Payeer

• EN COURS
      Petite question au cas c'est arrivé à l'un d'entre vous.

Je viens de me faire piquer 170$ à l'instant.

Ce qui m'a attiré l'attention est un sms google (j'avais mis la sécurité sms). Quelqu'un essayait de rentrer dans mon compte gmail.

Une fois rentrer dans celui ci, à la même heure, un message payeer disant qu'une personne essayait de rentrer dans mon compte.

Je suis donc aller dans mon compte payeer et là mes sous était present. J'allais pour changer mon mot de passe et d'un clic mes sous ont été transférer comme par magie sur un autre compte payeer.

J'ai fais une capture écran de ce transfert et envoyer un message au support pour crier au vol.

Cette situation vous est elle déjà arriver et que dois je faire maintenant car là j'avoue voir ce vol sous mes yeux me panique un peu car c'est une première pour moi.

Merci d'avance pour vos réponse.
      Le mieux Gary en attendant c'est de faire une modif de ta boîte Gmail via une tablette ou autre support pour éviter que l'espion s'infiltre sur ton ordinateur et te vide tes compte voir si tu peux le nettoyer. si tu utilises pas tes nouveaux code sur ton ordinateur sa pourrai limité les risques
      70% de rcb
      Gmail est sécurisé. Maintenant si on te vole ton mot de passe car ton PC est mal secu ou que tu utilise des liens a la con ils n'y peuvent rien. Le mieux de base est d'utiliser une email et un mot de passe différents entre ton adresse mail avec lequel tu t'inscris sur les sites et celui que tu utilise pour payeer.
      Merci pour vos message.

Ce qui est curieux est que j'utilise le système de sms pour Gmail et le système de code pour payeer.

Tous mes mots de passe sont différents.

Je pense que c'est mon pc qui est mal sécurisé. J'ai un Google Chrome et je peux pratiquement rien installer dessus. Avez vous un antivirus a me conseiller ?

Je verrais si mon pc l'accepte.

Je pense que ça doit être de ma faut.

Le support m'a répondu qu'il ne peuvent rien faire. Je ferais plus attention la prochaine fois. En tous cas attention avec payeer.
      Bonjour frère je suis vraiment navré pour cela alors la première chose c'est que tu évite les e-mails de n'importe quelle pp qui te vien dans ta boîte et tu rentre directe par le site jamais par un lien quelque part ou sur un email ou site et pour ton ordi si tu utilises Windows c'est plein de faille lui et l'androïde ça tout le meme mdr le c'est alors ne sauvegarde pas tes mot de passé dedans et déconnecte chaque fois finis ta boîte e-mail et tes site et oui j'ai oublie n'accepte pas de cookie aussi de n'importe quel site car c'est le nouveau système pour introduire des Trojans ou serveur etc.......

et et pour antivirus je te conseille pas cest mieux deepfreez et si ton pc et performant tu installes kaspersky comme antivirus.

Esperant que que payeer te rembourse .
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      Pas cool ça, désolé pour toi .. :/

tu n'est peut être pas "infecté" , parfois il suffit que tu te connecte sur ta boite mail et/ou sur payeer via un autre ordi d'une tierce personne (pire encore encore un ordi publique), et que tu te sois mal déco (y a meme une technique de récupérer le cookie aprés qu'une personne se soit connecté) attention aussi à ne pas laisser ton téléphone trainée, car cela peut même venir de l'entourage, on y pense pas forcement mais c'est bien probable

Un antivirus ne te protégera pas de tout, sa te protégera du plus gros on va dire, mais sinon dans les payants il y a l'excellentissime NOD32 de chez ESET, j'ai sa déclinaison professionnelle sur tout mes postes, vraiment je n'ai jamais trouver mieux :thumbup:
      En attendant, vous êtes 3 à avoir eu ce souci, avec le duo Payeer / gmail, donc c'est bien qu'il doit y avoir un souci avec l'un des deux.
      mieux vaut tard que jamais ;)
      adwcleaner ce que les antivirus ne savent pas faire...
      il est très puissant et reconnu, capable de nettoyer correctement un pc.

avant de lancer le scan fermez tout vos programmes car il redémarre le pc une fois que vous aurez validez le nettoyage.
      après redémarrage scannez encore une fois et vérifiez que vos onglets soient tous bien vides (pc propre).

je scanne une fois par moi perso et pas d'utilisation via android de sites de comptes bancaire etc...