ZukuladNetwork, ca va être très très lent ;p

salut d'apres les dernière news ca devrait plus tarder, ils parlaient à la base d'ouvrir les achats GSU avant le lancement, mais le 1er avril arrive vite alors ca sera peut etre juste avant .. Il prévoient etre pret à 80 % quand le lancement aura lieu avec en tt cas toutes les features pour gagner ( revshare et surement GSU du coup ) qui seront prêtes :)

28 000 sign up déjà ..

je viens de regarder qq vidéos dont celle la sur le principe du GSU .

Etant donnée que j'ai promote mon lien je ne pourrais ptetre pas en acheter, on avait un doute dessus donc à voir . j'essaie de trouver une confirmation au plus vite
      alors nouvelle importante ( et embêtante pour moi :p ) :

- QQun qui à promote son lien ( comme moi ) et qui à déjà des filleuls ne pourra pas acheter de GSU .

- Normalement ses filleuls peuvent.

Il y aura peut etre possibilité d' échanger sa downline pour rentrer dans le rotator et acheter des GSU.
      Je préfère bien évidemment garder mes filleuls actuels, mais si aucun d'entre vous n'est actif je vais etre dans une mauvaise position :p

nous somme déjà 47000 membres préenregistrés, les 1er GSU vont se remplir tres vite ..

Si vous savez déjà si vous serez actifs ou non , ca serait simpa de me prévenir :)

je surveille toujours le lancement des GSU pour ceux qui seront actifs, n'oubliez pas que vous pouvez payer avec n'importe quelle carte virtuelle , ou vous pouvez créer un compte sur paytoo et le charger avec paypal ..

voila je suis donc un peu décu de la nouvelle mais meme sans GSU je sais que la partie revshare va cartonner donc je ne m'inquiete pas :)

tenez moi informés ;)
      merci de me " réconforter " ;)

@MyOpportunity si tu as des filleuls inscris sous toi tu ne pourras pas acheter de GSU non plus , mais s'il sont actifs c pas forcément dérangeant :)

@CiNoD Je sais que qqun sur FB a acheté 200$ de pub donc ca doit marcher :P apres il a ptetre transféré depuis son compte zukul..
      Pour les com sur les GSu je n'en sais rien, si je touche des com je vous en renverrai de tte facon . il y a bien un systeme sur 3 niveaux ( qui découle des GSU normalement ), mais c peut etre juste sur les paiements des abonnements pour les packs 2$ + .. je vais aller regarder le hangout d'hier pour trouvers des info fraiches .

@taz06 pas d'abonnement obligatoire pour les shares à 1 $, il y en a un a partir des shares 2$. tu peux en revanche acheter un GSU pour te trouver 2 filleuls actifs .
      Tu peux aussi juste commencer avec un petit budget en achetant des shares à 1$ ( 200 max) . ZAN sera la pour longtemps, donc tu auras le temps de rajouter des fonds au fur et à mesure si ca te plait :)

Apparemment il faut etre vérifier sur Paytoo pour ajouter des fonds ( via paypal en tout cas) , pour le virement bancaire je vais essayer je vous dirai. ils disent 5 jours ouvrés pour la vérif, ca a lair d'etre un peu plus genre 1 semaine.
      Pensez vien à upload recto et verso de votre CI, moi il m'ont refusé ma premiere vérif car je n'avais mis que le recto..

je vous remet mon lien paytoo : Paytoo - PayToo Mobile Wallet
      je touche des com sur les frais de transactions , je ne sais pas nn plus cb mais si j'en touche je partagerais bien évidemment :)

Je me renseigne pour savoir comment marche ce 3 level affiliate payment exactement, savoir si c bien valable pour tous et nn pas seulement pour les GSU , et je reviens vous dire ca des que je suis sur :)

50 000 user enregistrés :thumbsup:

edit : je confirme qu'on pourra bien acheter les adpacks sans paytoo, avec juste une carte ( virtuelle ou réelle ) , netteller parait être un bon compromis pour la carte virtuelle , moi je verrai soit netteller soit direct en CB :)

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

hum je n'ai rien entendu pour le mini de pack pour d'éventuelle com. C'est surement pour le 3-level affiliate. ce sont des commissions uniquement sur les abonnements , donc si tes filleuls n'ont pas de pack lv 2 , pas d'abonnement donc surement pas de commissions .

