Powerlineads

Powerlineads

A votre avis 18
      1.  
        Sèrieux (1) 6%
      2.  
        Prometteur (4) 22%
      3.  
        Douteux (10) 56%
      4.  
        Arnaque (3) 17%
      PowerLineAds a vu le jour le 30 janvier dernier. Il sera officiellement lancé le 19 février et malgré sa phase de prélancement, c'est déjà un énorme succès.

Ces administrateurs sont Christine Williamson & Christopher Jacobsen. Ce programme est officiellement enregistré sour The Palmwood Online Entreprises company umbrella. Certificat d'enregistrement ci-dessous :

Ce programme allie les matrices et les revshares. Toutes les matrices sont des matrices forcées mondiales : elles se remplissent de haut en bas et de la gauche vers la droite. Il est très abordable puisque 1 $ suffit pour démarrer et commencer à gagner de l'argent (on peut même éventuellement commencer gratuitement, mais il faudra quand même avoir de la chance pour continuer).

Il y a une repurchase balance de 70 % qui assure ainsi sa longévité.

Les processeurs de paiement sont Payza, Solid Trust Pay, Payeer, Perfect Money et Bitcoins

Possibilité de transfert de fonds entre membres vers sa repurchase balance

Il faut avoir acheté un minimum de 10 packs Bronze pour pouvoir demander un paiement

Retrait minimum : 10 $ par jour et retrait maximum : 250 $ par jour

Il s'agit d'un programme 100 % passif : aucun clic, aucune pub à visualiser ou à publier

Le parrainage n'est absolument pas obligatoire pour être rémunéré.

Chaque achat donne droit à des crédits publicitaires : crédits bannières et annonces haute visibilité (High Viz Ads) sur lesquelles il faut cliquer pour se connecter

Un seul compte par personne autorisé mais possibilité d'avoir plusieurs comptes sur une même IP (adresse mail et processeur de paiement différents, bien sûr).

LE PROGRAMME

1) L'inscription et la matrice gratuite

Une fois son inscription terminée (c'est le seul point noir, l'inscription est un peu fastidieuse car il y a plusieurs pages à valider), chaque membre obtient automatiquement une position dans une matrice gratuite.

Il s'agit d'une matrice 2 x 4. C'est la seule matrice à être une matrice d'équipe et non une matrice mondiale

Gains lorsque la matrice est complète : une position dans la matrice Bronze et un ad pack Bronze, 50 crédits High Viz Ad et 1 000 crédits bannières

Conditions sine qua non pour pouvoir obtenir cette position et ce pack :

- que la matrice soit complète

- que 10 personnes présentes dans la matrice est achetée au moins un niveau Bronze

2) Le niveau Bronze

Aucune limite dans les achats de positions/packs Bronze

Coût 1 $ qui donne droit à une position dans la matrice forcée mondiale Bronze 2 x 4 et un ad pack

Gains de la matrice une fois celle ci complète : 1,14 $ + une nouvelle position dans la matrice Bronze

Gains du pack : 110 % soit 1,10 $

1 000 crédits High Viz Ad et 10 000 crédits bannières

3) Le niveau Argent

Il faut avoir acheté au moins 2 positions/packs Bronze pour pouvoir acheter une position/pack au niveau argent

Aucune limite dans les achats de positions/packs Argent

Coût 5 $ qui donne droit à une position dans la matrice forcée mondiale Argent 2 x 5 et un ad pack

Gains de la matrice une fois celle ci complète : 9,02 $ et 1 pack Or gratuit

Gains du pack : 120 % soit 6 $

5 000 crédits High Viz Ad et 50 000 crédits bannières

4) Le niveau Or

Il faut avoir acheté au moins 2 positions/packs Argent pour pouvoir acheter une position/pack au niveau or

Aucune limite dans les achats de positions/packs Or

Coût 10 $ qui donne droit à une position dans la matrice forcée mondiale Or 2 x 5 et un ad pack

Gains de la matrice une fois celle ci complète : 21.9 $ et 10 ad pack Bronze gratuits

Gains du pack : 130 % soit 13 $

10 000 crédits High Viz Ad et 100 000 crédits bannières

5) Le parrainage

Même si le parrainage n'est pas obligatoire, il peut être très rentable d'avoir des filleuls puisque le parrain touche 10 % sur tous les achats de packs de ses filleuls soit :

0,10 $ pour les packs Bronze

0,50 $ pour les packs Argent

1 $ pour les packs Or

6) Conclusion

les gains des revshares sont très impressionnants (j'ai testé sur 1 journée avant la fermeture car le site ouvrira dans un peu plus de 4 jours maintenant). Les packs à 1$ étaient maturent en 24h soit 110%.

les gains des matrices sont la cerise sur le gâteau car il ne faut pas rêver, les matrices ne se rempliront pas en un clic de doigt mais au fur et à mesure, elles génèreront des gains non négligeables

