Ultimaterevshare

Ultimaterevshare

Ce revshare est : 6
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (4) 67%
      3.  
        Douteux (2) 33%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Lancement réussi le 15 février.

L'admin est : Tom Taylor
      Voici son compte facebook : facebook.com/niceguapo?ref=ts&fref=ts
      Groupe officiel : facebook.com/groups/1511721052453587/?fref=ts

Il y a 6 Media-Packs de 1 $ à 40 $.
      Gagner de 120% à 150%.
      Gains journalier de 12% à 3% selon le media-pack.
      50% repurchase.
      12% referral commissions ( 10% du premier level et 2% du deuxième level )
      Voir 5 annonces par jour (à partir du 12 Mars)
      Retraits quotidiens jusqu'à 100 $
      Il faut commencer par acheter les packs starter puis dés qu'on en a 100 actif on peut passer au niveau supérieur et ainsi de suite jusqu'au pack Elite.

Media-Packs Starter : 1$ / 12% par jour ( 10 jours 110% Retour)
      Media-Packs Advanced : 2$ / 10% par jour ( 12 jours 115% Retour)
      Media-Packs Expert : 5$ / 8% par jour ( 16 jours 120% Retour)
      Media-Packs Pro : 10$ / 6% par jour ( 2 jours 125% Retour)
      Media-Packs VIP : 20$ / 4% par jour ( 35 jours 130% Retour)
      Media-Packs Elite : 40$ / 3% par jour ( 50 jours 135% Retour)

PARRAINAGE
      12% referral commissions ( 10% du premier level et 2% du deuxième level )

INFOS SUR LES PAIEMENTS
      cashout mini $5 maxi $120 par jour

Les moyens de paiement sur le site ultimaterevshare sont :
      -Payza
      -Payeer
      -Perfect money
      -SolidTrustPay
      -Okpay
      -2Pay4You
      -Bitcoins

Pour vous inscrire sous moi-> Ultimate Revenue Share

Post was edited 2 times, last by “pikette24” ().

Asub200 wrote:

Je suis pas mal interessé a du 12% :D

oui si tu veut 12% mais c'est 10% au 1er niveau et 2% au second

L'admin est vraiment sérieux (et réelle , j'ai un contact sur facebook qui l'as déjà croisé il habite la même ville) attendez le nouveau script ! Car pour le moment il a fermer les inscriptions mais continue de nous payé et de faire tourner le croon !

Il change de script car il a rencontré des problèmes sur celui qui est en place actuellement.
      @Asub200 dans les dernières nouvelles même si je ne suis pas bon en anglais il dis qu'il a pris du retard et que ca ne sera pas avant la semaine prochaine mais qu'il va reouvrir les inscription et dépôt en attendant dés qu'il aurons installé le nouveau croonjab car celui qui est en place actuellement a des lacune de traitement !

Je vous tiendrais au courant
      Le nouveau script sera en place le 1 er avril si tout ce passe bien ^^

Total Members: 4266
      Total Purchases: $1152641.00
      Total Paidout: $102134.83
      Launch Date: 2/15/2016
      Last Joined: ckdutta007
      Donation Fund: $3.40
      Donations Paid: $23.50

Une vrai bombe ce revshare alors pas encore rentré ? je suis confiant ce n'est pas quick , fast,revenu mine ou ce genre de fast la c'est du costaux !

Une mise a jour traduit en auto:

