ZukuladNetwork, ca va être très très lent ;p

ZukuladNetwork, ca va être très très lent ;p

Un avis sur le site ? 5
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 40%
      3.  
        Douteux (3) 60%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Zukul Ad Network, aka ZAN

Ceci est une présentation en avant-première, puisque pour l'instant le site est encore en phase de construction.
      La date de lancement sera connue d'ici la fin de la semaine .

Il s'agit d'une plateforme publicitaire qui se concentre sur la promotion de votre business, il y aura une partie revshare , mais pour l'instant pas encore d'info réelles dessus.

Comme je l'ai dis il s'agit d'une présentation en avant première, pour ceux qui veulent commencer à promote leur lien dès aujourd'hui.

C'est un business ( très ) long terme. Nous aurons accès à un traffic center, qui coutera 49$ , et le point fort c'est que la compagnie se charge de promote ce traffic center pour nous, grâce à ces 49 $, qui seront bien évidemment payés par tous les membres sérieux de ZAN. Ce traffic center permet de récupérer des filleuls sur 10 niveaux. les plateformes de promotion sont très variées, tous les réseaux sociaux bien sur, google adwords ...

En parallèle il y a un système de guaranteed sign up ( GSU), sur zukul.com (très populaire, alexa rank 26800 ), qui permet de récup directement des filleuls pour ZAN, ce qui est intéressant c'est que tous les membres utilisant le GSU promote tous le même lien :)
      Je n'utilises pas encore le GSU, rien ne presse pour l'instant.

ZAN est construit pour des gens comme vous et moi souhaitant participer à l'aventure revshare, mais également pour les promotteurs, et permet également de monétiser votre blog pour ceux qui en ont en y rentrant le scrypt de ZAN, à la manière de google Adsense mais en plus facile d'accès.

J'aime beaucoup l'idée que tous les membres joignent leur force pour promouvoir le traffic center, et bien évidemment c'est la compagnie qui fera le "gros " du boulot.

Nous sommes déjà 10 000 membres, alors que le site n'est meme pas encore lancé, et pour ainsi dire est en pleine construction. En effet vous verrez que pour l'instant sur la homepage de votre compte il n'y a qu'une vidéo de présentation, et votre lien de parrainage :)

Mon lien sur ZAN pour ceux qui veulent d'hors et déjà commencer la promotion :
      http://zukuladnetwork.com/carli4586 .

IMPORTANT : lorsque vous rejoignez, rejoignez en tant qu' affiliates.

groupe facebook des utilisateurs de GSU pour vous donner une idée de l'ampleur de la team : facebook.com/groups/OneLinkFamily

je viendrais évidemment donner les infos au fur et à mesure qu'elles arrivent, je répète que pour l'instant rien ne presse, ce post est uniquement à titre d'info et pour les gens qui ( comme moi ) souhaitent dès à présent promote leur lien sur différentes plateformes.

ZukulAdNetwork sera certainement un incontournable concernant la promotion, il y a évidemment tous les services classiques d'une plateforme publicitaire (URL shortner, bannières, blog, mobile ad campain ... ) .

Cela n'a rien d'un revshare classique, meme si cela fait beaucoup penser à une matrice forcée, ce n'est pas du tout le cas, la " pyramide " de downline est longue à construire mais restera active pendant les prochaines années .

La partie revshare sera assurée par 3 top marketer : james myers, drew burton et coach darren .

Cela ne coute rien de vous inscrire , et de sécuriser votre position tt de suite , en attendant les info supplémentaires ( pas mal de vidéo sont déjà dispo , je les posterai sur demande et ou au fur et à mesure . N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre le mieux possible, même si pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire à part promote et attendre.

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

Alors,

Tout d'abord, zukul.com . C'est un site qui propose diverses outils de marketing ( splash, bannière, url shortner ... ) , et le fameux Guaranteed sign up system . Zukul il faut comprendre que ce n'est pas pour les hit and runs, c'est assez cher, 50$ de membership par mois, ( remboursé 51$ avec 3 fifis ) , et le GSU coute 49$. évidemment c un peu "long " à se mettre en place, qq mois sont nécessaire aux GSU pour trouvé vos 3 1er filleuls, mais apres c la fête et la downline peut etre vite énorme et donc rapporter bcp .

Je ne promote pas zukul.com, il n'y pas de lien , tout le monde étant dessus promote directement le GSU ( onelinkfamily ).
      Pour ceux intéressé , je vous conseil de rejoindre le gpe facebook ou de me mp je vous donnerai le lien vers la page " newbies start here". la plupart des membres achète +eur GSU, je penses que c plus intéressant pour rentabilisé les 50$ d'abonnement par mois en attendant d'avoir c 3 premiers fifi.

Bref, moi je vous présente en prio la partie revshare en prio : ZukuladNetwork.
      Le groupe facebook vient d'être créé : https://www.facebook.com/groups/ZukulAdNetwork.Group/

les admins veulent garder un coté indépendant Zukul/ZAN, donc les membres actifs de zukul ne pourront pas utiliser le GSU de ZAN.