1 $ suffit pour tester : le risque est donc vraiment minime

PS : Les packs de 1$ ont tellement bien fonctionner lors du prelaunch qu'il risque de n'y avoir qu'un pack de 1$ qui maturera à 125%. Cela promet le meilleur et permettra au cycler d'aller encore plus vite !!!!! Je n'ai qu'une chose à dire Vive le 19 février

Si vous souhaitez essayer voici mon lien
      : PowerlineAds.com

J'offre un RCB de 50%, je pourrais vous transférez 1$ chaque 2$ de commissions que je gagnerais !!!!!!
      Inscription gratuite + carte offerte
      cela tombe bien ce prgramme , il me reste que 13$ sur payza, apres avoir aidé des downlines BD

donc je vais m'amuser ici en achetant 2 packs bronze et un pack argent et on verra ..., meme si je n'ai jamais eu de chance avec les matrix et que je ne connais pas trop

je voulais savoir si la matrix est mondial on a pas besoin de recruter nous même des membres pour remplir notre matrix c'est bien cela ?

Gary, je m'inscris sous toi maintenant , il faudra donc acheter les packs vendredi c'est bien cela ?
      J'ai loucher dessus je vais voir ce que je peut faire pour entrer d'entrer les choix sont de plus en plus difficile ☺ et se faire un investissement de 20 à 30 dollars maxi et de retrouver Gary en temps que parrain
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

Merci à tous les 3 !!! ;)

Polo : Oui la matrice se remplit toute seule au fur et à mesure des packs achetés. Seule la matrice gratuite se remplit avec nos filleuls et notre équipe. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancé car les matrice où il faut parrainer ce n'est pas pour moi. J'ai pu voir mes premiers gains et en 24h mes 15 premiers packs de 1$ m'avaient déjà payé 1,1$ c'est fou !!!!

Le lancement sera donc le 19 février !!!!

Je rajouterais sûrement mes gains de beonpush de cette semaine.

Les packs de 5 et 10$ risquent de disparaître car nous avons eu un sondage ce matin. Vu le succès des packs à 1$ nous auront sûrement que les packs bronze mais qui seront mâturent à 125% ce qui est à mon avis encore mieux ^^ !!!!!
      après, il y auras peut etre des rajout de pack intermédiaire au fur et a mesure
      que l'aventure avance ;) , vu que j'ai pris un mauvais départ sur beonpush
      pour l'instant 0 fifi et binaire non activé mais je ne perd pas espoir et puis
      sa peut toujours aider ;)
      70% de rcb
      ha ok
      , donc la j'ai le topic MMG de ce site, il semble pas mal soutenue, bon je pense qie je vais déposer maintenant et acheter juste des packs bronze

en plus j'ai vu que sur VPT , j'ai eu 10$ de commissions , j'avais complétement oublié ce site donc des que je l'ai aurais recu je racheterais des packs bronze avec

ce programme peut etre pas mal, a ce que j'ai lu les packs expire en quelques heures et avec la regle 70% cela peut allez vite , dans ce genre de site il vaut mieux s'inscrire au debut

oui le design est particulier, mais bon tant qu'il est pas buggué je suis ok
      Oui pas forcément top visuellement mais je préfère un site moins beau mais efficace ;)

On a vu revadburst par exemple superbe visuellement mais qui n'à pas durer sur le long terme.

Ici la matrice mondiale permettra de ne pas avoir à parrainer et de remplir nos matrices avec tous les membres. C'est la force du programme. Chaque positions de 1$ gagneront 110% en 24h environ en tous c'était comme cela au prélancement et la matrice rajoute un gain de 114% soit 224% c'est un très bon rapport :D
      Voici les stats totales que nous pouvons voir en temps réel à tout instant (la transparence est très important pour les admins ^^ ) :

Si vous souhaitez les voir c'est dans :

- members pages

- full company statistics

Nous sommes donc 2421 membres pour le moment et + 86 000$ ont été payés en 15 jours :P

Pour le moment nous pouvons juste nous préparer au lancement !!!!!!!!!!!!! :thumbsup:
      Merci à toi Arkenciel :D

Non il n'y a rien à gagner si on met des fonds en avance. C'est juste que lors du démarrage avoir déjà l'argent permet de gagner un tout petit peu de temps. Comme il y a un côté cycler plus vite on achète et plus on cycle rapidement mais vu le concept les cycles iront très vite. Ici il vaut mieux voir le côté revshare en priorité et le côté cycler en bonus :)

Vu qu'il n'y a que 2421 membres environ nous ne sommes qu'au début donc nous sommes hyper bien placés ;)

Entre le 70% de repurchase et la limite de retrait à 250$ maximum de retrait le site à de grande chance de durer :D