Il faut bien au moins 100 packs d'un niveau pour passer au suivant. je compte commencer 100 lv1 sure, et j'aimerais bien ( si FAP me paye xD ) prendre 100 lv 2 direct aussi :) pour atteindre le pallier 3 qui à un taux plus gros il me semble..

Pour les filleuls direct normalement c 10% de tous les achats/rachats sans minimum requis
      tu peux toujours t'inscrire pour avoir les outils publicitaires gratuits :)

tu n'as pas un permis de conduire ou passeport valide ?

Sinon tu peux créer un compte netteller pour récup une carte virtuelle ( mais je penses qu'il faudra le vérif aussi ca je ne suis pas sur ) , ou enfin faire comme moi et directement ajouter les fonds avec une CB ou autre carte :)
      On pourra acheter des adpack direct avec les fonds ainsi ajoutés
      Sinon y'as possibilité d'envoyés des fonds entre membres ? Suis po cho pour utilisé ma CB . Si je m'inscrit j'ai po envie d'etre un fifi handicapant pour toi et le temps que je refasse ma CI et que je fasse vérifier ce nouveau processeur ( pour moi ) bah le site sera lancé depuis belle lurette
      pour l'instant pas de PIF entre membres .. je te rassure tu ne seras pas handicapant du tout :)

certains de mes fifis seront actifs, je ne compte pas prendre de GSU du coup.

Ma CI arrive en fin de validité aussi d'ailleurs :p va falloir que je m'active pour la refaire...

le site va durer longtemps normalement, si tu ne t'y met que qq temps apres le lancement c pas bien grave. c'est surtout pour acheter des GSU qu'il va falloir etre la au début, mais meme apres les GSu resteront intéressant, juste surement plus long à " remplir " qu'au tout début..
      tu peux aussi avoir une CB virtuelle avec ta banque normalement, je ne sais pas s'il y a des frais mais ca se fait, une carte prépayée en gros valable une seule fois pour plus de sécurité :)
      Euh bon bah vu qui y'as des outils intéressants pour ceux qui s'inscrivent en prélaunch je veux bien te suivre :rolleyes: mais j'ai eu peur de m'inscrire pour être ton fifi dans celui là et que tu me jette a la "poubelle" ;( j'ai lu quelque part que tu ferais un tri entre les actifs et les non actifs et que ces derniers tu t'en séparerai ( peut être que j'ai bu ?( ) , hors je serais peut être pas actif au debut mais y'as de grande chance que je le soit par la suite . Autre souci me suis un peu perdu je crois que tu as posté different link du coup je sais po lequel est celui pour le site ( fumer ou foromer il faut choisir :D ) enfin avoue que c'est compliqué cette histoire X/ bon j'avouerai aussi que j'ai la flemme de tout relire :whistling: et aussi l'angoisse d'encore plus me melanger les pinceaux :/ . Alors si ça t'ennuie po tu veux bien reposté ton link stp Merki :P
      pas de souci, j'ai en effet posté pas mal d'info sur ZAN :)

vois mon lien du coup : zukuladnetwork.com/carli4586

Et tkt pas pour les actifs ou non, je ne ferai pas de tri :p C t juste au cas ou que tout le monde soit inactif, j'aurai acheté un GSU , mais ayant au moins 2 filleuls qui seront actifs ca me va très bien .

C'est dur de trouver bcp d'info , la plupart sont données dans les hangout je n'ai pas forcément le temps de les écouter ( c'est ts les jours quasiement :p )
      l'achat des GSU sera normalement ouvert cette semaine, je guette je viendrai asap vous le dire :)