Docs.school : un très bon site pour les étudiants (money :p)

Docs.school : un très bon site pour les étudiants (money :p)

Que pensez-vous du site ? 2
      1.  
        Sérieux (2) 100%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Salut à tous :)

Je viens aujourd'hui vous présenter Docs.school : dissertation, étude marché, fiche lecture, commentaire texte, commentaire arrêt, étude de cas, rapport stage
      J'utilise depuis plus d'un an ce site, qui s'est auparavant appelé oodoc puis oboulo. Cette information peut vous permettre étrange mais en fait c'est parce que la société a tellement bien fonctionné que le site à du séparer ses documents en plusieurs catégories !

Il ne s'agit pas d'un site dont vous avez l'habitude. Pas besoin d'investissements financières, mais de l'investissements personnels. En effet, ce site permet de poster des documents écrits par nous-même qui une fois validé est disponible à leurs utilisateurs (ils doivent payer une dizaine d'euros par mois pour avoir accès à toute leur base de donnée).

Pour ma part, je mets toutes mes fiches de cours que je réalise, et je les mets sur le site pendant les concours, ce qui me rapportent entre 10 et 50€. Il y a environ 1 concours tous les 2 mois, mais les montants et le nombre de concours diminuent du fait qu'ils commencent à avoir pas mal de documents.

Actuellement, 2500€ sont mis en jeu pour 100 participants. Voici la liste des prix :
      1er prix : la somme de 250 euros
      2er prix : la somme de 150 euros
      Du 3e au 10e prix : la somme de 50 euros
      Du 11e au 30e prix : la somme de 35 euros
      Du 31e au 60e prix : la somme de 20 euros
      Du 61e au 100e prix : la somme de 10 euros

Autant vous dire que la 1ère et 2ème place est très difficile à avoir ! En revanche, il est très simple d'avoir 10€ puisqu'1 seul document publié pour le concours vous rapportera 15points grâce au parrainage (contre 10pts sans) et vous classera entre la 85ème place et la 100ème place en moyenne.

Donc en résumé avec un seul document, vous gagnez 10€ ! Pour ma part, j'essaie de mettre environ 4 documents, ce qui me donne 60pts et qui me permet de gagner 20€ en un concours, et je garde les documents suivants pour les prochaines concours ;)

J'ai reçu 187.2€ depuis fin 09/2014, ce que je trouve vraiment sympa. Ne me demandez pas comment j'ai réussi à avoir 2.2 c'est un flou total ! A priori certains de mes documents auraient été consulté et du coup j'aurais reçu une part de la consultation.

Le parrainage :
      C'est l'un des premiers sites où je vois du gagnant gagnant dans le parrainage !

En effet, le parrain reçoit 5pts pour chaque document posté par son filleul et le filleul reçoit 5pts de plus pour chacun de ces documents (au lieu de 10, il obtient donc 15pts et donc des places dans le classement pour autant de documents !)
      Je vous fais donc par de mon numéro de parrainage : 56c554

Le numéro de parrainage est un petit peu caché quand on ne sait pas où le mettre, alors voici une image pour vous guider :

En espérant que ce sera utile à certains ! :) Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Le concours actuel se finira demain, donc il ne vous reste plus beaucoup de temps pour ce concours, mais je vous tiendrais informé pour les autres ;)
      Jouez à des jeux, gagnez des crédits et remportez des lots ! (5€ Amazon pour 2500 crédits ! et vous obtenez 2500 crédits en 1 jour ! :) )

Pour rejoindre : Speel online games en ontvang beloningen met Bananatic
      Le concours précédent est terminé, et les résultats ont été rendus ! Voici le lien vers le résultat du concours : Résultats du concours de l'hiver 2016 - Docs.school

Personnellement en mettant 4 documents, j'ai gagné 20€ en finissant 44ème sur +100 participants, et j'ai fait gagné 10€ à ma sœur (ma marraine) sans qu'elle ne pose aucun document :)

J'ai également vendu 2 de mes fiches, donc j'ai gagné 5€ sur la première vente, et je devrais recevoir 25% sur la seconde.

J'ai aussi gagné 0.13€ mensuel que je ne saurais expliquer ;)

Soit un total de 25.13€ pour le mois de février en ajoutant 4 documents.

Je vous tiens au courant pour les prochains concours :)
      Jouez à des jeux, gagnez des crédits et remportez des lots ! (5€ Amazon pour 2500 crédits ! et vous obtenez 2500 crédits en 1 jour ! :) )

Salut à tous, un nouveau concours vient d'être lancé sur le site ;) il reste 47 jours.

N'oubliez pas, une fois inscrit, à utiliser mon code de parrainage afin d'avoir +5pts sur chaque document publié :)

Bonne chance à tous !

Bonjour,

C'est vrai que Docs.School peut être très rémunérateur lorsqu'on publie régulièrement.

Je publie des documents depuis 2014, ce qui rapporte beaucoup à mon parrain, mais aussi à mes filleuls !

Mon filleul verra ses gains majorés de deux euros et cinquante centimes (2.5) par document consulté une première fois sur Docs.school.

Nous avons tous dans nos dossiers informatiques des devoirs écrits des années passées au lycée ou en études ...

Un seul clic, et voilà qu'ils nous rémunèrent.

C'est une source de revenu non négligeable, à tenter !

A bientôt,

Mon code parrain : Pub interdite.