Alors, écoutez ceci .....
      Je viens de vérifier le nouveau script et que puis - je dire ... surexcité. La sophistication, la facilité d'utilisation, la convivialité je peux aller sur et sur. Plus important encore, nous aurons un soutien instantané. Pasplus d' attente et tout ce que BS merde de ces sociétés tierces de script du parti. Nous avons eu notre propre bébé. Voilà comment nous le faisons émoticone clin d' oeil
      Cela étant dit, nous cherchons à lancer le nouveau script le 01 Avril. Certains membres seront sélectionnés pour les tests qui sera menée la semaine prochaine. Nous allons lancer le nouveau script à cette date pour deux raisons principales:
      1. Tom sera être à Singapour plus tard ce mois-ci comme il a mentionné à vous les gars dans une mise à jour plus tôt. Là, il rencontrera l'homme lui-même Uday Nara, certains des administrateurs URS et les membres. Si vous souhaitez vous connecter avec l'équipe à Singapour s'il vous plaît contacter Albert Ng et il prendrait des dispositions. Ainsi, alors que Tom est absent, nous ne voulons pas de complications potentielles. Par conséquent, il sera lancé le 01 Avril par laquelle il serait de retour de son voyage.
      2. L'histoire de l'ancien script ne sera pas affiché dans le nouveau script. Donc, nous voulions commencer à partir d'un nouveau mois, de sorte que toute l'histoire de statistiques sera montré dès le début de Avril.
      Donc, nous avons eu des choses en place pour la viabilité à long terme. Nous allons bientôt fonctionnons sur notre nouveau 100% script personnalisé géré par l'un des meilleurs programmeurs dans l'industrie. Un soutien sera essentiellement être le deuxième à aucun.
      Nous sommes payés à l'heure à chaque fois.
      Tous les billets de soutien sont répondu à l'intérieur d'une période de 24 heures.
      Nous avons le meilleur et le plus positif groupe Facebook.
      Nous avons une équipe d'ambassadeurs là pour répondre à toutes vos questions d'une manière professionnelle.
      Tout ce que je peux demander est Que voulez-vous former Tom et ce programme?
      Il a tout fait pour vous assurer que vous les gars sont heureux et confortable. Cet homme court littéralement sur 3 heures de sommeil. Maintenant , il est à notre tour de retourner la faveur et obtenir le mot.
      Nous apprécions tous vos efforts.
      Avoir un grand gars de jour le sourire
      # URSforever

Post was edited 3 times, last by “pikette24” ().

Au 1 er avril vu que tout le monde attend cette date je vous expliquerais le nouveau fonctionnement du script et les "modalité du site" je tenterais d’être le plus compréhensible possible mais je peut vous dire une chose ca va être magnifique et Tom a plus d'une idée dans la tête !
      Je vous met une nouvelle aperçu du Back-office prevu pour le 1 er avril.

J'ai lu son dernier message.
      Si j'ai bien compris,on ne peut que retirer que 3 fois la somme déposé au départ
      Par exemple,moi je met géneralement au départ 30$,je serais limité en retrait à 90$.
      Mais si je repurchase par exemple 10$,je serais alors limité à 120$.

schubione wrote:

J'ai lu son dernier message.
      Si j'ai bien compris,on ne peut que retirer que 3 fois la somme déposé au départ
      Par exemple,moi je met géneralement au départ 30$,je serais limité en retrait à 90$.
      Mais si je repurchase par exemple 10$,je serais alors limité à 120$.

tu as tout compris tu lève ta limite en rachetant des shares mais avec la balance transfère ca compte comme un dépôt !
      Le plafond de retrait est de 6000 dollars par compte, si tu veut réinvestir il te faudra faire un autre compte mais tu perdra tes fifis si j'ai bien compris !
      Mais sachant que la limite de dépôt est de 2000 dollars si tu fait 4000 de bénéfice c'est déjà pas mal !
      je crois que tu ne perds pas tes fifi, mais ton compte est reset donc tu dois perdre toutes tes shares .

Pas mal de monde annonce URS comme le successeur de T3T, apparemment il n'est pas ouvert depuis trop longtemps en plus car il y a eu 15 jours de "pause " c ca?

Je serai peut etre tenté tu proposes quoi comme RCB ?
      Dans tous les cas ca ne va pas etre pour tt de suite je penses car la semaine est déjà bien chargée

Carli4586 wrote:

je crois que tu ne perds pas tes fifi, mais ton compte est reset donc tu dois perdre toutes tes shares .

Pas mal de monde annonce URS comme le successeur de T3T, apparemment il n'est pas ouvert depuis trop longtemps en plus car il y a eu 15 jours de "pause " c ca?

Je serai peut etre tenté tu proposes quoi comme RCB ?
      Dans tous les cas ca ne va pas etre pour tt de suite je penses car la semaine est déjà bien chargée

100% des commissions du 1 er dépôt reversé sur le processeur avec lequel tu as investie (payza,pm ou payeer) valable du 1 er au 7 mars :)