Bbom Plus - Changeons de l'air

Bbom Plus - Changeons de l'air

Que pensez de Bbom+ 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Je vais essayer de faire un résumé de la société Bbom et d'expliquer cette oportunité de gagner de l'argent

Brève histoire de l'entreprise:

→ BBOM+ est une entreprise ouverte en Février 2013 au Brésil
      → De Février 2013 à Août 2013, plus de 930 000 personnes ont rejoint la société et du coup a fait tourner 2 milliards de reals, soit environ 460 millions d'euros.
      → En Août 2013, Bbom+ été bloqué par la justice brésilienne pour suspicion d'un système de vente pyramidale illégales. Par consequence, tout l'argent a été bloqué par la justice.
      → Après 2 ans et demi, de Novembre 2015 à ce jour BBOM + a été considérée comme une société juridique et d'un plan d'affaires viable. Les personnes qui avaient leur argent bloqués en 2013 ont eu droit à un plan de redressement créée spécifiquement par Bbom

Pour répondre aux exigences de la justice du Brésil, Bbom a du faire quelques changements au niveau de son marketing et sur ses produits.

Comment gagner de l'argent en BBOM +?
      Le BBOM + dispose de 8 façons différentes de faire de l'argent:
      - Les ventes directes
      - Partage des revenus
      - Bonus de parrainage
      - Bonus BBOM +
      - Prime constructeur

Je vais seulement parler du Bonus que je trouve le plus intéressant qui est la prime constructeur :)

Prime constructeur:

Dans BBOM + nous avons trois types de franchises, MF1 a un coût de 250 €, MF2 a un coût de 473 € et MF3 a un coût de € 960,53.

La prime constructeur vous rémunère 3 fois plus le montant que vous avez investi dans un maximum d'un année.
      Pour recevoir cette prime, on doit qualifier :)

Qualification:

Avoir deux MF1 et MF3 pour former un trépied.
      Attention, chaque personne peut avoir autant de trépieds comme il le souhaite :)

Combien je recevrai par trépied?

Le calcul est le suivant: 3x960.53 = € 2,881.59
      →Le seuil max à recevoir par trépied est de € 2,881.59
      € 960.53 + € 250 + € 250 = 1460.53
      Investissement → € 960,53 + € 250 + € 250 = 1460,53 €
      → Bénéfice: 1421.06 €

Quel est le minimum à investir pour recevoir la prime constructeur?

Le minimum à investir est € 960,53 qui est la valeur d'une franchise MF3, mais dans ce cas, il va falloir recruter deux personnes afin de placer une à gauche et une autre à droite. Enfin, pour avoir un trépied.
      Comme sa, chaque personne de la droite et de la gauche peuvent acheter une franchise MF1

Combien de temps qu'il faut pour recevoir la prime constructeur?

Le 15 de chaque mois, la société calcule le bénéfice total des ventes de produits est des parfums, des vêtements, des matelas, des boissons énergétiques, des chaussures, des produits de beauté, etc .. et 20% du
      bénéfice sert à payer la prime constructeur du mois précédent. Dans le contrat, la société s'engage à payer la prime constructeur dans une année :)
      Au moment que j'écris ce post, l'entreprise paie le total de la prime constructeur en 4 mois.

Simulation numéro 1 d'un éventuel trépied pour bénéficier de la prime constructeur:

Investissement:
      960,53 € + 2 x 250 € = 1460,53 €
      Prime constructeur en 4 mois: 2841€
      Bénéfice: 2841 € - 1460,53 € = 1380,47 €
      Revenu résiduel par mois: 1380.47 / 4 mois = 345 € par mois

Simulation numéro 2 de plusieurs trépied pour bénéficier de la prime constructeur:

Investissement: 3x€960.53 + 4x€250 = 3881.59 €
      Prime constructeur en 4 mois: 8643 €
      Bénéfice: 8643 - 3881.59€ = 4761.41 €
      Revenu résiduel par mois: 1380.47 / 4 mois = 1190 € par mois

Pour montrer l'engagement de cette entreprise, il y a très peu de temps, ils ont ouvert un centre de distribution au Portugal avec un joli bâtiment :)

Le voici à Cascais, Portugal:

Une vidéo lors de l'inauguration de BBOM à Cascais

Voici quelques produits disponibles à la vente:

Le site est très portugais et donc je vous invite à changer pour l'anglais. C'est dommage que le français, n'est soit pas encore dispo ;)

Bbom veut s’éloigner de ponzi et de programmes similaires et vous allez avoir une info sur ce sujet, des que vous avez arrivez sur le site <X

Effectivement le site est très portugais, mais regardons le suces de fortadpays (très espagnol)... La langue ne doit pas être une barrière pour gagner de l'argent :whistling:

Je suis là pour vous aider ^^ Et je vous laisse le lien pour l’embarquement

LIEN DE ENREGISTREMENT

P.S.:
      Les investissements sont en euros, par virement bancaire ou alors par payeer, perfectmoney, advcash.

Les paiements sont effectués par une carte bancaire délivré 15 jours après la demande

Post was edited 1 time, last by “jotix” ().

Moi, voilà, toujours sur Bbom :)

Comme prévu, j'ai bien reçu une carte et comme prévu j'ai reçu aussi ma paie mensuel :)

Au mois de Mars, j'ai reçu 350€ en rapport à 15 jours de février :)
      Pour l'avril je compte recevoir le mois entier... et je verrai le montant