST PAY )

Voilà, à chacun sa ou ses solutions, mais moi ( au dessus de tout ) j'adore mon NETELLER !
      ( c'est pour ça que j'y fais une fixette et ( ou ) que je m'y RECENTRE presque à chaque fois dessus ).

Message perso @dede1987 -> la CARTE NET+ a cette particularité d'être TOTALEMENT liée à NETELLER
      ( pas de demande de transvaser quoi que ce soit du compte vers celui de la carte... c'est du DIRECT ). ;)

Je n'ai strictement RIEN contre la XAPO ( d'ailleurs je n'en ai pas du tout parlé ) elle doit oui être bien comme carte.

Je voulais juste dire que j'aime à éviter de me retrouver avec un genre d'exemple de ceci :

Vive la SIMPLICITÉ ... ^^

New

Du coup, j'ai fais mon choix tout seul : j'ai commandé le carte SpectroCoin.

Elle n'est pas chère à commander (8 euros) et y'a pas de frais mensuel si on ne l'utilise pas.

Pas de frais pour la charger et 2,25 euros pour un retrait à un DAB sachant qu'on peut retirer jusqu'à 1000 euros avec un compte vérifié.

Ça me parait pas mal ! :)