Mon portefeuille après 5 mois de revshares.....

Mon portefeuille après 5 mois de revshares.....

Voilà maintenant près de 5 mois que je me suis lancé dans l'aventure des revshares....
      Je me suis dit qu'il était tps de faire un premier bilan...Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci est loin d'être glorieux.

- REVTRAFFICVERTS
      Investissement: 20$
      Litige PAYPAL gagné
      BILAN: 0

- GOREVSHARE
      Investissement: 30$
      Litige PAYPAL gagné

- MYADPOWER
      Investissement: 30$
      Litige PAYPAL gagné

- EBPAIDREV
      Investissement: 40$
      Litige PAYPAL gagné

- EARNING TRAFFIC
      Investissement: 50$
      Litige PAYPAL perdu
      BILAN: -50

- HQ REVSHARE
      Investissement: 100 $
      Retrait: 20$
      Litige PAYPAL perdu
      BILAN: -80

- QUICKREVSHARE
      Investissement: 34$ (depot + abonnement)
      Litige PAYZA en cours
      BILAN: -34 (provisoire)

- MYPAYINGADS
      Packs actifs à 1$: 77 En stand by (je croise les doigts pour qu'il reprenne)
      BILAN: -50 (provisoire)

- FORTADPAYS
      Packs actifs à 1$: 123. Grâce à la super offre de mon parrain mongoaurelio
      BILAN: -50 (provisoire)

- MYREVENUEMINE
      Investissement: 51$ (depot+abonnement)
      Packs actifs à 3$: 45
      BILAN: -51 (provisoire)

BILAN TOTAL: -315$

C'est sur que quand on voit ça, ça pique un peu.
      Mais si les 3 derniers tiennent leurs promesses et que je gagne mon litige, le bilan sera un peu meilleur.
      Disons que pour le moment je n'ai perdu que les 130 $ de HQ et EARNING TRAFFIC.

A oui , j'oublié je suis toujours en attente de ma carte PROFITS25 depuis le mois d'août.
      J'ai investi 100€ et j'ai actuellement 191 coupons.

Je vais donc me calmer pour le moment.
      J'en ai 2 autres dans le viseur, mais il n'y aura pas d'argent frais investi dessus...Ce sera avec les gains des autres et de mon litige en cours, ou ce ne sera pas..
      Pour ne pas les nommer, il s'agit de MYREVENUEPAYS et GOLD MÉDIAS
      kéké tu as fait de bon choix avec FAP tu vas surment récupérer tes bille voir plus
      si tu veux il y a edentrafic qui est prévue sur du long term ainsi que traffic n cash, et un
      autre très prometteur et qui fait remontter sa cote avec son originalité c'est
      REvsharedream car, j'ai investi 20 dollars il y a 10 jours j'ai déja récupérer la moitié
      en plus il offre des cadeau, et son système a l'air stable il est sur la base du moyen terme
      en 2 semaine et demi j'aurais récupérer mes billes ;). En tout cas tu es sur la bonne voie Kéké
      bon courage et bon gain a toi :thumbsup:
      70% de rcb
      Parcours difficile, mais c´est comme ca qu´on apprend, ca te prépare pour tes futurs investissements.

Je ne peux qu´appuyer l´avis de dede sur EdenTraffic, je suis à fond dessus, toujours en 100% repurchase après quasiment 2 mois, je vais faire mon 1er retrait histoire de, mais je continue à recomposer un max. Si t´es intéressé ... :p

En tout cas goodluck pour la suite, j´espère que la tendance s´inversera :).
      c'est normal au début dans le monde des revshares ont perd pas mal;le temps d'apprendre on est tous passé par la ;)

quand on débute on a toujours tendance a s'inscrire sur tout les sites sans faire de recherches , quand on choisis un site il ya plein de paramétres a prendre en compte ( admin, script,popularité du site dans la communauté, les PP utilisées , ect...)

déjà tu peut remercier paypal, ils t'on bien aidé en te remboursant une partie de tes litiges sinon ton bilan aurait été pire

je ne connais pas ton expérience HQR, mais la règle d''or enfin pour moi toujours s'inscrire le premier jour d'un revshare, déjà cela limite un peu le risque si le revshare perdure biensur et si on a de la chance , on a le temps de récupéré son R.O.I

sinon avec FAP je suis certain que tu fera un bon bénéfice sur ce site si cela ce trouve avec FAP tu va regagnertes pertes , il suffit juste d'un bon programme pour ce relancer