Modestrevshare

Modestrevshare

Votre avis ? 2
      1.  
        Douteux (2) 100%
      2.  
        Sérieux (0) 0%
      3.  
        Arnaque (0) 0%
      4.  
        Prometteur (0) 0%
      Bonjour tout le monde je vous présente Modestrevshare un nouveau revshare qui c'est lancé 1 février 2016 un mélange de revshare triplethreat et MPA la société et enregistrer en UK registered Company .

Présentation YouTube :

Il font la pub a London par un bus :

Les pack

10 clics a faire par jours.

Pour tous les pack 70% repurchase et 30% cash balance.

Et ce qui et bien c'est qu'on peut transférer l'argent de n'importe quelle processeur vers la cash balance pour les retrait .

Paiement Processeur :
      SolidTrustPay Payeer CoinPayments PayPal (Payza en cours)

Cashout frais : 2%

Minimum Withdrawal Amount : $5 USD
      Maximum Withdrawal Amount : $250 USD

le lien pour me suivre : Homepage - modestrevshare.com
      8o Une Seule Équipe Tous Ensemble Pour L'indépendance Financière 8o
      Un revshare que j'avais abandonné,alors que j'y étais depuis le début,mais qui semblait mal tourner
      J'y avais mis que 10 dollars.
      Et voilà que j'ai recu des mails de modestrevshare pour annoncer un nouveau lancement officiel,qui
      a eu lieu hier soir.
      J'ai 105 pack que je croyais perdu,et maintenant ca tourne à 25 cents de l'heure.(70% Repurchase)
      J'étais sur paypal.Il est possible de transferer en ce moment l'argent sur un autre processeur.
      A voir dans la durée,j'essaierais un retrait dès que possible.
      Sur le facebook officiel,l'admin vient de souhaiter la bienvenue a un membre bien connu puisqu'il s'agit
      d'Uday Nara de MPA.Est-ce un bon signe?

De plus les retraits seront activés demain,je ne sais pas quelle est la somme mini que l'on peut retirer
      J'espère que c'est 5$,vu que j'en ai 6 en Cash Balance histoire de tester le retrait.

Homepage - modestrevshare.com
      Voila l'info poster sur Facebook pour les retrait et pendant toute la semaine 7j/7j et avec le rendement de 25% ca va cartonner et avec l'arrivée de Uday le nombre des membres commence à augmenter :thumbsup:

8o Une Seule Équipe Tous Ensemble Pour L'indépendance Financière 8o
      Voilà les détails du programme traduits en français par google

ModestRevshare.com est pas un / HYIP Matrice site d'investissement / / Cycler / change / des valeurs mobilières.

Ce que nous sommes:

Nous sommes un site de publicité en ligne. Nous vendons des services de publicité. Notre produit / service primaire est Listing (Affaires adpacks) et nos autres produits / services sont bannières, annonces textuelles, Connexion annonces etc. Vous pouvez les utiliser pour annoncer votre entreprise / Programmes à tous les membres et visiteurs de notre site.

Modestrevshare.com offre possibilités de gagner à tous nos membres comme détaillé ci-dessous. Les gains sont tous l'acquisition de clients sur la base.

Notre 1er Earning Opportunity - Commission d'orientation:

Comme une incitation pour la promotion des services offerts sur notre site, nous offrons à tous nos membres de 10% -15% des commissions d'orientation sur les achats de adshare faites par leurs références et les 30% - 40% de commissions sur les achats d'adhésion. Toutes les commissions sont réparties comme 30 / 70- Solde de trésorerie / Re-achat Solde.

Notre 2e Earning Opportunité - Partage de Profit:

Nous partageons les bénéfices (hors% qui est versée à titre de commission de référence) de chaque vente de produit, avec tous les membres qui ont acheté Fiche de commerce (Adpacks) de nous pour autant qu'ils remplissent leur tâche quotidienne de surf 10 annonces.

Chaque valeur $ 1 de Adpack vous donne 10 Annuaire des entreprises Annonce Crédits.

S'il vous plaît noter que ces bonus dépend des ventes de Liste d'activité (en adpacks). Nous ne pouvons pas et ne garantissent aucun gain ou de la vitesse de gagner du partage des bénéfices.

Admissibilité pour recevoir le partage des bénéfices:

1. Les membres doivent d'abord acheter fiche d'entreprise (Adpacks).

2. Ensuite, le membre doit également se connecter en compte Modestrevshare.com sur une base quotidienne et le surf au moins 5 de nos membres Listes des affaires de page "annonces de surf".

Une fois qu'un membre devient admissible, la part de bénéfice est réparti toutes les 60 minutes, si nous avons reçu des ventes pour cette période. Ceci est fait automatiquement jusqu'à ce qu'un montant spécifié est distribué. À ce stade, il cessera de gagner davantage.

