myprofitlines - Transformez 5$ en 105$

myprofitlines - Transformez 5$ en 105$

Que pensez-vous du site ? 11
      1.  
        Sérieux (3) 27%
      2.  
        Prometteur (6) 55%
      3.  
        Douteux (2) 18%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour, ceci est la première présentation que je vous fait à propos d'un site, qui ... m'a l'aire très intéressant.

(Lancement prévu le 15 mars vers 15h)

Transformez 5$ en 105$ de façon 100% passive, c'est comme cela qu'on nous aborde ,

voici le programme en détail :

Par exemple :
      Le pack à 5 $ paye 15,00 $, mais $ 10 seront automatiquement investis pour acheter une nouvelle position dans la ligne de 10 $ et 5,00 $ seront déposés sur votre solde encaissable.

Les pack à 10 $ paye 30,00 $, mais $ 20 seront automatiquement investis pour acheter une nouvelle position dans la ligne de 20 $ et 10,00 $ seront déposés sur votre solde encaissable.

Le pack à 20 $ paye 60,00 $, mais 40 $ seront automatiquement investis pour acheter une nouvelle position dans la ligne de 40 $ et 20,00 $ seront déposés sur votre solde encaissable.

Le pack à 40 $ paye 120,00 $, mais 40 $ seront automatiquement investis pour acheter 8 nouvelles positons dans la ligne de 5,00 $, et $ 80,00 seront déposés sur votre solde encaissable.

- Aucun surf & abonnement mensuel pour en profité
      - Retrait minimum 2$
      - Retrait et dépôt instantanée via payza, STP, payyer, BTC et PM.
      - Parrainage sous 3 niveau 7, 5 et 3%

Personnellement je vais tenté sans hésitation avec 50$, ce site me fait pensé a powerlineads mais le plan a l'aire mieux structuré, sachant qu'il est possible de démarré avec 5$ pour avoir 105$ a la fin du cycle .

Voici le lien pour me suivre :

myprofitlines

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Le créateur du site est Richard alain granier, il a l'aire très connus peut être que sa vous dit quelque chose ? Moi je suis nouveau dans le secteur.

– Lance Armstrong
      Je mettrai $5 vu que je suis pas très gourmand.. $105 me suffisent :p (j'avoue que je suis toujours à l'ouest avec ces histoires de cycle. D'où est - ce qu'ils vont sortir ces $100 ?) Peut être qu'une partie de notre fric va disparaître pour réapparaître quelques mois plus tard avec les bénéfices.. on sait jamais ;)

Moi j'ai mis 50 $ ont verra ce que sa donne :D
      J'aime bien le design du site sa change de PLA...

– Lance Armstrong
      Début dans 3 jours j'ai essayé de me renseigné un peu et j'ai encore jamais vu ce système , c'est du repurchasse automatique qui vous achète le pack du niveau suivant, vous en pensée quoi du site ? Et du plan ?

– Lance Armstrong
      Si je comprends bien, en prenant par exemple la 1ère offre :
      - on paie 5$ pour acheter le pack
      - au bout de ??? jours on gagnera 15$
      - on pourra retirer 5$ et 10$ seront directement réinvenstie dans 1 pack de 10$

- au bout d'encore ??? jours, on gagnera 30$ donc on pourra retirer 10$ et 20$ seront réinvestie directement dans un pack de 20$

- au bout d'encore ??? jours, on gagnera 60$ avec 20$ retirable et un pack de 40$ acheté.

- au bout de ??? jours, on gagnera donc 120$ avec 80$ retirable et 8 pack de 5$ (=40$)

Ce qui fait un total de retrait de : 80+20+10+5=115$

1. Il n'y a que moi qui trouve ça trop facile ? :o
      2. Qu'est-ce qui finance le site étant donné qu'il n'y a même pas de pub à voir ?
      3. On n'a aucune idée du % de gain journalier ?

Je vais rapidement lire leurs TOS si on peut trouver des réponses
      Jouez à des jeux, gagnez des crédits et remportez des lots ! (5€ Amazon pour 2500 crédits ! et vous obtenez 2500 crédits en 1 jour ! :) )

Pour rejoindre : Speel online games en ontvang beloningen met Bananatic
      Bon les TOS sont rapides à lire. Aucune infos sur le taux, par contre impossibilité de remboursement (comme d'hab). Perso je vais attendre vos retours sur les taux journaliers ^^
      Jouez à des jeux, gagnez des crédits et remportez des lots ! (5€ Amazon pour 2500 crédits ! et vous obtenez 2500 crédits en 1 jour ! :) )

Pour rejoindre : Speel online games en ontvang beloningen met Bananatic
      Essayé avec 5$ au pire, moi je vais acheter le pack a 40 + 2 a 5$

– Lance Armstrong
      ce site me rapelle ' thegoldenpath.biz' un grand cycler progressif comme celui ci qui a été lancé en 2013 ou il avait +30 000 membres il a duré pas mal de temps enfin c'etait une autre epoque
      ---------------

bon ici je vais m'inscrire sous toi 6clone et acheté un pack 10$ , pour m'amuser , cela fait tellement longtemps que je n'ai pas participé a ce genre de cycler

j'espere juste que leur serveur va tenir la route lors du lancement, puisque des centaines de membres voudrront acheté un pack en meme temps , c'est vraiment marrant comme sensation , c'es assez excitant d'etre dans les premiers

fbarth75 wrote:

Un conseil @6clone , soit impérativement présent le jour du lancement et joue de la touche f5 jusqu’à obtenir ton premier pack , il faut a tous prix être dans les premiers ....

Bien reçu mon colonel :)

– Lance Armstrong