My Trending Ads

My Trending Ads

Que pensez de My Trending Ads 10
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (8) 80%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 20%
      Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui un programme plutôt long terme qui nous vient de quelqu'un d'assez connu , puisqu'il s'agit de Rezlord que les habitués de MMG connaissent surement ;)

C'est un revshare avec differents packs :

Ils ont tous en commun , le repurchase de 70% (d'ou long terme ;) )
      Besoin de 100 shares dans 1 niveau pour passer au niveau superieur ..

A noter également la présence de cashlink :thumbup:

Les processeurs de paiements :

Le site est en prelaunch et le dashboard est magnifique , lancement le 26 Février .

J'offrirais comme sur advshare un retour des commissions sur votre dépôts si la somme est supérieure a 5$ :D

Pour me suivre :

Post was edited 4 times, last by “fbarth75” ().

Non , seulement 50% de commissions sur les abonnements de tes fifis et des ptc ;)

"You will get 50% commission for each member signed up under you when they paid the membership fee and every time they renewed their membership every single month.Also included in the membership is 1000 visitors PPC 125x125 banner."
      N'oubliez pas d'utiliser vos pubs offertes ;)

"Please don't forget there is FREE 100 Biz Directory included to your account."

Concernant le complan , c'est comme sur mpa , il vous faut 100 shares niveau 1 , pour pouvoir prendre le niveau supérieur .

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Le plan Final :

Donc l'abonnement est bien optionnel suivant les packs désiré..
      Le mini required c'est le minmum necessaire pour acheter des packs de la categorie au dessus.
      Moi je l'aime bien ce complan ;)

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Les dépôts sont ouverts et l'admin propose des petites promo ;)

PRELAUNCH PROMO
      Deposit amount from $100 to $249
      - 15 Days Free Surf Plan
      - 2 Days Free Log In Ad
      - 1 Day 728x90 Static Members Area

Deposit amount from $250 to $499
      - 1 Month Free Surf Plan
      - 4 Days Free Log In Ad
      - 2 Days 728x90 Static Members Area

Deposit amount from $500 to $999
      - 2 Months Free Surf Plan
      - 7 Days Free Log In Ad
      - 3 Days 728x90 Static Members Area

Deposit amount from $1000 to $2499
      - 3 Months Free Surf Plan
      - 14 Days Free Log In Ad
      - 4 Days 728x90 Static Members Area

Deposit amount from $2500 Up
      - 6 Months Free Surf Plan
      - 21 Days Free Log In Ad
      - 5 Days 728x90 Static Members Area

PROMO is valid up to Feb 25, 2016 only
      Account funding is now open.
      To your success,MY TRENDING ADS TeamGet Paid To View Ads

Donc ces promo sont valides jusqu'au 25/02 soit la veille du lancement , pour ma part ce sera un dépôt de 250$ pour bénéficier du premier mois de surf free ;)
      Plus que 5 jours avant le lancement ;)

News Date : February 22, 2016 00:00:00
      5 MORE DAYS TO GO

Current Stat:

- 1,072 Registered Members- 255,154 Alexa Global Ranking

We have procured a powerful Dedicated Server with strong DDOS protection 2 days ago to cater large amount of traffic at the launch day.

All payment processors are now ready for funding. It is advisable to fund your account before hand to avoid rushing at the launch day. Members are also qualified to our Prelaunch Promo if you met the requirement (Read Log-In message for details).

Site security is now ON.

We are going to ENABLE the Purchase button for Ad Pack a day before the launch and first revenue sharing will happen after 24 hours. Doing this way will help us to identify fraudulent funding, catch the member(s) who are cheating the system and will eliminate the heavy traffic at the launch.

Purchasing of Ad Packs will start on Feb 25, 2016. Members can purchase for 24 hours (at your convenient time).

Continue to share MyTrendingAds.

Donc on pourra acheter nos packs la veille du lancement ;)

Un petit tableau interessant :

ha il va y avoir un choc des titans ( enfin c'est relatif avec 10070 membres chacun environ ;) ) entre myrevenuepays et ce site qui vont ce lancer a 2 jours d’écart

pour etre franc étant Redzlord l'admin de MTA j'aurais pensé que ce site aurait fait un grand Buzz avec au moins 2/3000 membres au lancement , mais pas plus que cela finalement

quoiqu'il en soit c'est un admin soutenu par la communauté , il fera son bout de chemin ce site
      @polo26 : c'est sur que le lancement de MRP et de MTA a qq jours d'intervalle c'est assez fun , mais dans les revshare, diviser pour mieux régner est une très bonne stratégie :)
      C'est pourquoi je trouve ca bien au final que les 2 se lancent en mm temps, je compte me mettre sur les deux, comme ca si l'un des deux " galère " un peu plus, l'autre sera la pour rattraper le coup .

Je penses que l'un comme l'autre vont être de gros revshare pour 2016, avec chacun leur admin connu dans le milieu, de gros promotteurs sur les deux également.
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests