Comment reconnaître un bon revshare ?

Comment reconnaître un bon revshare ?

Coucou :)

De plus en plus de revshare apparaissent j'ai l'impression, et j'aurai aimé vos conseils d'expert en la matière.

Comment savoir si un revshare est fiable (à part tester à ses risques et périls :D) ?
      A partir de quel % de gain journalier est-ce rentable ? (1% ? 2% ?)
      Comment connaître l'admin d'un site ? Car j'ai beau chercher, je ne trouve jamais !

Merci !
      salut je viens de t'envoyer un mp xd, mais bon, pour connaitre si c'est un bon
      revshare, en prems voir la réputation, de l'admin c'est déjà beaucoup, ensuite
      l'originalité des plan proposé sur du court ou long terme, les taux
      peuvent varier de 1% à 25 % selon l'ancienneté des site ou de leur plan entre
      adpaypro à 1.43% et triplethreat à 40% c'est un cas rare de longévité xd
      plus le taux est entre 1 et 6% plus tu as de la chance de tomber sur
      un programme qui peut durer 1 mois ou des mois et entre 20 et 40%
      le programme peut durer 1 semaine donc pour le dernier plus tu investi d'entrée
      plus tu as de chance d’être en bénéfice ;)
      70% de rcb

Krafty wrote:

De plus en plus de revshare apparaissent j'ai l'impression, et j'aurai aimé vos conseils d'expert en la matière.

Comment savoir si un revshare est fiable (à part tester à ses risques et périls :D) ?
      Comment connaître l'admin d'un site ? Car j'ai beau chercher, je ne trouve jamais !

Merci !

Hello !!

Un bon revshare doit exister depuis un bon moment et doit être garant d'une bonne stabilité.

Je suis chez My Advertising Pays, qui existe depuis décembre 2013. C'est une régie publicitaire à revenus partagés.

On peut y faire sa propre publicité si on a sa propre activité ou/et acheter des packs de publicité.

Un packs coûte 50 dollars et rapporte au minimum 0,50 cents/jour. Le pack expire quand il atteint 20% d'intérêt (environ 100 jours). 50 dollars devient donc 60 dollars, si on ne réinvestit pas les gains générés dans l'achat de nouveaux packs. C'est tout de même plus intéressant que le livret A ;)

De plus, la communauté MAP est très soudée et active.
      @Krafty , tu remarquera que les revshares qui durent ont un rendement entre 1-2% par jour , certains depuis 2-3 ans sans soucis , fap , maps , merchant , hash, mmm , il y en a plein qui durent , mais on aime toujours tenter du revshare plus rapide voir du hyip ;)

gln wrote:

Krafty wrote:

Merci !

Hello !!

Un bon revshare doit exister depuis un bon moment et doit être garant d'une bonne stabilité.

Je suis chez My Advertising Pays, qui existe depuis décembre 2013. C'est une régie publicitaire à revenus partagés.

On peut y faire sa propre publicité si on a sa propre activité ou/et acheter des packs de publicité.

Un packs coûte 50 dollars et rapporte au minimum 0,50 cents/jour. Le pack expire quand il atteint 20% d'intérêt (environ 100 jours). 50 dollars devient donc 60 dollars, si on ne réinvestit pas les gains générés dans l'achat de nouveaux packs. C'est tout de même plus intéressant que le livret A ;)

Krafty n'a pas demandé quel revshare était sûr, mais comment définir un revshare sûr. Et puis la petite pub sous jacente, je la vois d'un mauvais oeil. Fais attention.

MlleClique wrote:

gln wrote:

Krafty wrote:

Merci !

Hello !!

Krafty n'a pas demandé quel revshare était sûr, mais comment définir un revshare sûr. Et puis la petite pub sous jacente, je la vois d'un mauvais oeil. Fais attention.

Et ben, je sens bien que tu ne m'apprécies pas. Tu tacles chacun de mes posts.
      Krafty selon moi un bon revshare c'est très complexe à définir et parfois c'est une question d'intuition. Certains paramètres externes peuvent tout faire voler en éclat.

Prenons l'exemple de TrafficNCash, l'admin Jean Duclerne était très connu et réputé, il avait déjà eu quelques sites qui ont bien fonctionné à son actif et il a scammé en juste quelques mois. Tu as l'exemple HQRevshare qui a marqué tout le monde, un admin qui communiquait beaucoup, inspirait la confiance et puis disparait du jour au lendemain.

