Réputation/offre du carli
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
alors apparemment le taux est a la baisse pendant qu'il processes les cashout en cours, et les gains sur le dashboard ne sont pas a jour donc dur de te dire exactement pour l'instant.. si ca continue comme avant on était sur 0.5% je crois..
Je te redis ca des que j'ai des news ou chiffres exactes -
@weel d'apres mon calcul on serait bien sur 0.5% par jour par pack
-
nouvelle offre à ne pas rater
la dernière normalement avec un bout de temps
ULTIMATE REVSHARE .. apres avoir longtemps hésiter à le rejoindre, je renvoie la pareille à un de mes filleuls, et donc je me lance dessus.
le nouveau cap 300% max earning est juste superbe , ca garantie des gains pour tout le monde et à mon avis une des meilleures regles pour la stabilité . C pour cette règle que je me suis inscris, et finalement le site ne tourne pas depuis tres longtemps.
mon lien : UltimateRevShare
Mon offre : 70% RCB a vie
entre doubledare et URS mon coeur balancea mon avis URS tiendra 1000 fois plus longtemps mais DDR continue de me surprendre donc j'y crois bcp aussi
Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().
-
mini mise a jour j'ai remplacé DDR par unirevshare
UNi compte Uday parmis c membres et les 3 admins ont fait preuve d'un grand sérieux pendant ces attaques DDOS
55% par jour ca parait énorme mais seulement 20 packs max acheté par jour, cette règle tres bien faite permet de tenir la longueur .
Pour ceux intéressé je renverrai 60% des commissions touchées sur payza de préférence :p -
offre 70% RCB pour clickdelivery , je m'aligne sur la concurrence @dede1987
mon lien si intéressé : clikdelivery.com/ref/carli4586 -
-
oui ca devient le bazar je vais regrouper mes dernières offres
-
j'ai mis à jour mon 1er post, avec mes offres les plus récentes n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info
-
@MlleClique @Maurice j'ai fait une présentation pour mon boulot , il y a une offre de parrainage qui court jusqu'au 30 mai comme c'est assez court je voulais juste vous demander de valider ma présentation pas trop tard si c'est possible bien évidemment
Merci d'avance
ps : en attendant ceux qui veulent plus d'info avant la publication de mon post n'hésitez pas à me mp
Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().
-
Pas de soucis Carli
je vais faire le nécessaire vu que j'ai un peu de temps pour la validation
.
-
merci
je l'ai mise dans " autres rémunérateurs " je crois :p -
Je te l'ai validé mais sans message vu que c'est assez particulier comme annonce
.
-
merci , on verra si certains membres sont intéressé mais j'ai peur que l'anglais en bloque plus d'un
-
Tout dépend car c'est une offre de travail donc il peut y avoir des intéressés.
-
best job en +
ps : ajout de mes offres sur TSG et imap pour ceux pas encore inscritsPost was edited 1 time, last by “Carli4586” ().
-
apres une période plutot creuse je me lance sur Megatraffic value ( présentation en cours ) et offre 50% Rcb
Homepage - MegaTrafficValue.com -
je me lance sur traffichurricane, on sait jamais s'il fait aussi bien que TM autant en profiter
RCB mini 50% me contacter pour plus d'info -
le ptit dernier en date, par le membre du forum @mehdi1937win j'espere que ca va cartonner : Golden Sharing Advertising Services
Je ferai un bon RCB a tous les membres du forum20% de com la 1ere semaine en plus
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-