"24 MULTI-EXCHANGE" - PAYZA to SKRILL... to NETELLER

"24 MULTI-EXCHANGE" - PAYZA to SKRILL... to NETELLER

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous venons d'apprendre que l'Exchangeur Magnétic Exchange n'allait plus travaillé avec PAYZA....

et nous informe de 20 % de frais dans le sens PAYZA to NETELLER ( là... ça va couter un BRAS... c'est ÉNORME ).

Voici à caractère informatif... toutes les possibilités... qui nous sont proposées :

- retrait de son argent PAYZA à l'aide d'un ami ou d'une connaissance ( par le biais du FORUM ou autres )
      ( inconvénient : l'attente peu être longue et confiance il faut avoir ou alors bien connaitre la personne )

- retrait de son argent PAYZA vers son compte courant lié sur son PAYZA - Transfert Bancaire = 3 € de FRAIS
      ( le FISC de notre Pays en sera tenu informé ) Je n'oriente personne... j'informe des FAITS. ||

- retrait de son argent PAYZA vers sa carte VISA lié sur son PAYZA = 8 $ de FRAIS
      ( le FISC de notre Pays en sera tenu informé ) Je n'oriente personne... j'informe des FAITS. ||

- retrait de son argent PAYZA vers NETELLER par le biais d'un Exchangeur comme Magnétic Exchange = 20 % de FRAIS
      ( au mieux 16 % avec remise cumulative de 20 % sur les 20 % )

- retrait de son argent PAYZA vers SKRILL par le biais d'un Exchangeur comme 24 Multi Exchange = 9 % + Franchise de 3 €

et c'est de lui que je voulais vous parler Exchange Payza to Skrill
      Je vous le dit tout net, je ne vous informe pas sous le coup d'une recherche d'une quelconque affiliation que ce soit !
      ( il n'y a AUCUNE connexion à avoir ou à faire sur le site de 24 Multi Exchange pour pouvoir réaliser sa demande de transfert ).

Seul chose à avoir et possédé..... c'est un compte SKRILL !

SKRILL
      c'est :

- Frais si inactivité du compte = zéro €
      - Frais de gestion = zéro €
      - Frais de "chargement" de fond = zéro €
      - Plafond de "chargement" = illimité
      - Plafond de son compte SKRILL = illmité
      - Carte MasterCard = 10 € par AN ( et c'est tout ).
      - Plafond de nos paiements chez les commerçants en Ville ( resto / supermarché / etc ) = 1 000 € / Jour
      - Plafond de retrait au D.A.B ( Distributeur Automatique de Billets ) = 250 € / Jour ( = 7 500 € par Mois )
      - Franchise de Frais lors d'un Retrait à un Distributeur de Billets = 1,80 €

Je souhaite vous informer que je possède SKRILL et NETELLER depuis des années, étant un ancien joueur de Poker sur le Net !
      ( bon ça, c'est une autre histoire ^^ )

Vous dire également... et ça peu de personnes le savent...
      ... c'est que SKRILL ( anciennement MONEYBOOKERS ) à été racheté par NETELLER

et donc... nous y avons à l'intérieur du compte SKRILL ( comme d'ailleurs à l'intérieur aussi du compte NETELLER ) ...
      .. la possibilité de TRANSVASER de l'argent d'un vers l'autre... et vice-versa et de manière INSTANTANÉ à 1,9 % de frais.

Dans tout les cas vous pourriez NE PAS demander la Carte de retrait SKRILL ...
      ... et avoir donc strictement AUCUN FRAIS d'utilisation sur SKRILL.
      ... et donc... réaliser un transfert INSTANTANÉ de SKRILL to NETELLER.

Pour ceux souhaitant PASSER leur ARGENT de PAYZA vers SKRILL = 9 % avec l'utilisation de 24 MULTI EXCHANGE
      ( et ensuite utiliser leur Carte SKRILL à souhait )...

.. et / ou accessoirement ensuite faire un : SKRILL vers NETELLER = 1,9 % avec l'utilisation de SKRILL
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      je sais que de neteller à payza sa passe bien mais le retour prend du temps via mgnetik
      exchange sa peut etre une bonne alternative vue des frais qui sont divié par 2 sa me tente bien
      surtout que j'utiliserai neteller pour mes future retrait d'argent ;)
      70% de rcb
      @fbarth75 , je vais être honnête je ne m'en suis pas encore servi....

Mais ils précisent :

TRADUCTION :

- 1 - Sélectionnez d'abord le type de changement que vous voulez faire
      - 2 - Remplissez tous les champs du formulaire
      - 3 - Vous recevrez un email avec les informations pour effectuer votre paiement
      - 4 - Vérifiez l'email de confirmation de commande pour des informations détaillées des frais
      - 5 - Effectuer un paiement
      - 6 - Nous vous ferons parvenir l'argent demandé à votre compte au plus tard 24 heures

En ce moment suis en train d'épluché et d'étudier sur les détails de la Carte PAYZA....
      ( ils font chier car d'office avec une devise en $ et pas de et donc 2,5 % de frais de change + 3,95 $ par retrait )

@dede1987 , ils ont dans le sens PAYZA to PAYPAL ( mais pas dans le sens inverse ) si ça peut "aider"...

regarde là : PAYZA to PAYPAL
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

@fbarth75 , PAYZA informe : Délai de charge : 2–4 jours ouvrables

Pour info voici la "citation" de Romain prise sur le Topic de TM le 14 février :

RomainB wrote:

j'ai rechargé ma carte prépayée Payza avec mon solde Payza et ça a été fait instantanément après ma demande :) Pas de délai donc :)

C'est une bonne INFO ça..... au mieux instantané... au pire 4 Jours Ouvrés.

@dede1987 , j'avais bien là... compris dans quel "sens" tu recherchais...
      C'est introuvable un PAYPAL to X sur 24-Multi-Exchange.

J'en ai fouiné sur pleins d'autres endroits ( d'autres Exchangeur )...
      Mais c'est la merde ou alors avec des Frais tellement élevé que tu as envie de monter toi-même un EXCHANGEUR LOL

@BIDULE

Merci, pour ton post PAYZA to SKRILL... to NETELLER. Je suis pas expert des pp sur le plan fiscal, je connais Skrill et tu viens de m'apprendre qu'il appartient à Neteller, donc si je te suis bien (c'est une question)
      Neteller est au même niveau d'anonymat que Skrill maintenant ? tu peux confirmer
      S'Enregistrer : #FutureNet + Multi-accès

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

absolument

@fbarth75 , j'y avais fortement pensé ( à ça )....

Mais il y a un grain de sable ( et pas des moindres ) :

Tu as vu qu'ils ont bien pensé à tous... pour bien nous enquiquiner ( et suis poli ) !

BIDULE wrote:

@fbarth75 , j'y avais fortement pensé ( à ça )....

Mais il y a un grain de sable ( et pas des moindres ) :

Tu as vu qu'ils ont bien pensé à tous... pour bien nous enquiquiner ( et suis poli ) !

saluts
      oui c'est vrais btc to neteller
      mais la solution c'est je convertie bitcoin a mon neteller ...j'envois a un amis ensuite l’amis envois a mon compte neteller alors la je peu retirais est acheter

Payza => Bitcoin (2%) => Neteller (1%) => Neteller d'un Ami (1%) => Neteller retour de l'Ami (1%) = 5 %

moi j'avais pensé à :

Payza => Bitcoin (2%) => Neteller (1%) => Skrill (1,9%) = 4,9 % ( et tu emmerdes PERSONNE )

Concernant GMT, je ne vous en parlerais pas... Je ne l'ai pas et j'en veux pas !