Tu as aussi maintenant la mouvance Paypal. Le business paraît stable dans son plan, tout se passe bien et Paypal arrive avec ses reviews jusqu'au blocage total des fonds. Ce sont des choses que les admins ne contrôlent pas.

Dans l'absolu un bon revshare ne propose pas un taux journalier élevé (entre 1 à 2%) sinon il risque de vite exploser. Je dirais un rendement à terme maximum de 130% sur nos packs publicitaire (avec ses 220%, FAP est un cas à part soutenu par un gros groupe). Un admin sérieux, visible et proche de ses membres (même si ce n'est pas un gage c'est toujours appréciable). Des revenus externes qui permettent de soutenir le partage de revenus.

Voici selon moi quelques critères déterminants pour retenir ou non un revshare.

Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      @Krafty,

Une chose à observer / à analyser aussi ( de mon point de vue )...

il faut ( absolument ) y regarder le nombre des Utilisateurs inscrits et sa progression...

Qu'un RevShare soit esthétiquement joli ou vilain comme tout ( je m'en fous )

En gros si je vois qu'un endroit amasse / engendre / racole / fait venir / beaucoup de personnes...
      ( à la base c'est un bon signe pour moi ).

Même en mettant tous les signaux aux VERTS comme :

- Faible taux quotidien ne mettant pas en péril le Business.
      - Admin très sympa faisant preuve d’énorme présence.
      - Site vraiment très bien pensé et très joli à l’œil.
      - etc..... etc....

et bien s'il y avait seulement dessus.... 3 tondus et 2 pèlerins.... Çà ne "tiendra" pas !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Moi je sais toujours pas c'est quoi un mauvais revshare ^^ . Je ferais plutôt la différence entre investissements sérieux et jeux. Avec une large préférence pour les revshares à fort rendement (au moins 20% par jour).. mais à chaque programme, le plus important est de savoir où on met les pieds et adapter sa stratégie en conséquence ;)

je ne suis pas forcément d'accord concernant la progression des membres ... Car si on se base la dessus ca veut dire qu'on considère tous les revshares comme ponziques.

Une chose essentiel est pour moi la source de revenue extérieur , et surtout la qualité du traffic généré / des pubs vendues . La plupart des revshares étant des plateformes de publicité, si le produit perd de la valeur le business n'a plus lieu d'être..

un revshare qui se concentre avant tout sur l'advertising est pour moi plus intéressant qu'un pur ponzi, et ceux peu importe le taux. Car il attirera plus d' advertiser

Par exemple, sur MAPS xD je suis sérieux en plus pas de pub, juste une remarque, la machine est tellement énorme qu'apres la mise à jour le système tiendra de lui meme sans ajout de nouveaux membres ( en théorie )...le CAP max de packs aide également je penses ( comme sur FAP )

Sur SRV le nombre de membre augment tres tres peu depuis le début, et pourtant déjà 3 semaines sans souci à 10% par jour ( bon ok c pas 40% ) , l'admin nous le redis, il base ses gains sur du forex ( entre autre )et donc l'ajout de nouveaux fonds n'est pas obligatoire non plus..

PS: en + 3/4 des sites truquent leur nbe de membre, et il y a tjs bcp de sign up " free " ..

Oui Carli nous sommes d'accord mais sans se voiler la face, 90% des revshares sont des ponzis donc dépendant des membres qui entrent. Un revshare avec un schéma ponzi peut aussi durer assez longtemps si le système est bien administré. Le plus souvent la publicité est un écran.

Après oui tu as certains revshares solides, une minorité, qui ont des revenus externes et ceux-là sont les meilleurs. C'est eux qu'il faut détecter. Malheureusement au départ tu ne peux pas réellement le savoir.

Malgré tout, ponzi ou pas, la progression des membres est toujours un signe de bonne santé d'un revshare car il attire, ses ventes augmentent et donc le revenu à se partager est plus important.

Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      oui tu as raison sur le fait que plus les membres augmentent, plus les annonceurs seront intéressé pour annoncé dessus..
      Sur TM , meme si les 2-3 miilions de membres ne sont pas sur le revshare , ca reste une belle part de marché pour des annonceurs qui veulent faire connaitre leur site ..

Mais pour un site qui ne se concentre pas sur la pub, peu importe la progression des membres , pour moi il aura une plus grosse partie ponzique en tout cas qu' un site qui vend du traffic /des pub de qualité ( ou outils , banniere creator, splash pages, url shortener tres utilisé d'ailleurs .. )