Pour nous autres, qui seront uniquement membres de ZAN : lancement prévu le 1er avril( peut etre le 2, certains croient en la blague )

- Il y aura un créateur de bannière /hosting de bannière gratuit sur ZAN.

-Les packs devraient commencer à 25$ ( + d'infos dessus dès que possible )

- Il y a un gros réseau de blog, donc les bloggers pourront gagner de l'argent en monétisant leur blog via ZAN ( comme googleadsense ).

- les préfund seront ouvert 2 semaines avant le lancement, l'intérêt est de pouvoir acheter direct le GSU de ZAN, et récupérer des filleuls avant meme le lancement du site.
      Je suis en train de me renseigner pour savoir ce qu'il se passe si on a déjà des filleuls direct, et que l'on utilise le GSU.

- il me semble ( je confirmerai ) que les commissions se passent sur 10 niveaux,et que je suis moi-même sur la 2ème ligne apres l'admin , donc gros potentiel de " remplissage ".
      Le trafficenter de ZAN s'occupe de nous remplir nos lignes de fifi ( je suis également en train de voir si le GSU de ZAN et le traffic center sont la mm chose, ou si les deux sont différents systeme, le gsu étant non obligatoire et un "bonus " pour trouver des downlines rapidement ).

Voila pour les infos récentes, je viendrai dès que possible confirmer tous les doutes / questions en suspens, mais il y a encore largement le temps le site n'est pas pour tt de suite :)

Je répète qu'étant au haut de la pyramide, on devrait réussir à remplir nos lignes de fifi assez vite, donc n'hésitez pas à me rejoindre dès maintenant pour prendre votre place en haut ( je ferai bien sur un RCB ) .
      C'est gratuit et cela permet de commencer à promouvoir votre lien , construire votre équipe dès maintenant.

Encore une fois, pour ceux qui s'inscrive rejoigniez bien en tant qu' affiliates
      Petite news concernant ZAN :

Les commissions seront sur 3 levels, avec possibilité d' utiliser un GSU pour augmenter ses directs :)

Surtout, un éditeur de bannière ( cf ma bannière FAP qui n'est pas de Mentisys mais bien de Zukul ) , de splash page, un powerpoint créateur seront disponibles.

IMPORTANT : seuls les utilisateurs inscrits avant le launch ( donc avant le 1er avril ) bénéficieront gratuitement de ces outils , après ca sera payant .

Le revshare sera "financé " par les revenus de Zukul donc de gros revenus extérieurs :)
      je me demandais qui c'était :)
      Le mail me disait qqch en plus mais impossible de trouver :P

En tout cas merci à toi je penses vraiment que ZAN va être énorme , avec les gains générés par zukul pour financer ce revshare et la grande motivation des utilisateurs zukul qui promotent tous le meme lien ca peut etre tres fort ..

D'ailleurs petite news du dernier hangout, tjs pas trop de news du revshare, pour les PP apparemment ca pourrait etre Paytoo ( que je ne connais pas trop ) , mais je penses qu'il y en aura plusieurs...

Apparemment on devrait bénéficier de service de pub gratuit pendant 2 mois :P Je ne sais pas encore exactement si cela concerne seulement les blogs ou autre.. Le système de blog rémunérés à l'air assez intéressant également.

Enfin, ils développent un dating site ( lol ) pour générer des revenus publicitaires dessus en plus xD

En attendant les précisions sur la partie revshare ( surement la semaine prochaine ) , let's promote :)

@dede1987 @MyOpportunity voici le lien vers des bannières crées par mon parrain si vous voulez promote en attendant les bannière officielles :

7034865_orig.png

Petit news , le dashboard se remplit petit à petit, et on peut voir qq explications sur le principe de zan .
      Des publishers viennent publier leur pubs sur le réseau de micro blog de zan ou sources extérieures, et les advertisers peuvent publier ces pubs sur leur site/blog pour être rémunéré. ZAN fait donc l'intermédiaire et génère des revenus grâce à ca ( entre autre )

des packs sont également dispo sur le dashboard mais je ne suis pas sur que ce soit les vrais packs, il me semble que c'est juste pour tester pour l'instant ( tout comme les 100$ dans notre balance :p )

Pour le nbe de membre dur à dire car peu d'info pour l'instant, plusieurs gpe FB autour de 1000 , et surtou 80 000 + personne qui ont like la page du site :p
      merci @Neill .. Oui ca à l'air compliqué sur le papier, mais pour la majorité d'entre nous ZAN sera un revshare " classique " , avec juste la possiblité en plus d'utiliser le GSu pour récupérer des filleuls directs.