En bref:

Voici les AdPAcks offerts sur ce site:

plan de Membre gratuit

Adpack-plan 1: $ 1 part échéant à 1,20 $ (120% Returns)

Adpack-Plan 2: 3 $ l'action venant à échéance à 3,60 $ (120% Returns)

Silver Surfer Membre applique Abonnement de 10$

Adpack-Plan 3: 5 $ d'actions venant à échéance à 6,25 $ (125% Returns)

Adpack-plan 4: $ 7 parts à échéance à 8,75 $ (125% Returns)

Adpack-Plan 5: 10 $ l'action venant à échéance à 13.00 $ (130% retours)

Adpack-Plan 6: 15 $ l'action venant à échéance à $ 19.50 (130% Returns)

Pro Silver Surfer Adhésion Appliquer Abonnement de 29$

Adpack-plan 7: 20 $ l'action venant à échéance à $ 27,00 (135% Returns)

Adpack-Plan 8: 30 $ l'action venant à échéance à 40,50 $ (135% Returns)

Adpack-Plan 9: 40 $ l'action venant à échéance à $ 56.00 (140% Returns)

Silver Surfer Membre senior Appliquer Abonnement de 50$

Adpack-Plan 10: 50 $ l'action venant à échéance à $ 70.00 (140% Returns)

Or Surfer Adhésion Appliquer Abonnement de 100$

Adpack-Plan 10: 100 $ d'actions venant à échéance à $ 150.00 (150% Returns)

Le chiffre d'affaires de chaque groupe est distribué aux adpacks actifs du même pool seulement.

Les adpacks actifs maximales que les membres peuvent avoir sont 200 pour tous les Adpack-plans (sauf pour Adpack-plan 10 et 11 où les membres peuvent avoir un maximum de 2000 adpacks).

Les membres doivent maintenir un minimum de 100 paquets actifs dans un pool Adpack avant d'acheter à partir immédiatement supérieur piscine Adpack.

Chaque valeur $ 1 donne 10 Fiche de crédits!

Gagner Opportunité 3:

Tous les membres peuvent gagner en visitant les sites Web énumérés dans la page "Gagnez de l'argent". Ce sont des annonces classées par d'autres membres de notre site.

Viabilité à long terme:

Pour maintenir la viabilité à long terme, 70% de Ad Packs gains (y compris les commissions de référence) est placé dans un compte de rachat. Ce montant ne peut être utilisé pour acheter plus Packs annonce ou crédits.

retraits:

Les retraits sont autorisés du lundi au vendredi à Modestrevshare.com. Montant minimum à retirer est de 5 $ et le montant maximal chaque membre peut se retirer est de 500 $ par jour, en fonction de la capacité de paiement ce jour-là par Modestrevshare.com

Modestrevshare.com Publicité:

Modestrevshare.com offre les produits publicitaires suivants:

Répertoire des entreprises 1. - Pour chaque annonce pack acheté, membre obtient 10 crédits (pour chaque valeur $ 1 de Adpack) d'inscrire leur entreprise dans notre quotidien Surf page. La liste sont affichés en rotation avec toutes les autres annonces.

2. Connexion annonces - Ces annonces sont vues par tous les membres que vous loguer à son compte tous les jours pour surfer sur les annonces.

3. Publicités PTC - payé pour cliquer la publicité aide à obtenir des visiteurs ciblés sur votre site / lien.

4. bannières publicitaires - Nous proposons en rotation et fixe des paquets (statique) de bannières publicitaires, en 3 tailles différentes, (125x125,468x60,728x90).

5. Annonces textuelles - Nous vous proposons de rotation et des paquets d'annonces (statique) de texte fixe.

6. annonces Solo - Vous pouvez utiliser ce service d'annonces pour envoyer un courriel à nos membres vos possibilités.

7. PPC Bannières - Pay per click (PPC) est une option de publicité avance où vous êtes assuré visiteurs à votre site Web / lien.

8. Facebook Auto Poster, ce service supplémentaire Modestrevshare.com fournira pour aider ses membres obtenir des références par auto affichant leurs progrès sur les groupes, les murs et les pages de fan de leur choix,

9. Publier une offre, ce service est exclusif à Modestrevshare.com où les membres peuvent poster, des idées et offre à Modestrevshare.com régulièrement.

10. annonces Outer trafic, les membres sont également présentés à des personnes extérieures Modestrevshare.com pour une plus grande exposition.

Nous espérons que vous avez un agréable et un voyage de revenu réussie avec nous.

Être motivé, être modeste, laissez votre succès faire du bruit.
      Ce revshare ne finit pas de m'étonner,il semble toujours au point de mourir,les gains sont faibles puis tout d'un coup une acceleration comme la semaine dernière qui m'a permis de faire une demande de retrait que je viens de recevoir.
      Résultat,je suis à plus de 200% de mon ROI,meme si la mise n'était que de 10$
      Images
      • modest 3.PNG

19.49 kB, 570×256, viewed 22 times