Je souhaite vos conseils à propos de mes BAP sur PV

Je souhaite vos conseils à propos de mes BAP sur PV

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir un ou des conseils, svp ?

Je possède 266000 BAP sur PV ! Dois-je acheté des RP sur MTV en vendant mes BAP, svp ? ou Dois-je les garder ? En balance, j'ai : 0.03$

Quelle serait la meilleur solution pour moi selon vous, svp ?

Avec mes remerciements
      Très bonne journée
      cleroy61
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Cela faisait longtemps @cleroy61 ^^

Pour ma part, je te dirais de les échanger contre des parts,selon le marché en cours mais vu que je ne suis pas trop le marché, mon avis n'est pas très avisé.

Pas sûr que tu trouves encore quelqu'un qui suit PV par ici.

Bon courage
      Merci quand même pour la réponse !

Oui cela faisait longtemps car j'ai travaillé d'arrache-pied sur mes articles d'investigation qui sont dans ma signature maintenant ! Lorsque je les modifie, je rajoute 0.10 à la nouvelle version de l'article !

Cela m'embête pour PV car j'aime bien tout le concept et il y a 2 semaines, les RP étaient à 0.0029$ alors qu'aujourd'hui elles sont à 0.0068$ soit un doublement !

Je ne me rappelle plus même si clique encore tous les jours, mais il y avait une taxe lorsqu'on convertissait ses BAP en RP, il me semble ...

Bref avec ces nouveaux changements sur PV, j'ai perdu 15 de mes filleuls dont un qui m'avait rapporté 235$ quand même !
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Bon, finalement, je vais les garder car je suis au groupe 6 et je sais par expérience qu'il est très difficile de grimper dans les groupes !

Merci quand même !