La partie Zukul.com est complétement indépendante donc faut pas s'embêter avec :p

Apres si tu as un blog ou site tu pourras profiter de ZAN pour le monétiser, mais sinon comme je te dis ca sera un revshare classique :)
      attentionnnnnn incominnnnnnnnngggggggggggggg !!!! je suis de plus en plus excité par ce revshare, ca sera pour moi mon dernier gros investissment avant un long moment je penses :)
      Donc à chaque news je suis comme un gosse :P

VOici la dernière : un début de détail des différents adpacks. ouvert à tous avec un budget tres varié, un abonnement variable également en fonction des packs achetés, un cap max pour chaque rang de pack ( ca j'aime beaucoup pour que le site dur pendant des années ) ...
      Bien évidemment il est possible que cela soit modifié mais ca à l'air bien parti pour être le plan final :)
      Reste à savoir les niveaux de commissions , les moyens paiements disponibles, ect...
      Images
      • ZAN PLAN.png

69.35 kB, 809×535, viewed 66 times
      Oui on peut voir les packs ( finance, purchase ) sur le site mais pas trop de détails, la c'est une nouvelle qu'ils ont donné au dernier hangout . Il y a en 3 par semaines il me semble :)
      On a encore le temps de tte facon , 3 semaines avant le lancement.

Pendant le prelaunch il sera ptetre intéressant de prendre le GSU , pour avoir des filleuls direct des le lancement. j'hésites encore je penses que cela dépendra des commissions sur chaque filleul et du plan ( si 3 niveaux ou pas )

edit : J'ai regardé une petite vidéo de Jeremy Rush, ca va etre assez simpa les revenus externes :) dating site, systeme de blogs/ micro blog, un site de jeu en ligne type bingo, et un site de jeu type simcity ( ou on gagne de l'argent ).. et vien évidemment des tas de pubs sur tout ca, et surtout un maximum de "geo targeted " audience ..Voila tout ca appuyé par les services " classiques " de zukul ( easy splash page builder, facebook ninja ...)

Et j'ai oublié, surement 10% de commissions

Post was edited 2 times, last by “Carli4586” ().

Hum je vois que tu " bug " exactement la ou j'avais buggué xD

En fait il y un GSU sur zukul.com ( en ce moment meme) mais nous on ne va pas s'y intéressé . Ce qui va nous intéresser c'est qu'il y aura également un GSU sur ZAN .

Zukul.com et zan sont plus ou moins indépendant. Zukul n'est pas un revshare, c'est un service de pub pur et dure, avec uniquement des outils de créations et diverses moyens d'annoncer. il y a un systeme de commissions ( d'ou le gsu sur zukul ) mais pas de revshare régulier .

En revanche ZAN est la partie revshare . et il y aura un GSU propre à ZAN pour récupérer des filleuls sur ZAN uniquement.

C ca qui me faisait buggué donc j'espère que mon explication va t'aider ;)

n'hésites pas si ya qqch de pas clair dans mon explication :)

Edit: @dede1987 moi aussi je penses mettre un gros billet :P la je vais réinvestir sur MRP surement, mais apres c tout pour zan :)
      Je préfère me concentrer sur des businesses qui ont de vrais revenus, et donc qui se concentre sur la publicité

encore un ptit post avant d'aller dodo facebook.com/groups/ZukulAdNet…9/?notif_t=group_activity

Un concours est ouvert , tirage au sort plus exactement pour gagner une share de 500 $ ;)

Post was edited 2 times, last by “Carli4586” ().

je vous met le prix des packs demain , j'ai également qq nouvelles infos sur les commissions :)

Reste le mystère des PP, pour l'instant ca ne parle que de paytoo ( c le moyen de paiement de zukul.com ) .
      il y a peut etre possibilité de récupérer une carte gratuite aujourd'hui sur paytoo , normalement aujourd'hui ( samedi ) Jeremy Rush va donner un code sur le groupe facebook "onelinkfamily " pour avoir la carte paytoo gratuitement :)

Je penses donc créer un compte assez vite voir ce que ca donne , je vous tiens informé quand je serai levé ;)
      Images
      • ZAN PLAN.png

55.89 kB, 812×571, viewed 52 times

voir ci dessus pour les packs :)

Les commissions seront de 10 % pour les filleuls directs, et il y a un programme sur 3 niveaux seulement pour les frais sur chaque niveaux de packs ( on ne sait pas encore combien )..

je surveille le groupe facebook en attente d'un code pour récup la carte paytoo gratuite :)

On sera surement sur un taux assez bas 1-2% à mon avis, comme vous pouvez le voir le max de pack est cappé , et meme sur les plus gros :)
      Bon 2000*50 ca fait déjà une jolie somme, mais ca évitera que les comptes vraiement énorme, et ZAN sera donc surement la pour longtemps ..

C'est original autant de packs différents, mais je trouve ca tres bien ca permet de recruter tous type de personnes , sur tous les sites , et peu importe le budget :)
      Promote mode activate :p

je devrais me faire un ptit portfolio dans l'aprem et c'est parti

N'oubliez pas que tous les membres inscrit en prelaunch bénéficieront des outils publicitaires gratuit ( sur zukul.com c 50$ par mois )